Tor des Geants 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Jean-Seb » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 13:37

Bonjour à tous, premier post pour moi (quelle émotion :oops: ).

J'ai également eu la ''chance'' d'être tiré au sort pour le Tor 2016 en tant que 70ème français.
Comme tout le monde apparemment je suis cette affaire au plus près possible, avec les quelques infos qu'on arrive à glaner de ci de là.
Je vois donc que je ne suis pas le seul à adopter la technique du ''Wait and see'' car à l'heure où j'écris, 9 jours après l'ouverture des confirmations, seul 233 personnes ont confirmé. Ce que je trouve très peu non?

Tiens d'ailleurs y'a une news sur le site du Tor qui vient de tomber et qui dit que beaucoup de personnes de la presse internationale seront présentes, y compris parmi les coureur. Ce qui tendrait donc à dire qu'il n'y a rien qui risque d'être d'annulé, même si je vois difficilement comment il est possible d'organiser une course d'une telle ampleur sans appui de la région.

J'espère en tous cas que les appels à la raison lancés par les grands (sénateurs et coureurs de renom) permettront de faire retomber les tensions et ainsi organiser cette grande course. Un grand Merci donc à ceux qui ont écrit ces quelques lignes tout à fait justes.

En espérant tout de même être sur la ligne le 11 septembre, même si je sais plus trop quoi ni qui croire...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 13:47

Jean-Seb a écrit:Je vois donc que je ne suis pas le seul à adopter la technique du ''Wait and see'' car à l'heure où j'écris, 9 jours après l'ouverture des confirmations, seul 233 personnes ont confirmé. Ce que je trouve très peu non?



Le truc c'est que si tout le monde fait ça et adopte la technique du wait and see le nombre d'inscrits ne risque pas de monter bien vite :mrgreen:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 14:02

Le fait d'organiser 2 courses c'est qu'au final tu peux soit léser 2 fois plus de personnes, ou faire 2 fois plus d'heureux si les 2 courses ce font dans de bonnes conditions. Ce serait top pour la Vallée si la Région partage ses infrastructures tout de même.

Après je vois venir le gros challenge "qui va gagner les 2 courses pour la première fois?" (seul le jaguar...)
Quel sera le classement des sénateurs après les 2 courses? :mrgreen:

Messagepar Jean-Seb » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 14:55

DidierC a écrit:Le truc c'est que si tout le monde fait ça et adopte la technique du wait and see le nombre d'inscrits ne risque pas de monter bien vite :mrgreen:


C'est certain, mais à 550€ l'inscription (en plus des 10€ de droit au tirage au sort, qui si je me trompe pas ont fait rentré quasi 25000€ dans les caisses), j'aimerai quand même y voir un peu plus clair avant de me lancer. Et je pense que tous les autres petits copains font sensiblement pareil malheureusement.

Effectivement ils couvrent déjà leurs arrières en disant qu'en cas ce sera intégralement remboursé. Mais rien que le fait d'imaginer cette possibilité n'est pas très engageant...

Bref, je suis perdu mais l'avantage c'est que j'ai pas l'impression d'être le seul :mrgreen:
Je pense que je suis comme beaucoup de chanceux, on attends de voir si ça bouge d'ici le 15 mars pour confirmer (et payer) :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 16:07

J'étais dans le même état d'esprit que vous mais :

- je savais que j'allais confirmer car j'ai trop envie de la faire donc il faudra bien confirmer un moment ou un autre ;
- si l'organisation n'a pas plus communiqué pour l'instant c'est qu'elle ne peut pas ;
- les sénateurs ont confirmé (certains au moins) et pour moi c'est important ;
- je veux montrer ma solidarité aux organisateurs du Tor en leur montrant ma confiance en eux ;
- on sera normalement remboursés si ça ne se fait pas ;
- je ne pense pas qu'on ait plus de news d'ici à lundi ;
- j'ai la chance d'avoir ma place à l'utmb que je n'annulerai que dans je serais certain que le Tor aura lieu.

et maintenant : wait et see.

Vendredi on sera à J-6 mois !!

Messagepar philippe50 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 16:38

Yop dip suf,

Et comment ne pas hésiter !

J'ai confirmé assez tôt, car comme dit précédemment il reste plus de six mois avant le départ. D'ici là, ils peuvent continuer de s'écharper devant les tribunaux en procédures aussi longues que pénibles. Donc même au delà de la date limite de confirmation, les choses peuvent encore évoluer (je sais c'est pas forcément encourageant...)

Je n'ai pas l'impression que les concurrents des éditions précédentes se soient sentis en danger, malgré les arguments de la Région. Le Tor était une marque qui soit disant ne pouvait qu'être utilisée sans l'accord de la Région : Résultat les traileurs du VDA garde le nom, et les autres trouvent un autre titre à leur course....

Sur la page Facebook du Vodka, les critiques sont nombreuses quant à l'argent mis par la région dans ce projet, alors que celle ci a d'autres priorités. Pourquoi déglinguer une structure privée qui, au fil des ans à fait connaître cette vallée, et a su faire passer de belles valeurs me donnant envie d'y participer un jour. Les politiques du coin ne sont pas à leur avantage.

Le K4vAD ne me fait pas rêver, prime au vainqueur de mauvais goût, recrutement des bénévoles via des cadeaux... Je n'aime pas ce business, ni cette mentalité. Ce concept pue, et je ne veux pas y participer.

Alors le Tor ne se fera peut-être pas, je ne ferai alors jamais le tour du Val d'Aoste, mais en confirmant mon inscription, j'ai voulu soutenir l'équipe qui s'est lancé dans cette idée folle il y a quelques années.

A+

Philippe

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 17:44

Pas tiré au sort... 164ème français.
Je me dis que à force d'hésiter certains ne vont pas confirmer !?!
Alors peut-être que le TOR n'aura pas lieu mais si 55 places se libèrent (très peu probable) je m'inscris...

Messagepar jihef72 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 17:49

Il y en a qui veulent devenir des géants mais il faut qu'on les poussent...Qu'ils aillent sur le parcours facile avec les "difficultés dans les premiers 24 heures" et la belle météo de début septembre...Ils auront la joie de finir leur boucle par la moins jolie et la plus monotone partie des via alta.
Nous dans la liste d'attente on rigole et on vera le lever de soleil sur la bosse à Malatra. :wink:

Messagepar eha » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 18:44

jihef72 a écrit:Il y en a qui veulent devenir des géants mais il faut qu'on les poussent...Qu'ils aillent sur le parcours facile avec les "difficultés dans les premiers 24 heures" et la belle météo de début septembre...Ils auront la joie de finir leur boucle par la moins jolie et la plus monotone partie des via alta.
Nous dans la liste d'attente on rigole et on vera le lever de soleil sur la bosse à Malatra. :wink:


Les 2 parcours ont des avantages et inconvénients et sont pour moi d'un intérêt équivalent.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 19:32

ALEA JACTA EST + 1 !!!

N° 239 à confirmer l'inscription + petit mail de soutien à l'orga

ALLEZ HAUT LES COEURS LES KIKOUS !
Tout à fait aligné avec les propos d'Antoine et de Philippe
un des moyens de faire en sorte que le TOR ait lieu, c'est de s'inscrire puisque si annulation remboursement ( certes ce ne sont que des paroles )
de toute façon il y quand même 1700 autres en liste d'attente donc si on considère au pire seulement 300 confirmations sur 800 tirés au sort, ramené à 2500 postulants, cela ferait quand même + 800 confirmations avec le même ratio, donc perso je laisse pas ma place :twisted:

Quelques questions coté logistique
- Quels bons plans d'hébergement sur place messieurs les sénateurs ?
- Si des kikous viennent sans la famille ( moi même ) pourquoi pas prendre un truc à plusieurs pour faire des économies ?
- Qui a un plan d'entrainement d'un TOR précédent pour s'en inspirer, merci

PS :j'adore le nom du club de Marcassin sur la liste des inscrits, ENORME :lol:
FORZA IL TOR

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 20:01

Question subsidiaire :

Comment vous annoncez à votre employeur que vous ne pouvez pas participer à la sacro sainte réunion de rentrée la même semaine que le TOR ? :oops:
des conseils/astuces ? merci :idea: :wink:

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 20:11

J'ai fait jusqu'à présent comme beaucoup de coureurs en pratiquant le "Wait and see" et je viens de valider mon inscription en me disant que d'ici le 14 mars on ne sera rien de plus et surtout pour soutenir le Tor des Géants. Ce serait en effet une grosse claque pour eux si seulement 300 coureurs s’inscrivaient même si la liste d'attente est longue. Et si le nombre de validation augmente cela peut en décider d'autres de valider la leur.
Il n' y a plus qu'à croiser les doigts pour que la course ne soit pas annulée.

Messagepar philippe50 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 20:14

L'écureuil a écrit:Question subsidiaire :

Comment vous annoncez à votre employeur que vous ne pouvez pas participer à la sacro sainte réunion de rentrée la même semaine que le TOR ? :oops:
des conseils/astuces ? merci :idea: :wink:


Yop Tomme de schiste,

1°) Chef, j'ai eu la chance de gagner un séjour en Italie, pour une fois que je gagne, faut me laisser partir.

2°) J'ai des billets pour assister au combat du Siècle : Carott Vs Rabbit. Ca a l'air de rien comme ça sur le papier, mais la tension est déjà palpable à six mois de l'affrontement.

3°) Je suis mandaté par les Nations Unies pour mettre fin au conflit du Val d'Aoste.

A+

Philippe.

Messagepar philippe50 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 20:19

aragorn23 a écrit:J'ai fait jusqu'à présent comme beaucoup de coureurs en pratiquant le "Wait and see" et je viens de valider mon inscription en me disant que d'ici le 14 mars on ne sera rien de plus et surtout pour soutenir le Tor des Géants. Ce serait en effet une grosse claque pour eux si seulement 300 coureurs s’inscrivaient même si la liste d'attente est longue. Et si le nombre de validation augmente cela peut en décider d'autres de valider la leur.
Il n' y a plus qu'à croiser les doigts pour que la course ne soit pas annulée.


Yop Mithril,

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bon ça !

You shall pass !

Malatra t'attend

Pour les autres, gare à Gandalf : https://www.youtube.com/watch?v=wIQXUgHm4c8

A+

Philippe.

Messagepar kirchen1 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 21:16

D'ailleurs j'ai prévu de faire le tor en off en juillet et ca m'a fait hésiter sur le départ ...Cogne ou courmayeur ... Je pense rester sur courmayeur bien sur !!!

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 22:03

Et bien c est inscription validée en espérant être à Courmayeur le 11 septembre

Messagepar philippe50 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 22:06

Yop fixodent,

Et c'est toujours la grosse Fiesta en Italie !!!!

D'un côté, la Région s'estime lésée.

http://www.aostasera.it/articoli/2016/0 ... parte-lesa


Et de l'autre les investissements des décideurs sont fortement remis en cause :

http://www.lastampa.it/2016/03/09/edizi ... agina.html

Bref, certains ne voient comme prioritaires une enveloppe de 300.000 roros pour acheter des GPS et des crampons. :mrgreen:

Pourtant, il avait l'air au top leur GPS : https://www.youtube.com/watch?v=4DlfHfqJd7g

:arrow: :arrow: :mrgreen:

A+

Philippe.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 22:30

philippe50 a écrit:
L'écureuil a écrit:Question subsidiaire :

Comment vous annoncez à votre employeur que vous ne pouvez pas participer à la sacro sainte réunion de rentrée la même semaine que le TOR ? :oops:
des conseils/astuces ? merci :idea: :wink:


Yop Tomme de schiste,

1°) Chef, j'ai eu la chance de gagner un séjour en Italie, pour une fois que je gagne, faut me laisser partir.

2°) J'ai des billets pour assister au combat du Siècle : Carott Vs Rabbit. Ca a l'air de rien comme ça sur le papier, mais la tension est déjà palpable à six mois de l'affrontement.

3°) Je suis mandaté par les Nations Unies pour mettre fin au conflit du Val d'Aoste.

A+

Philippe.


Ou bien tu lui dis que tu vas faire un Ultra Trail de 330 km et 24000 d+. Il va trouver ça tellement ouf qu'il va enfin réaliser qu'il a un mec hors du commun dans son équipe et tu vas augmenter l'estime qu'il te porte déjà. Par contre tu te garderas bien de lui dire qu'en plus de louper la réunion de rentrée tu vas somnoler toutes les après-midi de la semaine suivante à cause du manque de sommeil pendant une semaine.

Jean-Pierre

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 23:42

Ah bah toute cette lecture me fait bien plaisir! Je me suis absenté pour ma sortie hebdomadaire de ski de rando dans une grosse poudreuse et au soleil et cette avalanche de post fini en beauté cette journée.
J'ai hâte de rencontrer les Philippe50, Antoine38 et l'Ecureuil, ils ont l'air drôle les bizuts :-) (du moins l'Ecureuil a un humour limite quand il trouve drôle le guignol de lapin).
Jean-Seb, hésite pas, viens à Courmayeur.
Kirchen, aragorn et trailer 79, vous avez fait le bon choix.

L'ecureuil, pour les plans logements...c'est hors saison alors tout dépends de ce que tu veux. Pour ma part, il y a deux possibilités, soit je prends une chambre dans un hôtel pour le samedi soir, soit je loue un appart à la semaine pour que mes parents viennent garder mon tout petiot. Sur airbnb, abritel ou autre homeliday tu trouves des bons plans pas très chers (et tu peux marchander un peu, on est en italie). En gros, un appart bien chouette de 70m² plein centre de courmayeur pour la semaine, tu peux l'avoir à 400€. Pour les hôtels, tu trouves un peu de tout...moi je ne réserve jamais, je vois sur place, il y a toujours de la place. Il y a aussi moyen de dormir dans une tente quechua, comme les sénateurs Jean-Mi et Alex qui se tapent toujours une nuit à la con avant le départ (genre l'année dernière, pluie continue toute la nuit, serrés comme des sardines dans leur tente 2 secondes).

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 09 Mars 2016, 23:59

L'écureuil a écrit:- Quels bons plans d'hébergement sur place messieurs les sénateurs ?


évite absolument Ponteille (entre champillon et st rhemy), tu risques de te faire doubler à l'irrégulière par un être lâche et sournois n'entrant même pas se ravitailler quand il remarque tes bâtons posés devant la porte. La racine était certainement animée par la peur d'une vraie confrontation cette année la.
Dernière édition par Marcassin-Mercantour le 10 Mars 2016, 00:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Marcassin-Mercantour » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 00:05

Tiens ! Maitre Arsim la racine... ça sonne bien non ?

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 00:17

Maouis, Marcassin-le-lapin.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 10:06

Merci pour les idees
bon le risque a dire la verite c"est que ton boss te demande plus facilement de bosser la nuit en periode de rush vu les capacites d'endurance

sauf si je lui dis qu'il y a une rollex a 30 000 euros pour tous les finishers :twisted:

pour maitre arsim, sache que dans le mercantour l'ecureuil et le lapin aiment bien partager leurs carottes :wink:

Messagepar boulegan » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 10:33

L'écureuil a écrit:pour maitre arsim, sache que dans le mercantour l'ecureuil et le lapin aiment bien partager leurs carottes :wink:


Oui l'Ecureuil, et les noisettes, le Marcassin, il les préfère encore plus dans le Nutella ! :wink:

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 11:26

philippe50 a écrit:Et de l'autre les investissements des décideurs sont fortement remis en cause :

http://www.lastampa.it/2016/03/09/edizi ... agina.html

Bref, certains ne voient comme prioritaires une enveloppe de 300.000 roros pour acheter des GPS et des crampons. :mrgreen:


:arrow: Ici, on entre dans la politique italienne...

Est-ce le lieu? oui, non peut-être... :arrow: mode OT on : qui n'aime pas saute à pieds joints :idea:

Vous savez ce que c'est le 'Movimento 5 Stelle' ?

C'est un parti politique né sur internet, avec comme figure de prou un comique italien... un comique ça fait quoi? des blagues et des petites phrases... internet en politique c'est quoi? principalement facebook, j'imagine que vous avez déjà eu senteur du "niveau" qui y règne et de quels sont les "sujets" qui y circulent plus facilement...

Donc, comme c'est un comique, il dit un peu tout sur un peu tout... jusque là c'est normal, ensuite, c'est quoi les sujets 'chauds'... immigration, Europe... l'immigration, c'est mal, l'Europe c'est mal... c'est quoi les arguments? ben comme en France non... comme dans tous les pays d'ailleurs, il y a partout, un mouvement populiste, qui propose une propagande, assez nauséabonde, à grand coup de messages sur facebook, certains sont vrais, certains sont des faux incroyables, etc. en Italie c'est le top, il y en a 2, il Movimento 5 Stelle, la Lega Nord, voire 3 avec ce qui reste du parti de Berlusconi, voire tous vu ce qu'est devenu la politique italienne.

Après leur 'personnel politique', qui sont-ils, que valent-ils? on n'en sait encore rien, une seule chose est sûre : ils n'ont pas encore été condamnés pour corruption, enfin pas encore, ils viennent d’être élus, laissons leur le temps, les premières enquêtes sont partis quand même...

:arrow: Mais tout cela n'a rien à voir avec le Tor ou le 4k, c'est de la propagande du Movimento 5 Stelle, la dernière fois c'était la Lega Nord, eux ils s'en foutent du trail, ce qui les intéresse c'est la tête à Rollandin... sur ce dernier aspect, ils peuvent très bien avoir tout à fait raison, mais cela ne fait pas que Vda trailer pourra ou pas organiser son Tor, ni que Vda ait raison sur tout.

Fin de l'OT.... avec un PS : les italiens ne confirment pas parce qu'ils ne savent pas, parce qu'ils n'ont confiance en personne, ni 4K ni Vda, parce qu'ici on n'a plus confiance en personne à cause de la propagande des gens cités plus haut, mince, re-OT :roll:

-----

Vu qu'on parle souvent d'argent, et que l'argent est présent uniquement chez le 4k, question rhétorique au cas où le Tor organise le Tor sans l'aide des communes, il faudra bien payer les services autrement gratuits, comme cela sera fait sans changer le coût d'inscription... en cas d'aide gratuite des communes, il finissait où l'argent nécessaire et éventuellement présent pour payer ces services? :roll: dans ma bête logique de personne vivant dans un monde mercantile, cela devait constituer des bénéfices pour Vda, non?

Vu qu'on parle aussi souvent de la méchante région qui empêche un petit organisateur privé de faire son petit truc dans son petit coin, pourquoi personne ne parle du million d'euro investi par la région dans les différentes éditions du Tor, si vous avez déjà participé, c'est de l'argent public qui a financé votre Tor (et pas votre inscription qui finance un prix à un gagnant...); l’édition zéro a coûté 270.000 € à la région (en gros les 300.000 de cette année sont l'actualisation du budget de l'édition zéro du Tor...), je n'ai jamais entendu Vda dire que l'édition zéro n'a pas été payée intégralement par la région comme le dit la région, j'imagine que pas mal de petits organisateurs/entrepreneurs, aimeraient recevoir une telle subvention à fonds perdus pour le développement d'une bonne idée...

Certains d'entre vous ont peut-être une petite activité ou ont accès au budget d'une petite entreprise/organisation, l'argent qu'a reçu Vda et le Tor de la part de la région est assez important me semble-t-il et implique/présuppose/rend obligatoire, certains passages de négociations, éventuellement des concessions avec qui te donne cet argent.

Ceci ne fait pas de l'administration de la Valle d'Aosta des Saints, n'efface pas notamment les sentences juridiques contre Rollandin (cela a été fait quand même car sinon il n'aurait pas pu être ré-élu...), mais précise un cadre un peu moins manichéen que celui qui a été décrit très souvent sur ce fil.

Juste pour prendre un exemple d'argumentations un peu manichéennes, le 4k n'achète pas des volontaires avec une casquette et un buff, ils annoncent qu'ils seront moins pringres que vda, parce que justement les communes et les volontaires s'étaient plaint du fait que vda demandait beaucoup et donnait très peu en retour.... c'est une des critiques fortes à Vda, et donc une réponse du 4K (je ne critique pas le côté pingre ou pas, je ne sais pas ce qu'il en est, et puis pour moi une entreprise privée pingre est intelligente : elle fait des bénéfices...).

Toutes les annonces faites, ont un sens, un sens qui serait à chercher dans les négociations non advenues en temps et heure... il y a eu des critiques, des demandes, nombreuses et peu de réponse de la part de Vda, jusqu'à la rupture, désormais totale me semble-t-il.

Sur chacun des points de frictions, je ne sais pas qui a raison, mais une chose me semble évidente, l’idée de négociations, de table ronde, de discussion, dans laquelle la région est un interlocuteur incontournable, central, dominant, me parait un truc inévitable vu la réalité du Tor décrite par les sommes investies et le rôle de la région dans le lancement de cette course.

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 11:44

Merci pour ce compte rendu d'un"gens du cru" qui ne prends pas parti, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Bon, bah, y'a plus qu'a attendre et voir ce qui se passe...ou alors être dégouté et envoyer chier ces deux courses.

Messagepar eha » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 11:55

à part les comptes élaborés par VDA trailers qui font figurer un sponsor de 50000€ + de la région plus un nombre élevé de prestations assumées par la région mais payées par l'orga TdG, je n'ai jamais vu une justification des chiffres (150000€ par an, 3000000€?, 1M€ donné sur 6 ans par la région) factuelle par la région...par contre des chiffres balancés dans la presse ce n'est pas ça qui manque....

Don prudence pour les débats d'interprétation ensuite sur le sujet...

Sylvain : Beppe Grillo n'est tout de même pas un inconnu pour qui s'intéresse à la politique...et oui il est populiste.

Messagepar boulegan » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:30

eha a écrit:Beppe Grillo n'est tout de même pas un inconnu pour qui s'intéresse à la politique...et oui il est populiste.

+1 Beppe Grillo est une espèce de monstre illégitime enfanté par Frankestein-Berlusconi, la même gouaille, le même populisme et près d'un quart des électeurs transalpins acquis à sa cause. C'est pas rien.
Et ça avait fait bp de bruit au moment des élections (législatives) en 2013.

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 12:51

Ca tourne en forum politique cette histoire.
Moi je crois qu il faut se faire à l idée que l on est pris en otage par deux organisations et que l on ne gere rien . On est des pantins dans cette affaire la .
Ça ne sert plus à rien de disserter il suffit maintenant D attendre le dénouement .
Il est vrai que ç est difficile de rester stoïque et de ne pas S emporter car ca touche à notre passion à notre amour de la montagne et de l effort.
J espère fouler les cols du val D Aoste cette année avec ou sans dossard

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 13:19

Exact
et puis la vraie question pour 2016 c'est :

Que ce soit TOR , 4k ou les 2
quelle est la strategie du lapin marcassin pour manger arsim la carotte ?
Et celle d'arsim pour faire un sextuple ? :wink:

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 14:02

Eh...l'écureuil...le sextuple est déjà fait...on passe à l'heptuple!
Et franchement, peut-on encore trouver aujourd'hui quelqu'un qui serait assez dingue pour parier un centime d'euro sur le lapin?

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 14:04

Un bon présage ( ? ), un senateur italien inscrit....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:36

Je suis très en avance mais je comptais renouveler l'expérience des autocollants du tracé du parcours.

Si le vénérable auteur me l'autorise bien sûr :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Si la parcours n'a pas changé : il s'agit de ce profil

tdg-profil-2014.jpg
tdg-profil-2014.jpg (231.79 Kio) Consulté 1182 fois


Vous verrez plus de détail ici

http://www.brefjaifaitletordesgeants.net/roadbook-tor-des-geants.php?saison=h

Qui est intéressé ?

Je me chargerai de la commande et de les remettre à la Pasta ou envoi par courrier avec un petit timbre à la charge du demandeur.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:49

Interesse

il en faut combien ?
2 pour batons
2 pour les manches ?
Autre endroit ?

merci

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 17:58

Antoine38 a écrit:Je suis très en avance mais je comptais renouveler l'expérience des autocollants du tracé du parcours.

Si le vénérable auteur me l'autorise bien sûr :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Si la parcours n'a pas changé : il s'agit de ce profil

tdg-profil-2014.jpg


Vous verrez plus de détail ici

http://www.brefjaifaitletordesgeants.net/roadbook-tor-des-geants.php?saison=h

Qui est intéressé ?

Je me chargerai de la commande et de les remettre à la Pasta ou envoi par courrier avec un petit timbre à la charge du demandeur.

As tu le même pour la 4k (on sait jamais) :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:00

Garlik a écrit:
Antoine38 a écrit:Je suis très en avance mais je comptais renouveler l'expérience des autocollants du tracé du parcours.

Si le vénérable auteur me l'autorise bien sûr :!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

As tu le même pour la 4k (on sait jamais) :mrgreen:


tu feras des découpages et des collages !! 8) 8)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:01

L'écureuil a écrit:Interesse

il en faut combien ?
2 pour batons
2 pour les manches ?
Autre endroit ?

merci


tu peux en mettre sur tes bidons aussi
Dernière édition par Antoine_974 le 10 Mars 2016, 19:49, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:20

Tiens un peu de communication dans le mail reçu :

"Pendant ce temps, de notre côté, nous continuons d'œuvrer afin de mieux organiser votre course.
Les municipalités, les sponsors et les bénévoles répondent, comme chaque année, positivement à nos demandes et l'organisation satisfait, comme toujours, nos attentes les plus exigeantes.

Il y aura quelques nouveautés sur le parcours : il sera modifié à certains endroits suite aux signalements que nous recevons des municipalités. Ces modifications seront bientôt annoncées sur le site de la course.
"

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:38

Antoine38 a écrit:Tiens un peu de communication dans le mail reçu :

"Pendant ce temps, de notre côté, nous continuons d'œuvrer afin de mieux organiser votre course.
Les municipalités, les sponsors et les bénévoles répondent, comme chaque année, positivement à nos demandes et l'organisation satisfait, comme toujours, nos attentes les plus exigeantes.

Il y aura quelques nouveautés sur le parcours : il sera modifié à certains endroits suite aux signalements que nous recevons des municipalités. Ces modifications seront bientôt annoncées sur le site de la course.
"

C'est bon ça.....

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Mars 2016, 18:50

Yes mail recu
donc pour les autocollants attendons de voir quels changements de parcours

antoine : bisons = bidons je presume?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran