Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2024 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé - 21 km 2024 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
aïe, millealheure a dû découvrir la montée au barrage et son côté impitoyable à l'heure du déjeuner, pendant que la miss2brignais commençait sa partie de pacman habituelle pas loin de Ptitgeorges On n'attend plus que BBert au barrage. Espérons qu'il ne se noie pas.
Zorglub a des globules. Les Posettes sont déposées. Radioactif est aussi très actif et a repris aussi raide plein de places. Millealheure a repris sa valse à mille temps dans la descente et a laché Anne2B qui devrait normalement le redeposer sous peu (aux Posettes?) Bbert n'était pas si émoussé. Il a géré la montée en 49-3 mouvements. Pas d'Emosson de censure dans sa course. Allez BBert
Je commence à m'inquiéter pour ptigeorges qui n'a pas été pointé au Chatelard ni après, alors que la BH y était à 16h10. 4 h au ravito d'Emosson, ça sent pas bon. Espérons un problème de puce, et pas un problème de batterie... [edit : et pendant que j'écris ça, il est pointé aux Posettes à 16h54 - donc en fait tout va très bien]
confirmation qu'on a retrouvé ptigeorges - le Chatelard est un trou. Du coup, aux Posettes, ça passe crème Et Anne a pris un Tour à millealheure, ce qui est un peu cavalier. Mais c'est une reine. les autres sont fous ou redeviennent des pions.
90 km du Mont Blanc : point à 17 heures En course
Zorglub74 : 6188 Les Bois (71,3 km) à 15h34 : 76 ème (-7 places)
Raidioactif : 6247 Les Bois (71,3 km) à 15h38 : 81 ème (+6 places)
Anne2Brignais : 6421Le Tour 90 (61,7 km) à 16h57 : 342 ème (+15 places)
millealheure : 6653 Col des posettes (56,5 km) à 16h17 : 359 ème (+7 places)
Ptigeorges : 6493Col des posettes (56,5 km) à 16h54 : 433 ème (-8 places)
BBert : 6477 Le Chatelard (46,7 km) à 14h55 : 571 ème (+73 places)
Zorglub d'une courte tête au Montenvers. Quel bel endroit! Millealheure a fini par passer son Tour, mais 20 min derrière la Reine qui a vraiment revêtu son habit de lumière
90 km du Mont Blanc : point à 17 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Zorglub74 : 6188Montenvers 90/duo (76,7 km) à 17h12 : 86 ème (-10 places)
Raidioactif : 6247Montenvers 90/duo (76,7 km) à 17h13 : 89 ème (-8 places)
millealheure : 6653Le Tour 90 (61,7 km) à 17h17 : 375 ème (-16 places)
Merci bien pour le suivi Quand on est pas suffisamment entraîné et que l on ne respect pas le plan on s expose à des désillusions.
Alors forcément en ayant les mêmes temps intermédiaires que l année derniere jusqu' au Buet cela signifie un départ trop rapide avec explosion à la clé....les montées à la Loriaz et Emosson on été laborieuses la suivante encore pire. Puis gros coup de chaud au Tour ou je reste prostré plus de 20 mn. La montée au Montenvers était un calvaire au ralenti. Heureusement que j arrivai à courir à plat et en descente. La deuxième place M3 est une vrai surprise que j ai apprise au Plan de l Aiguille . Maintenant repos en pensées avec celles et ceux qui courent encore toute la nuit
Grosse défaillance inexpliquée pour moi dès la Flégère alors que j'étais parti prudemment, avec impossibilité de tenir un rythme plutôt tranquille et de m'alimenter correctement. J'ai lutté jusqu'à la montée vers la Loriaz où j'ai fini prostré au bord du chemin, incapable de faire 3 pas, blanc comme un linge. J'ai commencé à redescendre vers le Buet pour abandonner avant d'avoir un sursaut d'orgueil et de repartir très lentement. Les sensations sont finalement revenues en partie à partir de Villaz et j'ai pu tenir le reste de la course en mode Pacman.
Ce c'est pas la course que je souhaitais mais je suis bien content d'être allé au bout car c'était bien mal embarqué.
Merci pour le suivi La montée au barrage difficile, problème pour m'alimenter. J étais pas bien au ravito "les bois" je me suis forcée à manger une part de pizza proposée par une très gentille bénévole. Finalement cela a tenu jusqu à Chamonix. Magnifique course. Bravo à tous les kikou et bonne recup.
Hello Merci pour vos conseils d’avant course. C’était une sacrée épreuve. Je suis complètement cassé après ces 42km. Les descentes font vraiment mal. Je suis finalement partie dans le 1er bloc du sas 3 en espérant éviter quelques bouchons à un rythme de 4:45 pendant 1,5km puis j’ai réduit l’allure. Finalement j’étais bien jusqu’à Vallorcine… bien aidé par le trafic dans la montée vers les posettes et la descente… ça m’a évité de me cramer… et de tte façon il était quasiment impossible de doubler vu la fil de coureurs. La montée jusqu’à la flégère est vraiment dure effectivement mais bon j’ai pas craqué. Il me restait du jus pour les derniers kilomètres. J’ai essayé de mettre un rythme dans la descente mais bcp de monde et je suis parti à la faute … fatigue et manque de concentration : chute. Rien de bien grave normalement. Mais ça m’a refroidi pour la fin de course. Au final j’arrive en 06 heures et 25 minutes. Je suis plutôt content de moi pour une première. J’espère passer sous les 6 heures l’an prochain du coup À bientôt Merci
Merci à toutes et tous pour votre suivi. J'avoue que je m'attendais (sans raison) à un parcours bien plus roulant. La chaleur a aussi fait du mal. Les paysages étaient bien sympas et que dire du ravito "Les Bois" avec la pizza. Je ne sais pas si c'est top niveau nutrition du sportif mais pour le mental, ça fait un bien fou. Bravo aux kikoureurs finishers ou non !
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2024 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé - 21 km 2024 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos