Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello !
Alors que j'ai souvent entendu parlé de ces 1000m à gravir dans Lyon intramuros sur une course Off, je guettais le lancement de l'édition 2009... la voici qui arrive !
La pression monte!!! A l'approche de la douce saison des Milmils on ne compte plus:
- les cuisses qui frétillent à l'idée de ne pas savoir à quelle sauce elles vont être brulées - les appels inquiets "Allo, est ce que les Milmil's ont deja eu lieu cette année?" - les neurones qui craquent sous la pression d'une date qui tarde à venir - les sms d'incertitude
Alors il est grand temps de mettre fin à vos souffrances et de vous annoncer que les Milmil's auront lieu dans un mois pilpoil... le 20 Fevrier à 20 heures environ...
D'ici là, il ne vous reste plus que 30 jours pour:
-Prévoir votre chemise à fleurs ou encore un accoutrement ridicule... -Traumatiser vos cuissots afin qu'ils vous portent au sommet des Milmil's -Prévoir votre camelback de bière -Vérifier l'état de vos objets reflechissants... et ne pas trop réflechir -Noter la date dans vos agendas -En parler à ceux qui méritent ce détour... -Vous inscrire par mail sur milmils@free.fr
Inscrite dimanche sur un triathlon des neiges dans le vercors, je ne suis même pas sûre de pouvoir y particper : claquage hier soir sur une séance VMA... pourtant échauffée !!