Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
merci le bulot pour cette belle video,c'est bete ce qui t'es arrivé a la fin pourtant t'as l'air en pleine forme:
ici faut pas s'moquer!!!!! salut le bulot ravi de t'avoir rencontré et a une prochaine j'espère a+ fab
super video ; j'etais aussi au stade je dormais dans le kangoo gris immatriculé 84 , j'etais avec les gars qui dormaient en tentes au bord du stade ( mon beauf et 2 potos a lui de chamonix )
Je me suis dégonflé en cours de route, passant finalement du 57 au 36 km. Je regrette pas , parcours très sympa malgré une chaleur étouffante.
Jamais été aussi cuit après un trail (crampes +++)mais récup nickel
L'Ardèche , ça caille la nuit, ça tape le jour.
lulu a écrit:Super course, super week end ! Bref, SUPER, quoi !!
7h23, 2 ou 3 kikous rencontrés dont eric41 un bon bout de la course et 10mn pris pour porter secours à un coureur......
..coureur qui a fait un malaise en dessous de Rochebloine...essayé de déplier ma couv. de survie, mais collé et inutilisable , heureusement un autre coureur en avait une autre on s'est peut etre croisé, ou pas loin , moi casquette blanche kikou
Recu et vu dernièrement ce DVD envoyé par les organisateurs à tous les participants : BRAVO ET MERCI AUX ORGANISATEURS ... super T-Shirt, assiette souvenir, journal , DVD....TIP-TOP , la grande classe l'Ardéchois !!!