Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Canyon Trail - 111 km 2021 - Couvet
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Swiss Canyon Trail - 81 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 51 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 31 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
grostoto28 a écrit:la tuile..
mon test pcr est invalide !!!
j'en refais un ce matin, espérant avoir le résultat rapido !!!!
grostoto28 a écrit:non, je veux dire invalide.... je ne savais même pas que cela existait... il n'est ni positif ni négatif, il est illisible !!
..
PhilippeG-586 a écrit:D'après les prévisions météo, ce serait: pluie pour cette nuit et "rares averses" demain
yves_94 a écrit:et il nous ferait pas une petit podium 1er vétéran homme là....?
bubulle a écrit:19h36 toujours 1er vétéran au passage du point "Le Signal", le Phi-Phi. 76ème scratch.
Guillaume29 a écrit:Abandon pour moi au ravito du 97eme.
Douleur au niveau du releveur du pied gauche assez tôt dans la course, vers le 40eme, qui était d’abord une gêne pour devenir franchement pénible au fil du temps.
Belle course, surtout le début. Le bémol : beaucoup de route, au moins 15/20kil sur l’ensemble du parcours, c’est un peu dommage
bubulle a écrit:Guillaume29 a écrit:Abandon pour moi au ravito du 97eme.
Douleur au niveau du releveur du pied gauche assez tôt dans la course, vers le 40eme, qui était d’abord une gêne pour devenir franchement pénible au fil du temps.
Belle course, surtout le début. Le bémol : beaucoup de route, au moins 15/20kil sur l’ensemble du parcours, c’est un peu dommage
C'est un peu le vague souvenir que j'ai du secteur : dans mes débuts de course à pied, j'ai fait une conférence de geeks un peu au-dessus du lac de Neuchâtel et suis monté notamment jusqu'au Creux du Van et dans le secteur des crètes qui dominent le Val de Travers au Sud....donc ce que vous avez fait sauf erreur en début de course. Et je me rappelle avoir au du mal à faire des parcours qui ne comportent pas trop de route : il y a des tas de mini routes goudronnées un peu partout.
bubulle a écrit:Guillaume29 a écrit:....donc ce que vous avez fait sauf erreur en début de course. Et je me rappelle avoir au du mal à faire des parcours qui ne comportent pas trop de route : il y a des tas de mini routes goudronnées un peu partout.
PhilippeG-586 a écrit:Autre chose: Caro74 devait effectuer son retour à la compétition sur ce SWT et malheureusement elle semble avoir abandonné au 2e ravito
Quelqu'un en sait plus
PhilippeG-586 a écrit:Autre chose: Caro74 devait effectuer son retour à la compétition sur ce SWT et malheureusement elle semble avoir abandonné au 2e ravito
Quelqu'un en sait plus
princedesvoleurs a écrit:...
sans oublier la descente des aiguilles de baumes vertigineuse si on est en manque de lucidité cela peux être très dangereux surtout par temps pluvieux...
...
Mati a écrit:Finisher en un peu moins de 24 heures et après avoir fait les 30 derniers km en mode rando et après avoir pris un énorme coup de bambou dans la montée des Aiguilles de Beaulmes.
PhilippeG-586 a écrit:princedesvoleurs a écrit:...
sans oublier la descente des aiguilles de baumes vertigineuse si on est en manque de lucidité cela peux être très dangereux surtout par temps pluvieux...
...
Extraordinaire ce passage ! (J'ai adoré) Et puis la bénévole en bas en train de nous encourager à tue-tête, la pauvre elle n'avait plus de voix à la fin
grostoto28 a écrit:...
je tenterai le 111 l'année prochaine, car c'est le ticket d'entrée pour la diagonale des fous.
PhilippeG-586 a écrit:grostoto28 a écrit:...
je tenterai le 111 l'année prochaine, car c'est le ticket d'entrée pour la diagonale des fous.
Désolé mais je crois que cette possibilité s'arrête cette année
Mati a écrit:Autre point : il n’y a que moi qui avait bien plus de km a sa montre que le kilométrage annoncé ? +4K au ravito des places pour moi. Sur ultra, ç’est usant mentalement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Canyon Trail - 111 km 2021 - Couvet
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Swiss Canyon Trail - 81 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 51 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total
Swiss Canyon Trail - 31 km 2021 - Couvet
avec 5 récits au total