Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis
petit franck a écrit:Bonjour
J ai du mal a comprendre tu as réussi a courir l hivernale de méandre avec le genou casse ??? :shock
Bonne journée
Franck Derrien
le_renard_des_sables a écrit: [
...
Je reviendrai demain, un énorme merci aux orgas et aux bénévoles c'était top
Seul petit bémol, ne pas vous avoir croisés, et surtout ne pas avoir entendu de "boooooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk" dans la forêt. J'ai bien croisé 2-3 mecs qui couraient avec leur bonnet Népalais sur la tronche, mais ils n'avaient pas la ganache du Bouk
béné38 a écrit:le_renard_des_sables a écrit: [
...
Je reviendrai demain, un énorme merci aux orgas et aux bénévoles c'était top
Seul petit bémol, ne pas vous avoir croisés, et surtout ne pas avoir entendu de "boooooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk" dans la forêt. J'ai bien croisé 2-3 mecs qui couraient avec leur bonnet Népalais sur la tronche, mais ils n'avaient pas la ganache du Bouk
T'as croisé une autre kikou, myself too, soit au retrait des dossards (dossiers complets à droite), et sur la ligne d'arrivée, déguisée en playmobil j'annonçais les dossards un par un avant de devenir un playmobil surgelé
foxtrot a écrit: Par contre , comme tu es parti avant le buffet, tu n'as pas pu voir l'autre renard , moi meme, etant coureur "balai !!
le_renard_des_sables a écrit:foxtrot a écrit: Par contre , comme tu es parti avant le buffet, tu n'as pas pu voir l'autre renard , moi meme, etant coureur "balai !!
J'ai du partir assez tard quand même, la majorité des gens s'était servie au buffet déjà. On s'est peut-être croisés sans le savoir hein, faudrait faire un trombinoscope pour ceux qui connaissent pas comme moi
Bon sinon je passe un long WE sur Villard dans 2 semaines, vous avez des propositions de balades sympas à faire en trail blanc sur le plateau?
Si tu es à Villard (village) : pont de l'amour -> roybon -> la fauge -> pont de l'amourpetit franck a écrit:Le vallon de la fauge au départ directement de la cote 2000 ( en partant du parking des clots par exemple )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale de Méaudre 2015 - Meaudre
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 28 au total, les résultats, 3 avis