ch'ti Gone a écrit:le 8 à Yzeron...
Ca me tente!
Problemes mutiples :
- je suis très loin d'etre en forme (5 petite sorties depuis STL, 3 kg en +) donc une sortie "light" me conviendrai très bien. Quel est le programme?
- je dois accompagner l'equipe de hand dans laquelle joue mon fils, je ne sais pas si c'est samedi ou dimanche...
- acceptez vous les paysans de l'ain?
à questions multiples .... réponses multiples :
1) je pense qu'on est plusieurs dans ton cas ! le rythme sera forcement lent si je suis là. Par contre, pour que ça vaille la peine pour ceux (dont toi) qui viennent de loin, j'étais parti sur une sortie de 2 heures. Mais, ce n'est que "ma" proposition. D'autres en ont peut être ... on va affiner ...
2) là, pour le jour du hand, on peut pas grand chose pour toi, faut te renseigner .... A priori, on est plutôt parti pour le samedi puisque les seules réponses qu'on ait pour le moment (3 et demi) préfèrent le samedi. Mais, ça peut évoluer (y a un suspens insoutenable sur ce post !)
3) ça, c'est la vraie question ! mais, dans la mesure où dans les participants inscrits y a déjà un gars du Nord et un savoyard, on doit pouvoir accepter un "ventre jaune"
a suivre ....