Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2024 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 42 récits au total, 3 vidéos
taroc78 a écrit:Heureux de rejoindre la communauté que je zieute de bien loin aujourd'hui ,tres heureux de faire cette édition mais pour moi en version totalement"Marche Nordique"...je vieillis... .j'embarque 4 autres marcheurs avec moi.
Que la nuit soit belle ....
Et puis recroiser Christian .... un vrai plaisir
taroc78 a écrit:Heureux de rejoindre la communauté que je zieute de bien loin aujourd'hui ,tres heureux de faire cette édition mais pour moi en version totalement"Marche Nordique"...je vieillis... .j'embarque 4 autres marcheurs avec moi.
coco38 a écrit:taroc78 a écrit:Heureux de rejoindre la communauté que je zieute de bien loin aujourd'hui ,tres heureux de faire cette édition mais pour moi en version totalement"Marche Nordique"...je vieillis... .j'embarque 4 autres marcheurs avec moi.
Ah ben je veux bien marcher avec vous un bout de route. .
Vous prévoyez d'avancer à quelle vitesse ? Normalement je vais démarrer à un peu plus de 7 à l'heure
taroc78 a écrit:Salut ,
On devrait partir dans ces eaux là mais ensuite vaille que vaille....
taroc78 a écrit:coco38 a écrit:taroc78 a écrit:Heureux de rejoindre la communauté que je zieute de bien loin aujourd'hui ,tres heureux de faire cette édition mais pour moi en version totalement"Marche Nordique"...je vieillis... .j'embarque 4 autres marcheurs avec moi.
Ah ben je veux bien marcher avec vous un bout de route. .
Vous prévoyez d'avancer à quelle vitesse ? Normalement je vais démarrer à un peu plus de 7 à l'heure
Salut ,
On devrait partir dans ces eaux là mais ensuite vaille que vaille....
Arclusaz a écrit:Un prétendant à une très bonne place alors.
coco38 a écrit:ça approche et la météo s'annonce plutôt bonne (froid sans plus et sec)
Vous arrivez par quel train (ceux qui prennent le train !) ? Avec Cantalou on doit prendre le TER à 18h31 à Perrache (arrivée à 19h52)
coco38 a écrit:ça approche et la météo s'annonce plutôt bonne (froid sans plus et sec)
Vous arrivez par quel train (ceux qui prennent le train !) ? Avec Cantalou on doit prendre le TER à 18h31 à Perrache (arrivée à 19h52)
Cantalou a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tableau avec les points de contrôle / ravitaillement et le kilométrage correspondant ? Merci
coco38 a écrit:...coindet le pointage du carton n'est pas nécessaire. ...je m'arrête pas généralement.
bubulle a écrit:Cantalou a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tableau avec les points de contrôle / ravitaillement et le kilométrage correspondant ? Merci
Je te fais ça de mémoire :
- Malrevers (km 11) - semi-extérieur, croissants rassis, sirops de l'espace
- Coindet (km 19) - extérieur dans un local poubelle, léger
- Beaux (km 28) - intérieur avec soupe, base vie
- Confolent (km 42) - intérieur dans un troquet, café, croissants, un p'tit blanc sec
- Monistrol (km 48) - intérieur, café, sandwiches, bien fourni
- La Chapelle d'Aurec (km 55) - intérieur, je passe toujours trop vite pour noter
- Lafayette (km 62) - CRÊPES (et tentative de poutrage de lyonnais gourmands)
bubulle a écrit:- Lafayette (km 62) - CRÊPES (et tentative de poutrage de lyonnais gourmands)
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:- Lafayette (km 62) - CRÊPES (et tentative de poutrage de lyonnais gourmands)
Toute tentative de shuntage de la crêpe sera considérée comme un acte hautement anti-sportif et sera passible de lourdes sanctions (surtout si c'est pour poutrer du lyonnais)
bubulle a écrit:Tu peux éventuellement devoir faire attention à deux endroits : dans la deuxième partie de la descente de Beaux (chemin caillouteux en forêt avec racines) et dans les Gorges de la Semène avant Lafayette où la descente peut être très glissante si c'est humide. Mais c'est dans les deux cas relativement court.
coco38 a écrit:Oui à Firminy on est dans le local du CLCS (idem arrivée). Il y a des tables et des chaises et un bar (pour l'arrivée !).
Au Puy aussi on est au chaud au stade avec Club House ou vestiaires. Boisson chaude...pas évident.
Les sacs ... pas d'étiquette... C'est un tas à l'arrivée... mais pas 30000 sacs. C'est max 300!
Les navettes arrivent à partir de 22h30 environ au Puy.
xian a écrit:coco38 a écrit:Oui à Firminy on est dans le local du CLCS (idem arrivée). Il y a des tables et des chaises et un bar (pour l'arrivée !).
Au Puy aussi on est au chaud au stade avec Club House ou vestiaires. Boisson chaude...pas évident.
Les sacs ... pas d'étiquette... C'est un tas à l'arrivée... mais pas 30000 sacs. C'est max 300!
Les navettes arrivent à partir de 22h30 environ au Puy.
yop, merci !
ça va le faire pour les sacs (300 sacs, c'est l'équivalent d'1 seule rangée de tables de stockage de sacs pour le LUT by night).
je prends un thermos de grog pour l'attente du départ au Puy
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2024 - Le Puy En Velay
avec 11 kivaoù, 42 récits au total, 3 vidéos