Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
BENOS a écrit:Bon ça me rassure un peu alors ! Car une course sans bénévoles, sans balisage, organisée par des mafieux et où on peut faire de la chute libre...ça peut être source d’inquiétude
brague spirit a écrit:De toutes façons,les chats retombent toujours sur leurs pattes .
Japhy a écrit:IL NE FAUT PAS REGARDER !!!!!
Leurs prévisions sont toujours en carton.
(j'ai quand même racheté un poncho... )
lob79 a écrit:belle reconversion !! C'est un autre sport !!. Je suis de Thouars et ensuite de Poitiers, avec des copains qui ont joués à Vivonne avec toi .
boulegan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:"Radio ragot" du jour, ils n'ont que 80 bénévoles au lieu des 600(!) prévus ...
Soignez votre road book, il n'y aura pas beaucoup de monde aux bifurcations
Sérieux ?
banditblue29 a écrit:Je prends en route !
C'est sûr que 80 bénévoles, c'est pas beaucoup.... Mais si le balisage est bien fait, il "suffira" de les concentrer sur les ravitaillements.... !
(...)
Sur les courses du Verdon, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de bénévoles sur le tracé (à l'exception des ravitos).... Et on n'a perdu personne .
Japhy a écrit:En tout cas y a pas foule non plus pour mettre les choses à jour dans leurs bureaux, mon dossier est toujours marqué incomplet...
boulegan a écrit:Viens de recevoir un email du Conseil départemental pour nous inviter au village expo de l'UTCAM...
Antoine_06 a écrit:boulegan a écrit:Viens de recevoir un email du Conseil départemental pour nous inviter au village expo de l'UTCAM...
Eric CIOTTI, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes
Christian ESTROSI, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur
ont le plaisir de vous convier à ....
faire leur promo jeudi soir et vendredi pendant une parade dans la ville
boulegan a écrit:Voilà .
ça ne me dérangerait pas outre mesure si les promesses (de l'UTCAM) avaient été tenues mais là...
C'est un peu l'écueil des hommes politiques, très souvent dans l'apparence, le discours, la communication, l'effet de manche, le buzz comme disent les djeuns aujourd'hui.
Peu importe.
Vivement le 4 septembre
JiBe06 a écrit:Y'aurait-il des relayeurs sur le Relais 3 ici ?
Pour taper la discute avant de recuperer nos coequipier en miettes apres la descente infernale sur Roquebiliere
Japhy a écrit:Mais oui enfin !
Bon vous n'avez pas encore réussi à me faire flipper à propos des bénévoles ! Il faut dire qu'il y a bien d'autres raisons ! Mais c'est surtout qu'on ne peut rien y faire, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon si on n'y peut rien !
lolo c'est bien gentil de ta part ! Dommage tu seras déjà rentré te coucher quand j'y passerai !
Japhy a écrit:Haaaa tu sais lolo, la seule chance que j'ai d'aller, on va dire, le plus loin possible, c'est de prendre mon temps !
Donc ne m'attends pas hein ! Pose donc une Tourtel sur la rembarde du pont en partant, même une bouteille vide, ça aura un effet spychologik !
Japhy a écrit:Rrrroooo mais comment tu as fait ton compte ?
ça me paraît très bien une prépa à base de randos, c'est ce qu'il faut pour cette course !
banditblue29 a écrit:@lolodu06 : Le café, c'est possible?
Histoire de garder les yeux ouverts !
Parce que la BH à Levens, c'est 22h15..... .
Et que même si on a de l'avance, à 21 h y va faire nuit.... .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie