Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024
marat 3h00 ? a écrit:Oui, ou une erreur de longueur réelle du tour
bubulle a écrit:Les égyptiens, aussi, c'est rigolo :
Bulashov
Markau
Zainisheva
Garanin
Anisimov
Botvinev
Bykova
Kaipova
Stashevskii
Smelov
Parkhomenko
Vasilenko
Moskalenko
Grischenkov
Pavlov
Mazouth a écrit:jano a écrit:euh, finale mondiale...on se reconnecte lundi matin, non ? ça suffit, ils seront encore tous là...
Oui, là c'est juste le week-end d'échauffement
bubulle a écrit:Pour l'instant, je n'arrive pas, sur le PC, à balayer le tableau individuel pour en voir où en est précisément tidgi et les cadors de l'exercice...... C'est bien, une feuille Google Docs, mais un poil moins solide que Livetrail quand tu as le monde entier qui vient te consulter.
jano a écrit:y'a pas une webcam sur la ligne d'arrivée ? c'est plus sympa pour regarder de temps en temps.
j'avais trouvé ça top l'année dernière avec harvey lewis l'année dernière
bubulle a écrit:Plus que 15 équipes complètes, les Suisses perdent Christophe Nonorgue.
Chez les français, Jérôme Charton devient plus irrégulier depuis quelques tours, entre 53' et 56'. C'est rarement bon signe....
bubulle a écrit:Bientôt 2 de moins aux USA (Jenny Russo et Ryan Metivier).
Chez nous, tidgi a dérivé vers les 52'-53' ainsi que Sébastien Ohl et Philippe Pollesel.....
Arclusaz a écrit:Nous avons fait un tour à l'envers et le parcours n'est pas facile : de longues lignes droites en bitume au début puis des chemins d'exploitation parfois bien humides ou recouverts de galets ronds assez désagréable puis un chemin en sous bois avec passage en devers et quelques trous. Bref, pas propice à la performance.
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Nous avons fait un tour à l'envers et le parcours n'est pas facile : de longues lignes droites en bitume au début puis des chemins d'exploitation parfois bien humides ou recouverts de galets ronds assez désagréable puis un chemin en sous bois avec passage en devers et quelques trous. Bref, pas propice à la performance.
La question qui tue, pourquoi avoir choisi un tel circuit piégeux ?
bubulle a écrit:Bon, la Google Sheet est encore pétée, à cette heure. C'est quand même un peu light de faire un suivi avec une feuille de calcul partagée...
bubulle a écrit:Toujours 15 belges en course...ils sont bluffants. Vont-ils réussir à passer tous au-dessus des 48 yards?
Arclusaz a écrit:question naïve : pourquoi parle t'on de Yards puisqu' 1 yard mesure moins d'un mètre ?
48 yards en 48 heures, en m’entraînant un peu, je pense que j'y arriverais....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:question naïve : pourquoi parle t'on de Yards puisqu' 1 yard mesure moins d'un mètre ?
48 yards en 48 heures, en m’entraînant un peu, je pense que j'y arriverais....
Parce que aux US un yard c'est aussi un petit jardin ou cour (backyard) .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024