Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Y-a-t-il des coureurs qui pensent participer au trail des 2 baies (D2B) entre Canche et Authie au Touquet le 18 janvier 2009 ?
Que penser du parcours ?
Parcours qui alterne la plage (sable dur en 2008) et passage dans les dunes (sable mou "casse-pattes"). L'année dernière le parcours était dans l'autre sens donc nous avions le vent dans le pif dès que nous étions sur la plage (bien saoulant!!). La baie d'Authies est quelque peu envasée, on ne s'y enfonce pas mais ça glisse.
La course était sympa l'an dernier.
Mon CR de l'an passé.
ca semble tres simpa j'en ai vu quelques images sur leur site .
Par contre je ny serais pas car le week end a deja ete resérvé à Euro disney avec les enfants. Et c'est un tout autre trail!
Ragondin Senior a écrit:L'année dernière le parcours était dans l'autre sens donc nous avions le vent dans le pif dès que nous étions sur la plage (bien saoulant!!). Rag'
Vu le vent du nord cette année, il risque d'y avoir encore le vent dans le pif, non ?
Ragondin Senior a écrit:L'année dernière le parcours était dans l'autre sens donc nous avions le vent dans le pif dès que nous étions sur la plage (bien saoulant!!). Rag'
Vu le vent du nord cette année, il risque d'y avoir encore le vent dans le pif, non ?
Vive le vent, Vive le vent....
J'en suis pour une bonne tranche de sable...et peut-être quelques chateaux....
à Dimanche