leptichat a écrit:lemulotkikour a écrit:Bonjour Philippe,
comme prévu, pour l'instant l'origole n'a lieu qu'une année sur 2, donc prochaine édition décembre 2014.
Bonne journée
Séb
Reflechissez 10 fois avant de vous inscrire à cette course
Les organisateurs ne pensent qu'à se mettre pleins les poches, si vous avez un bobo et meme avec un certif medicale ils vont refusé de vous rembourser - preuve à l'appuie, j étais ds les délais-
Pire, ils disent qu'il n y pas d'échanges de dossard, puis disent que oui il feront une exeption pour dire aprés on est submergé par les demandes donc NON, et puis il suffit qu'un coureur avec un palmares connu les appeles pour qu'ils disent oui, et aprés ils disent non
Je n'ai pas l'habitude de râler auprés des organisateurs, mais l'ORIGOLE c une organisation de MERDE, je le dis et je l'assume, pire encore, qd tu discute avec eux, tu n'as pas la meme personne, et ils finissent par te dire: Ah, ce n'est pas moi qui a promis le remboursement ou l échange du dossard!!
Et pour ajouter une cerise au gateau: ils disent, c'est comme ca sur la PTL, la CCC et l'UTMB donc on fait pareil
Donc, je le repete, faites attention avant de vous inscrire
PS: Je ne raconte pas des salades: preuves à l'appuie, de long échanges de mails, pour s'assoir aprés sur mon inscription, mais tant pis, je sais quelles sont les courses que je ne ferai jamais
Ouah !!! En voilà un point de vue virulent ! Tu es bien la seule personne qui pense comme ça (du moins de celles et ceux que je connais !)