Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
Japhy a écrit: Je sens que je vais regretter les levers très matinaux (5h30 pfffff) pour aller à la campagne/montagnette avant le boulot, être absolument tranquille, découvrir des dizaines de petits sentiers différents autour des 3 ou 4 mêmes montagnes
Antoine_06 a écrit:..., partir dans les collines au-dessus de Grasse pour croiser des chevreuils, des sangliers, des blaireaux, des chasseurs ... et parfois assister à un lever de soleil avec la Corse en mirage posée sur la mer, récompense absolue.
JiBe06 a écrit:Antoine_06 a écrit:..., partir dans les collines au-dessus de Grasse pour croiser des chevreuils, des sangliers, des blaireaux, des chasseurs ... et parfois assister à un lever de soleil avec la Corse en mirage posée sur la mer, récompense absolue.
Euh, on doit courir dans le meme coin non ?
viewtopic.php?f=19&t=23936
YanNoun a écrit:/HS
Bon puisqu'on en parle, si certains sont tentes par une derniere longue sortie de nuit avant l'UTCAM (que je ne fais pas) sur les hauteurs sus-mentionnee (mon terrain d'entrainement), je fais une sortie aussi-longue-que-possible-allure-ultra, et je pars ce soir a 22H de Bar-sur-Loup.
Le debut du parcours, c'est un bon vieux Bar/Gourdon/Cavillore/Sommet du Gaz/Haut-Montet(Boule)/Colle du Macon/Col Ferrier/Vallon de Nans/Montagne de Thiey/Canaux/Caussols (40km) et ensuite bascule sur Cipieres/Greo/Cheiron sur l'envie y est.
Pas de soucis sur les ravitos de flotte (fontaines a Caussols + planque d'eau a Nans)
Contact yannoun@gmail.com
/HS
banditblue29 a écrit:Les bons de retrait des dossards sont arrivés !
Ça se précise.
Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...
http://www.tameteo.com/cartes-meteorologiques/
Vous avez une météo plus pointue ?
Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...
Free Wheelin' Nat a écrit:Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...
Meteoblue .il faut juste taper par exemple st Martin Vésubie , il y a tout, y compris le vent en altitude, c'est le site dont on se sert dans le coin en vol libre
Sergio_06 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...
Meteoblue .il faut juste taper par exemple st Martin Vésubie , il y a tout, y compris le vent en altitude, c'est le site dont on se sert dans le coin en vol libre
Vol libre, tiens tiens, j'ai écumé le coin en parapente... à l'époque de Daviller à la Colmiane... Houuuuu !
chjou2 a écrit:banditblue29 a écrit:Les bons de retrait des dossards sont arrivés !
Ça se précise.
Pour l'instant franchement, malgré toutes les critiques formulées, tout à l'air quand même bien géré.
Allez, on est parti pour vivre une formidable aventure comme je les aime.
Chjou2-qui-se-rassure-comme-y-peu-à-J-7
Sergio_06 a écrit:Bonjour,
Je serai au sommet du Pepoiri du samedi 12h00 environ au dimanche 8h00. Je prendrai des photos. (Nous avons un projet de diaporama avec mon club photo)
Si certains veulent se faire tirer le portrait qu'ils le disent, on verra ce que l'on peut faire. (Je suis un Kikourou timide, alors photographier des Maître Kikourou, Pfffff)
Ils pourraient par exemple crier Kikourou en arrivant au sommet pour se signaler... A moins qu'ils soient complètement cassés à ce niveau du parcours...
Fab06 a écrit:Sergio_06 a écrit:Bonjour,
Je serai au sommet du Pepoiri du samedi 12h00 environ au dimanche 8h00. Je prendrai des photos. (Nous avons un projet de diaporama avec mon club photo)
Si certains veulent se faire tirer le portrait qu'ils le disent, on verra ce que l'on peut faire. (Je suis un Kikourou timide, alors photographier des Maître Kikourou, Pfffff)
Ils pourraient par exemple crier Kikourou en arrivant au sommet pour se signaler... A moins qu'ils soient complètement cassés à ce niveau du parcours...
Salut Sergio,
Je dirais pas non à une photo souvenir
J'espère passer en haut du Pépoiri samedi en fin d'aprem si tout va bien.
Fab.
braziou a écrit:j'ai la flemme de regarder sur le site
on peut laisser un sac pour Roquebillière au départ ?
ilgigrad a écrit:braziou a écrit:j'ai la flemme de regarder sur le site
on peut laisser un sac pour Roquebillière au départ ?
Oui ils donnent un sac de 30l que tu peux laisser au départ et sui sera acheminer vers Roquebiliere
Au vu de la liste des inscrits, savez-vous s'il y a un, ou des, grands favoris en solo ?
(Je voudrais essayer de leur tirer le portrait au Pepoiri...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie