Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2018 - Vielle Aure
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2018 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2018 - Vielle Aure
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2018 - St Lary Soulan
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
grumlie a écrit:Bon, je vais me plaindre à l'organisation: on m'avait vendu un week-end perdu dans la montagne sur un petit col nommé le pas de la Crabe, que sur les cartes il n'y a même pas une petite trace pour y accéder.![]()
Là, tu te dis que tu vas passer un moment tranquille. Eh ben non.
Presque 2000 traileurs sont passés par là sur les 2 jours et ont profité d'une vue absolument exceptionnelle sur le Néouvielle et sur le Pic du Midi si loin et si proche à la fois.
J'espère que vous avez apprécié les encouragement et la cloche.
Bravo à tous quel que soit le résultat.
Merci Miche pour le spot: c'était le top!![]()
Vivement l'épisode 12 avec (si l'envie revient) à nouveau un dossard.
bruno95 a écrit:Félicitations à tous et merci pour ces messages
Inscrit sur le 160, je suis parti à l'économie, j'ai passé les trois premières barrières horaires un peu juste, mais tout allait bien.
Et puis, surprise , une barrière horaire au sommet du Pic du Midi, (pas prévue sur le Road-book et pas annoncée au Col de Sencours) et on m'a arrété.![]()
Pas content .![]()
![]()
Du coup, en redescendant à Vieille Aure, j'ai été discuter avec les organisateurs et j'ai demandé un dossard pour le 80 qui partait le lendemain.
Et samedi matin, je suis reparti sur le même chemin et cette fois, tout s'est bien passé et j'ai fini en 24h50' sans bobos.![]()
![]()
![]()
Bilan : 122km, 8800m de D+
bruno95 a écrit:Du coup, en redescendant à Vieille Aure, j'ai été discuter avec les organisateurs et j'ai demandé un dossard pour le 80 qui partait le lendemain.
Et samedi matin, je suis reparti sur le même chemin et cette fois, tout s'est bien passé et j'ai fini en 24h50' sans bobos.![]()
![]()
![]()
Bilan : 122km, 8800m de D+
Alexis92 a écrit:Le résumé de mon GRP tour des lacs en vidéo ici : https://youtu.be/LV-mCHFCQTw
Abandon au 70e mais j'ai quand même pu filmer un peu sur le parcours
Alexis92 a écrit:Je fais tout ça avec Movavi. Je découvre encore le logiciel et ses possibilités
pouto a écrit:Le parcours est vraiment exigeant (ultra le plus dur couru jusque maintenant me concernant, indépendamment de la distance: TDS une autoroute, 100 miles du Sud idem, 90km du Mt Blanc;..une bonne départementale...là on était dans le chemin de traverse tout du long!)
Miche a écrit:La vidéo pour ceux qui l'ont ratée :
Avec ma trombine au milieu en plus
Miche a écrit:La vidéo pour ceux qui l'ont ratée :
Avec ma trombine au milieu en plus
Cantalou a écrit:
Superbe, je reviens à Vielle-Aure en 2019.
jean-Pierre
jb600cbr a écrit:bravo à tous les finishers (et les autres aussi tant qu'a y etre)
petite question pour miche (même si c'est extrêmement prématuré) :
vous comptez refaire les mêmes parcours pour 2019 ?? notamment l'ultra (pas de la crabe, montée par courade verde, bederet et sardiche ??)
merci à toi.
galette_saucisse a écrit:Pour Sardiche, je jurais un peu plus car je m'attendais à voir le ravito à chaque tournant et ca n'en finissait pas, mais avec le recul, c'est l'endroit qui m'a le plus marqué. On est surtout bien entammé à ce moment de la partie, c'est sûrement pour ca que les retours à chaud ont été de dire que Sardiche c'était un peu trop.
jb600cbr a écrit:merci miche de prendre le temps de repondre.
>pas de la crabe à eviter donc faut l'autorisation de passer par le meme sentier que 2015 ? c'etait pas "juste" un soucis de travaux sur les paravalanches cette année .?
jb600cbr a écrit:>pour courade verde effectivement c'est sympa mais le sentier des muletiers est top aussi![]()
?
jb600cbr a écrit:>sardiche > en restant dans la vallée luz/barreges ca plait pas ??
?
jb600cbr a écrit:>si pas de bederet c'est retour du cabaliros ??
Miche a écrit:Cantalou a écrit:
Superbe, je reviens à Vielle-Aure en 2019.
jean-Pierre
Tout le plaisir est pour moi !
Miche a écrit:Merci pour vos messages.
Concernant les parcours :
- arrivée sur la BV de Pierrefitte : on a voulu faire une passerelle temporaire mais comme il peut y avoir des lachers d'eau sur les barrages en amont sans qu'on soit prévenu, on n'a pas eu l'autorisation. Il faudrait qu'il fasse une passerelle comme celle entre Sassis et Luz
- Serpolet : le Grand Tétras niche dans la forêt, on va voir si en passant au-dessus, on peut avoir l'autorisation
- Vallée de Barèges : le GR10 n'est pas continu sur la rive droite, il manque un bout entre Esterre et Viey, ce qui oblige à traverser la départementale
Et si on revient à la Hourquette Mounicot ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2018 - Vielle Aure
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2018 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2018 - Vielle Aure
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2018 - St Lary Soulan
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos