Biloutte a écrit:Beau travail Bubulle, j'arriverai donc une demie heure après toi d'après mon tableau de marche.
Mais pour moi, une arrivée à minuit fait plus partie du rêve que de la réalité.
Sinon, sur ton tableau, je pense que tu es un poil optimiste entre La Rhune et Deskarga.
Oui, ça descend mais ça n'est pas du tout, du tout roulant.
Un gars du club qui a fait la reco du 42 km samedi en 7h00 a mis une heure pour le faire et moi avec des pompes pas adaptées au terrain gras j'ai mis 1h10.
Je ne dis que ce n'est pas possible en 50' hein mais il va pas falloir traîner dans les descentes et relancer fort sur les parties où c'est possible.
Pour le reste ça me parait plausible.
Sinon, j'étais à Saint Pée hier pour la reco organisée par le SPUC
Première info : le SPUC a 140 membres c'est donc déjà un beau club.
Deuxième info : le tracé est bien le GPX du site
Troisième info : il sera possible de retirer les dossards le samedi 5 mars à l'Intersport de Bayonne.
https://www.youtube.com/watch?v=iF-qgJuwQlc : à partir de 1h55 vous verrez la descente de La Rhune par Nienke BRINKMAN et le terrain était sec. C'est bien celle-là qu'on prend et on est pas tous de son niveau
Yes, la descente de la Rhune est bien raide, bien casse gueule si pluie ou humidité.il faut être concentré, prendre un rythme et essayer de rester régulier..sinon on perd beaucoup de temps..ensuite petite partie casse patte pour remonter vers la petite Rhune et les crêtes et la descente derrière n'est pas non plus super sympathique. En 2020 c'était bien galère avec le mauvais temps sur le 42