xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2)
quand : mardi 9 avril
quand : 12h08
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet)
participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou
intéressés : tidgi
excusés :
merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.
a je to !
xian a écrit:si y'a du monde intéressé, je propose un RESTOFF, le premier de 2024 (version 2)
participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou
excusés : Mazouth (intéressé mais pas là donc excusé)
merci de vous inscrire avant le 08/04 au soir, pour que je puisse m'occuper de la réservation.
a je to !
xian a écrit:pour penser à envoyer des ondes positives aux lyonnais engagés sur les 100km de l'Ardèche, dimanche (aux autres kikous aussi, hein, mais bon, on est sur le fil des lyonnais) : kirikou69 & sims519 :
http://www.kikourou.net/calendrier/course-197107-100_km_de_l_ardeche-2024.html
allez, les copains, ça va bien se passer
participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman
a je to !
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) / ayant déménagé de travail, je demande un recalcul du barycentre
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu
a je to !
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) / ayant déménagé de travail, je demande un recalcul du barycentre
intéressés : tidgi, TomDeLaPartDieu, L'écureuilmaisquiaentrainement
a je to !
où : cantine habituelle (place Antonin Poncet) [color=#804040]
excusés : Mazouth
a je to !
chococaro a écrit:Merci Xian pour l'organisation.
Pas dispo en avril mais très intéressée en mai, je dois faire un saut à Lyon et ça me ferait super plaisir de vous revoir.
Plein de bisous chocolatés.
Arclusaz a écrit:chococaro a écrit:Merci Xian pour l'organisation.
Pas dispo en avril mais très intéressée en mai, je dois faire un saut à Lyon et ça me ferait super plaisir de vous revoir.
c'est plutôt le jeudi pour toi, non ? on pourrait caler ça avec un footing peut être....
Arclusaz a écrit:chococaro a écrit:Merci Xian pour l'organisation.
c'est plutôt le jeudi pour toi, non ? on pourrait caler ça avec un footing peut être....
TomTrailRunner a écrit:Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion
Moi mais je suis alternant interimaire seulement quand je ne suis pas en arrêt maladie
participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman , kirikou
a je to !
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Suite à décision de mon employeur d'aller s'installer dans la plaine, j'annonce ma démission du VITE et sollicite une adhésion à la GHT : il reste qui dans cette équipe de champion
Moi mais je suis alternant interimaire seulement quand je ne suis pas en arrêt maladie
Moi aussi mais mes genoux sont en interim donc au mieux je fais 2 tours de parc (3,7 m de D+). Par contre on peut faire du vélo... dans les monts d'or
Sinon d'après La Constitution Le Président est toujours Président, mais tel El Cabalero Blanco, il court désormais à moitié nu dans les pentes abruptes des collines environnantes à la vitesse du vent
Trixou a écrit:Heu.... Tu as déjà vu Farid au parc ??!?
Arclusaz a écrit:...oui, évidemment , le Président Reg est toujours Président
Trixou est toujours Garde des Sots, Yannos ministre de la Sainté et des télécomunications, moi ministre des anciens combattants et de la condition féminine, l’Écureuil ministre des sports et des pizzas, Bpoth ministre des travaux publics, Papakipik ministre du temps libre, Ewi ministre de l’Éducation nationale, Farid ministre du logement, ArnaudB ministre honoraire, .....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...oui, évidemment , le Président Reg est toujours Président
Trixou est toujours Garde des Sots, Yannos ministre de la Sainté et des télécomunications, moi ministre des anciens combattants et de la condition féminine, l’Écureuil ministre des sports et des pizzas, Bpoth ministre des travaux publics, Papakipik ministre du temps libre, Ewi ministre de l’Éducation nationale, Farid ministre du logement, ArnaudB ministre honoraire, .....
et c'est quoi le canal de communication de la GHT
Arclusaz a écrit:jour historique : comme prévu depuis de nombreuses années, la GHT a absorbé le VITE.
qui a dit qu'on était mort ?
Benman a écrit:Un jour, vous redécouvrirez la douceur de vivre aux pieds des Monts d'Or, quand vous en aurez marre de soigner vos bronchites asthmatiformes chroniques
#air_go_therapie
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:jour historique : comme prévu depuis de nombreuses années, la GHT a absorbé le VITE.
qui a dit qu'on était mort ?
Et qui entend encore parler de la CGT ???!!
Notre gloire est totale
Arclusaz a écrit:c'est Rosset ? pourtant normalement il est bon. Là, il s'est fait rossé.
participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman , kirikou
a je to !
xian a écrit:2 restoffs en cours
restoff 2024#1 : mardi 9/4, inscriptions ouvertes
restoff 2024#2 : comme c'est dans longtemps et qu'on est super sympas, 2 dates possibles : jeudi 16 mai ou mardi 28 mai.
sondage :https://framadate.org/CFfnRMAFc65nxhKU ouvert jusqu'au 01/05/2024.
merci de bien répondre sur la page du sondage et je ferai une invit avec la date qui sera retenue
participants : chococaro, xian
intéressés :
a je to !
participants : xian, bpoth9, Reg, Trixou, benman , kirikou, franckdeBrignais
a je to !
jofro a écrit:Ben quitte à venir jusqu'à Bourgoin, autant venir faire la St Albanaise ce WE et reporter ton repérage au WE suivant
https://courirastalban.fr/informations
Dis moi si tu y retourne une autre fois, j'essayerai de venir, c'est pas bien loin de la maison.
Bon courage
Joel