UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 24,25 mai 2024 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2024 - Lyon 05
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2024, 18:50

lemulot a écrit:Du coup bien la nouvelle descente de la Sarra ?


Moi, j'ai adoré ce départ, réellement. Un peu "technique", l'air de rien, il demandait une bonne concentration pour pas de prendre la branche de sapin dans la tronche (voir les photos, y'en a environ 30000 sur FB), mettre les pieds au bon endroit dans le "virage aux racines", faire une élégante boucle à l'extérieur sur la fin de ce virage, prendre la "pente aux cailloux" et (pour moi en tout cas), couper direct à droite dans le deuxième virage de la chicane, là où la pente est la plus forte et où t'es content d'avoir fait le bon choix dans "route ou trail".

La suite tout droit et plutôt dans l'herbe de droite (ils avaient dit, au début, de bien rester au milieu de la pente et je suis le dernier à l'avoir fait jusque tout en bas, les autres revenant progressivement que le casse-patte tout dur...ce qui était à mon avis une mauvaise idée). Je vous garde les détails pour le récit.

Edit: et surtout, au final, je trouve largement positif le fait que l'esplanade redevienne un peu partiellement un hâvre de paix. Les supporters se sont un peu répartis, mais il restait quand même de la place sur le tapis rouge pour passer. Les passages de relais du 6h se sont, ma foi, plutôt bien passés pour ce que j'en ai vu (j'en profite pour un big up aux concurrents du 6h qui ont été dans leur très immense majorité, hyper sympas avec nous, les "rouges", alors qu'on était, pour beaucoup, des chcanes ambulantes).

Et, bien sûr, encore et encore et encore, des tonnes de bisous à la core team du LUR avec qui ont a partagé un dimanche de rêve, hier, à manger trois tonnes de piémontaise, 92 rondelles de saucisson chacun, et environ 12 à 18 bières, le tout en rangeant 132 mètres de câble électrique, 257 tee-shirts de la course et 124 tee-shirts du LUR, 48 packs de Badoit en trop, 37 packs de coca, 2892 TUCs.....et, pour terminer, en faisant cadeau de quelques caisses de bananes et d'oranges aux promeneurs du dimanche au Parc des Hauteurs.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2024, 18:52

xian a écrit:et puisqu'il a hamstérisé pendant 24h avec brio, s'il passe sur ce fil aujourd'hui, c'est l'occasion idéale pour souhaiter un bonanniv à kelek :P :P :P


Alors, boulet que je suis, j'ai évidemment forcément croisé (ou dépassé...ou été dépassé par) kelek....mais je ne te remets malheureusement pas! Tu dois faire partie des zillions de gens qui m'ont dit un "bonjour, Bubulle" ou "Salut Christian" (ce qui, à la Sarra, peut être ambigu, vu que le Grand Timonier était là)....mais je crains de n'avoir pas fait l'association idoine.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mai 2024, 19:17

bubulle a écrit:
xian a écrit:et puisqu'il a hamstérisé pendant 24h avec brio, s'il passe sur ce fil aujourd'hui, c'est l'occasion idéale pour souhaiter un bonanniv à kelek :P :P :P


Alors, boulet que je suis, j'ai évidemment forcément croisé (ou dépassé...ou été dépassé par) kelek....mais je ne te remets malheureusement pas! Tu dois faire partie des zillions de gens qui m'ont dit un "bonjour, Bubulle" ou "Salut Christian" (ce qui, à la Sarra, peut être ambigu, vu que le Grand Timonier était là)....mais je crains de n'avoir pas fait l'association idoine.

y avait pourtant pas beaucoup de TS du TOR

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mai 2024, 21:24

J'y vais de mon petit commentaire aussi. Jusqu'à mercredi je ne savais pas que je participerais à l'UBS et puis un collègue s'est désisté et j'ai fait le boulet pour "mon " équipe.
Résultat : 8 boucles (9 avec "l'échauffement") et 48h plus tard j'ai les jambes détruites, je peux à peine marcher !! :lol: :lol: :lol: (sport ingrat ou tu perds en quelques mois ce que tu as mis des années à acquérir chèrement) .
Mais bon, 0 regret, j'ai eu des encouragements en permanence et revu plein de gens que j'ai dû croiser dans une vie antérieure. C'était bien chouette tiens ! Bravo à tous ! :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Mai 2024, 14:40

Bacchus a écrit:
bubulle a écrit:
Benman a écrit:Se faire du "business" là-dessus pour simplifier la tâche des organisateurs, et in fine permettre à des courses de se tenir, est-ce mal?


Idem. Pour avoir essayé, avec mes faibles compétences informatiques, de faire un outil pour gérer les bénévoles et leurs missions (et gérer les conflits de missions, les "je voudrais être avec ma copine", les "je suis dispo de 8h27 à 9h42", les "combien prévoir de sandwiches pour les bénévoles", les tailles de teeshirts bénévoles et tout ce que j'oublie encore), en avoir un tout prêt qui fait tout le taf, ça doit être un gros progrès pour le responsable des bénévoles.....et ça évite que le jour où le gus qui a fait l'outil maison disparaît dans la nature, on se retrouve à poil....

Et après on peut pas trop reprocher à quelqu'un qui a développé un outil d'essayer de vivre avec. Cela étant, peut-être existe-t-il un outil Open Source pour faire cela....et, sinon, eh bien il ne reste plus qu'à trouver un geek développeur fervent adepte du logiciel libre et qui ponde tout cela. Ça tombe bien, y'a des tas d'"informaticiens" sur Kikouroù.


Je vois que mon post a provoqué une petite polémique :D

Ce qui m'a interpelé est qu'ils prennent une commission de 1 Euros par bénévole (c'est leur business model), maintenant si ils ont une valeur ajoutée pour les organisateurs donc bien sûr c'est bien.
Si ce n'est pas qu'un simple outil d'enregistrement des candidats bénévoles, qu'ils font la répartition des bénévoles sur les différents postes, qu'ils font la répartition entre ceux qui sont signaleurs et ceux qui sont sur les ravitos, alors oui c'est bien. Si en plus ça gère les sandwich c'est parfait :D

Question : Est ce que UBS utilise Volonteo pour gérer l'affectation fine des bénévoles où c'est juste une système d'enregistrement ?

C'est un outils indispensable pour nous. Excel trouve vite ses limites. Cela permet l'inscription des bénévoles, les affectations et la communication centralisée avec un historique de l'ensemble des actions. C'est suffisant pour nous. Il y a beaucoup de produits de ce type plus ou moins complets et plus ou moins chers. Nous l'utilisons pour tous nos évènements : LUT, LUT by Night, Ultra Boucle de la Sarra, Lurdunum ...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Mai 2024, 14:42

bubulle a écrit:Perso, j'avais cru comprendre que c'était l'ordre d'inscription (il y a eu un post FB sur celui qui a eu le numéro 1), mais c'est peut-être pas ça ?

Les dossards sont affectés à M-1 car ils sont nominatifs. Je rajouterai le numéro de dossard dans la liste. Les numéros sont accessibles dans le dossier coureur sur njuko.net.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Mai 2024, 14:52

Arclusaz a écrit:on a survécu et encore passé un bon moment !
Tout s'est bien passé à mon poste habituel de bénévole à la porte (de 14h30 à 23h00) avec mon Tic Polosh et longtemps Gaby (la crème des bénévoles). Bien plus calme que d"habitude, moins de voiture, pas de descente de la Bac, pas de bus à faire manœuvrer. On a failli se faire écraser qu'une seule fois par une mamie bourgeoise qui visiblement méprise les coureurs à pied et tout ce qui n'a pas de mercedes.
Plein de discussions avec des gens sympas, contents d'être là.
J'ai quand même pu déserter mon poste pour faire un tour avec Bpoth que j'ai lâchement abandonné à l'entrée du parc des hauteurs. J'ai en effet littéralement été kidnappé par un groupe de supportrices bien organisées qui proposaient des boissons énergétiques : vodka, whisky, rhum. Comme j'aime faire plaisir et que je n'ai point de volonté, j'ai accepté un rhum/sirop de menthe très réussi. On a fait quelques holas (ma grosse voix se mariant bien avec toutes ces voix feminimes). Puis, mon sens du devoir m'a ramené à mon poste , non sans être passé dire bonjour aux bénévoles de l'esplanade (seul regret de la journée : je n'ai pas vu Élisabeth, c'est dingue !).
Puis nous avons enchaîné sur le rangement des barrières de la rue Montauban (environ 80 barrières mais on était 4, ça été assez vite). On a bien rigolé pour essayer de fermer avec discrétion la porte de la Sarra (on a du réveiller quelques voisins) puis on a remonté le matos par la sarra (quel est le c.. qui a demandé des packs d'eau en bas ?).
S'en ai suivi le rangement de l'esplanade. Avec les améliorations portées chaque année, c'est de plus en plus long, avec de plus en plus de choses à ranger. Mais, comme d'hab, l'ambiance était sympa, à 3 h on avait fini.
Rentré quand même bien fatigué, de plus en plus chaque année. Je ne sais pas comment font les membres du noyau dur des LURiens sur le pont depuis au moins vendredi et encore aujourd'hui et pour certains lundi. Merci à eux pour permettre de tels moments.
Faire bénévole c'est aussi faire un beau sport.

La logistique c'est du jeudi au lundi pour le noyau dur. Et encore, avant je prenais également mon mardi.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Mai 2024, 14:59

bubulle a écrit:Et surtout un (long) week-end extra, ce qui inclut également la journée de ce dimanche consacrée à un retour sur le lieu du crime afin d'aider un nombre respectable de lyonnais et assimilés à faire rentrer dans un simple garage tout le b....oxon nécessaire à organiser une course. Le tout n'étant pas le pire moment du week-end, loin de là.....

Et le problème de tout ça c'est qu'il va bien falloir revenir.

Le plus dur reste sans doute le démontage de nuit mais cela devient de plus en plus facile. On optimise chaque année la logistique. On en profite pour s'en rajouter un peu ... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Mai 2024, 15:23

arthurbaldur a écrit:
bubulle a écrit:Et surtout un (long) week-end extra, ce qui inclut également la journée de ce dimanche consacrée à un retour sur le lieu du crime afin d'aider un nombre respectable de lyonnais et assimilés à faire rentrer dans un simple garage tout le b....oxon nécessaire à organiser une course. Le tout n'étant pas le pire moment du week-end, loin de là.....

Et le problème de tout ça c'est qu'il va bien falloir revenir.

Le plus dur reste sans doute le démontage de nuit mais cela devient de plus en plus facile. On optimise chaque année la logistique. On en profite pour s'en rajouter un peu ... :mrgreen:


Pour l'avoir fait l'an dernier, je confirme que c'est le moment le plus dur, le rangement d'immédiat après-course. Bon, là, j'avais un mot d'excuse et je crois que j'aurais été de toute manière totalement inefficace !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Mai 2024, 16:26

bubulle a écrit:
arthurbaldur a écrit:
bubulle a écrit:Et surtout un (long) week-end extra, ce qui inclut également la journée de ce dimanche consacrée à un retour sur le lieu du crime afin d'aider un nombre respectable de lyonnais et assimilés à faire rentrer dans un simple garage tout le b....oxon nécessaire à organiser une course. Le tout n'étant pas le pire moment du week-end, loin de là.....

Et le problème de tout ça c'est qu'il va bien falloir revenir.

Le plus dur reste sans doute le démontage de nuit mais cela devient de plus en plus facile. On optimise chaque année la logistique. On en profite pour s'en rajouter un peu ... :mrgreen:


Pour l'avoir fait l'an dernier, je confirme que c'est le moment le plus dur, le rangement d'immédiat après-course. Bon, là, j'avais un mot d'excuse et je crois que j'aurais été de toute manière totalement inefficace !

Yep, il faut de la fraicheur physique et mental vu le chantier ce qu'on a rarement en fin de course. :)

Messagepar TiZ » sa fiche K
» 29 Mai 2024, 12:34

Bonjour,

Coureuse depuis quelques mois (pieds nus et en minimalistes), j'étais sur le 24h relais pour ma toute première course.
Si j'avais choisi, je n'aurais sûrement pas commencé par celle-ci, mais, emportée par l'enthousiasme des camarades podonudistes (dont GTH179), j'ai accepté avec plaisir, sans trop savoir à quoi m'attendre.

Pour être tout à fait honnête, la semaine passée je me demandais si je n'allais pas abandonner, car n'ayant pas du tout le niveau pour le faire... Mais je sentais quand même que je pouvais le faire, et que ce serait une chouette expérience, donc je me suis dit que même si je ne faisais que quelques tours, ça serait toujours ça de pris. D'autant plus que la veille, j'ai animé un ciné -débat, et me suis couchée à presque minuit, ce qui n'est pas dans mes habitudes et m'a fait déjà passer une nuit raccourcie...
Nous avions prévu de nous retrouver vendredi midi pour manger ensemble à Lyon.
Petit coup de stress le matin, quand je n'ai pas vu arriver ma mère, qui devait venir me chercher pour m'emmener à la gare. Elle avait oublié... Heureusement, mon père a pu venir me chercher rapidement et j'ai pu prendre mon train à temps.

Nous nous sommes retrouvés dans un resto asiatique pas très loin de la Piste de la Sarra, puis sommes passés chez le frère de Florent mon coéquipier, qui hébergeait les 3 garçons pour la nuit, et enfin nous nous sommes garés tout près de la Piste.
Après un premier tour de repérage du parcours à 3 (pendant lequel nous nous sommes arrêtés dans un bar pour manger et boire :) ), nous avons retrouvé Florent qui était parti rendre visite à sa famille.

Arrivés dans les premiers, nous avions l'embarras du choix pour l'emplacement sous le barnum. Celui que nous avons choisi a été très bien !

Après avoir récupéré nos dossards et bâtons de relais et un peu discuté avec les premiers arrivants et les organisateurs et bénévoles, nous sommes redescendus le soir vers 20h pour aller acheter à manger (et hop, un second tour dans les pattes ! ), optant cette fois pour le mexicain.

Puis à 23h, ça y est, le départ est donné ! Je suis partie Five Fingers (KSO EVO, un modèle normalement conçu pour le sport en intérieur :D ), préférant jouer la sécurité : j'ai très peu couru depuis début avril et mon "test" où j'avais fait environ 16kms. Même si j'ai continué à marcher pieds nus, ayant vu le terrain de la course, ça ne me semblait pas prudent de partir 100% pieds nus.

Avec Florent, nous avions décidé d'une "stratégie" : Un tour chacun au début, puis, pour la nuit au moins, des blocs de 3h, pour laisser à l'autre le temps de se reposer. Florent commence, je fais également mon premier tour, et lui passe le relais pour un bloc de 3h.
Il est tombé quelques gouttes dans l'après-midi, il ne fait pas forcément très froid mais humide, et je sens que dans la descente de la piste, ça ne va pas être simple.
Je me repose, je mange et bois (à l'envie, je n'avais rien préparé du tout pour la nourriture, et étant végane, le choix était vite vu, même s'il y avait quand même largement de quoi faire). Après environ 1h30 de course, je vois Florent revenir : sa sandale a cassé, il me demande si je suis ok pour prendre le relais.
Ok, pas de soucis, je me sens prête et j'y vais.
L'utilisation de la frontale de nuit est une première pour moi (d'habitude, je l'utilise dans les salles de spectacles pour faire de la régie). Dans la descente, j'avance lentement, car j'ai du mal à voir correctement, et avec le nouveau parcours, il y a des virages, des ornières, il faut bien regarder où on met les pieds. Dès la fin de cette descente qui me semble interminable, je suis en marche rapide, m'étant fixée l'objectif de 30min/tour max.
J'avance bien, et arrivée dans la Montée de Lange, les escaliers me semblent faciles, je double des gens (et ce sera le cas pendant la majorité des tours), qui me reprennent ensuite dans la descente.
Passage de relais après 1h30 de course et 3 tours pour moi.
Avec Florent, nous décidons finalement de partir sur des blocs d'1h30, ce qui nous a convenu à tous les 2.
Les tours s'enchainent, l'humidité est plus importante. Je glisse plusieurs fois dans la descente, sans bobo mais ça me fait perdre beaucoup de temps, et me parait à chaque fois interminable.
Je ne dors pas "bien", mais me repose, donc le rythme est bien régulier.
Quand le jour se lève, je gagne un peu en rapidité dans la descente, pouvant enfin voir correctement où je mets les pieds...
Sur le parcours, il y a des gens qui nous encouragent, de la musique, (un groupe qui passe "Allez les verts !" juste au moment où je passe, ce qui me donne un regain de motivation ^^), des bénévoles très encourageants.
J'arrive à dormir dans la matinée. La descente s'assèche avec le soleil, donc moins de glissades mais le rythme diminue un peu car j'ai mal à un genou, surtout dans la descente.
Je continue quand même, mais moins vite. De 3 tours en 1h30, je passe à 2 tours. Je descends en partie la piste en marche arrière, ce qui donne un peu de répit pour mon genou.
Dans les escaliers, je parviens toujours à doubler des gens. Aucune douleur musculaire.
J'ai aussi mal au releveur des gros orteils, mais ça reste supportable. La chaleur me donne soif. Je mets une bouteille d'eau avec notre nom d'équipe dessus à un endroit précis, pour pouvoir boire sur le parcours sans avoir à passer par le ravitaillement.

Il est 15 ou 16h, je pense avoir fait 16 tours (en fait seulement 15), et vais faire un tour chez les ostéos. Bien sûr, mes douleurs étant "normales", on ne peut rien y faire, mais il me fait un peu travailler la mobilité. Je me dit que je vais partir pour le 17ème pour arriver à 35kms et m'arrêter là. C'est ce que j'ai fait (mais en fait c'était le 16ème tour).
J'aurai pu encore faire 2 ou 3 tours de plus en prenant mon temps (dernier tour en 47min). Mais je me dis que ça ne sert à rien de "s'abimer" encore plus juste pour atteindre un chiffre, pour une première c'est déjà bien.

Florent a donc fini seul les quelques heures de course restantes, chapeau bas !
Nous terminons donc avec 66 tours au total, 16 pour moi et 50 pour Florent. Pas les 150kms que nous nous étions fixés comme objectif, mais c'était déjà une très belle course.
Vraiment bravo à Florent qui a assuré, tant en course qu'en tant que coéquipier ! Ça a été dur, mais il est allé au bout sans (trop) faiblir. Et a bien fait parler de lui parmi les autres coureurs ! :lol:
L'organisation était super, les bénévoles très encourageants et le ravitaillement très sympa et varié, y compris pour moi. Aucun problème intestinal à signaler, tout s'est très bien passé, même si, sur la fin, j'aurai peut-être dû manger plus...

On a rencontré de chouettes voisins et voisines de table, et c'est l'avantage de 24h, on peut prendre le temps d'échanger plus longuement.
C'était vraiment génial, il faut un peu de temps pour redescendre dans le "monde réel" !

Les douleurs au genou et aux gros orteils sont là, mais bien moins que ce que j'aurai pensé. J'ai pu aller au travail hier sans trop de difficultés. Et aucune douleur musculaire. A défaut de courir, je pense que le renforcement fait ce mois dernier avec les exercices du livre Older Yet Faster a bien aidé.
Encore un grand merci aux 3 camarades pour les moments partagés. A refaire, avec plus d'entrainement !

Merci Arthur, à toute l'équipe pour l'organisation et à celles et ceux rencontrés sur le parcours.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 29 Mai 2024, 14:43

Merci pour le retour. N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques. Nos choix sont souvent un subtil équilibre entre souhait de bien faire et contraintes mais parfois il y a des trucs à retenir qui peuvent être mis en place pas trop difficilement.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mai 2024, 21:54

phpBB [video]

Un régal cette vidéo de Laurent Brière. :D

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 31 Mai 2024, 10:47

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]

Un régal cette vidéo de Laurent Brière. :D


Ça donne envie d'y retourner...ou presque!!! Sans plaisanter, c'était top et si ça passe bien dans le calendrier, on y sera!!!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Juin 2024, 15:27

Merci Françoise. :D
La prochaine édition aura lieu les 23 et 24 mai 2025.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2024, 16:56

arthurbaldur a écrit:Merci Françoise. :D
La prochaine édition aura lieu les 23 et 24 mai 2025.



AïiïÏe, je crains le pire avec le GR73....

Messagepar kelek » sa fiche K
» 05 Juin 2024, 09:36

salut à tous

petit retour rapide de mon 2e UBS 24h.

une ambiance super comme d'hab! mention speciale pour la team de supporters en haut des escaliers qui ont tenu les 24h à encourager les coureurs.

ravito top niveau avec même du flan patissier ! premiere fois que je vois ça ! et les abricots frais aussi qui etaient delicieux. et la purée aussi qui etait une super idée.
bref, on mange bien à l'UBS !

ma femme et une amie etaient sur le 6H en relais et elles ont bien aimé l'ambiance egalement.
apparemment le seul point pas clair etait sur quel ravito elles pouvaient aller . le ravito sur l'esplanade etait reservé au 24h apparemment ?

de mon coté, les dernieres heures ont été très dures, bcp de douleurs aux pied, genoux, etc. j'ai terminé en marchant pour ne pas risquer la blessure. Mais bien content de mon score avec 66 tours. je visais 60 tours min, mission accomplie donc.

et enfin bien sur, toujours chouette de croiser quelques kikous !

Madame serait peut etre bien motivée pour un relais 24h... on verra bien en 2025 !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Juin 2024, 09:59

kelek a écrit:salut à tous

petit retour rapide de mon 2e UBS 24h.

une ambiance super comme d'hab! mention speciale pour la team de supporters en haut des escaliers qui ont tenu les 24h à encourager les coureurs.

ravito top niveau avec même du flan patissier ! premiere fois que je vois ça ! et les abricots frais aussi qui etaient delicieux. et la purée aussi qui etait une super idée.
bref, on mange bien à l'UBS !

ma femme et une amie etaient sur le 6H en relais et elles ont bien aimé l'ambiance egalement.
apparemment le seul point pas clair etait sur quel ravito elles pouvaient aller . le ravito sur l'esplanade etait reservé au 24h apparemment ?

de mon coté, les dernieres heures ont été très dures, bcp de douleurs aux pied, genoux, etc. j'ai terminé en marchant pour ne pas risquer la blessure. Mais bien content de mon score avec 66 tours. je visais 60 tours min, mission accomplie donc.

et enfin bien sur, toujours chouette de croiser quelques kikous !

Madame serait peut etre bien motivée pour un relais 24h... on verra bien en 2025 !

Je ne sais pas d'où provient cette légende urbaine concernant l'usage des ravitaillements ...
Il n'y a en fait aucune contrainte/limitation. Chacun utilise les ravitaillements comme il le souhaite.
Il est évident par contre que le ravitaillement dit "express" n'est pas intéressant pour les relais puisqu'il est positionné avant le tapis de chronométrage.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 07 Juin 2024, 08:31

arthurbaldur a écrit:Je ne sais pas d'où provient cette légende urbaine concernant l'usage des ravitaillements ...
Il n'y a en fait aucune contrainte/limitation. Chacun utilise les ravitaillements comme il le souhaite.
Il est évident par contre que le ravitaillement dit "express" n'est pas intéressant pour les relais puisqu'il est positionné avant le tapis de chronométrage.


apparemment c'est une benevole au ravito principal qui lui aurait dit d'aller à l'autre ravito... sans doute une petite incomprehension d'un coté ou de l'autre. cela ne l'a pas empeché de se ravitailler et d'apprecier la course :wink:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Juin 2024, 11:09

kelek a écrit:
arthurbaldur a écrit:Je ne sais pas d'où provient cette légende urbaine concernant l'usage des ravitaillements ...
Il n'y a en fait aucune contrainte/limitation. Chacun utilise les ravitaillements comme il le souhaite.
Il est évident par contre que le ravitaillement dit "express" n'est pas intéressant pour les relais puisqu'il est positionné avant le tapis de chronométrage.


apparemment c'est une benevole au ravito principal qui lui aurait dit d'aller à l'autre ravito... sans doute une petite incomprehension d'un coté ou de l'autre. cela ne l'a pas empeché de se ravitailler et d'apprecier la course :wink:

Je rajouterai l'info dans la fiche de poste et je préciserai l'usage des ravitos dans les infos pratiques du site. L'idée de départ du ravito express était juste de désenclaver le ravito principal avec du liquide/solide sans préparation, donc hors plats chauds.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2024 - Lyon 05
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran