Courir ensemble sur les Templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar David Jacquemard » sa fiche K
» 23 Juil 2009, 06:11

Bonjour à tous, :)

Avec les membres du team Raidlight, nous voudrions participer au challenge du nombre sur les Templiers...

Si cela t'intéresse, tu peux nous rejoindre et faire partie de l'équipe ! :-)

Bonne journée, :)
David.

Messagepar 1pekab » sa fiche K
» 23 Juil 2009, 06:31

Salut,

perso je serais peut etre interessé. Nous sommes trois de mon club a etre inscrit sur le 72km. Et on aimerait bien participer au challenge par equipe. mais on n'arrive pas a trouver d'equipier. Nous somme tous les trois du meme niveau. mais surtout on a tous une grosse motivation.

Deplus ca permettra de rencontrer du monde et des nouvelles tetes donc pourquoi pas.

Arvi Pa

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Juil 2009, 16:44

Salut david

En quoi consiste le challenge :?:

nous sommes aussi 5/6 du club à faire le 72 km alors pourquoi pas :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 26 Juil 2009, 09:58

Extrait du site VO2 - Templiers:

"Il s'appelle le challenge 5.4.3.2.1.

Il s'adresse à tous les clubs, entreprises ou associations de coureurs.

Le classement s'effectue au cumul des points réalisé pour un même club, association ou entreprise sur l'ensemble des 5 courses :

Selon la règle suivante :
- 1 finisher Endurance Ultra Trail = 5 points
- 1 finisher Templier = 4 points
- 1 finisher Marathon des Causses = 3 points
- 1 finisher VO2 Trail = 2 points
- 1 finisher Templière 12 km= 1 point

Exemple : l'équipe "j'aime le trail" enregistre : 2 finishers Endurance Ultra Trail + 5 finishers Templiers + 2 finishers Marathon + 8 finishers VO2 Trail + 7 finishers Templière = 10 pts + 20 pts + 6 pts + 16 pts + 7 pts = 59 points"

Perso, j'y suis inscrit avec mon club :wink:

Eric

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran