Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et qui va passer la serpillière ce matin, avec le France Argentine de hand ? C'est Madame Bubulle..
ah ben, on va regarder ça !!!!!
si après elle peut venir à la maison avec sa panosse (NDLR : remarque sexiste nécessitant probablement une action de modération)
C'est moi qui ai eu la panosse !
(avec la sueur de Valentin Porte dessus, rien que ça!)
La photo appartient pour l'instant au secret des vestiaires, mais il se trouve que dans la tâche fort noble consistant à s'assurer que les joueurs ne quittent pas le terrain sans passer par la zone mixte et en emportant avec eux une des précieuses serviettes roses réservées au terrain, j'ai du faire obstacle de mon corps à Valentin pour qu'il ne vole pas la Patrie et ai donc récupéré après un âpre combat le précieux objet.....que, fort malencontreusement, je crains d'avoir oublié de rapporter avec ses 1347 congénères.
Madame a donc "moppé" les pieds de Nikola, entre autres, pendant que je m'occupais de hongrois qui étaient arrivés fort gais sur les coups de 7h30, avec une bande-son, dans le vestiaire, sur laquelle j'ai pu improviser une chorégraphie du Stach Stach des Bratisla Boys qui a déclenché quelque hilarité chez mes collègues volontaires des vestiaires (lesquels, en bon trentenaires, ont immédiatement reconnu le couroucoucouroucoucou stach stach).
Plus les jours passent, plus ça devient un peu nawak, des fois, dans ces vestiaires de hand.
J'ai aussi, depuis cet après-midi, un super pote dans le staff des suédois, qui explosait à chaque fois que son équipe mettait un des 10 buts du 10-0 qu'ils ont collé aux Croates autour de la mi-temps....ce qui me valait un check à peu près 1 fois sur 3 (en toute discrétion, bien sûr, en veillant à ce qu'aucun oeil croate n'aperçoive cette insoutenable collusion franco-suédoise).
Pour les maillots roses de l'EDF, tout le monde chez les volontaires est sur les dents, c'est au premier qui arrivera à échanger un de nos tee-shirts verts contre un de leurs maillots d'échauffement. Eventuellement, on irait même jusqu'à sacrifier un des chapeaux que le monde entier nous envie.
Et je vous dis même pas le trafic éhonté de pin's dans les vestiaires. J'ai passé une partie de l'après-midi à chasser du pin's croate pour la co-moppeuse d'Elisabeth, sans succès (faut dire que lors que tu prends la branlée qu'ils ont prise, t'es pas trop en humeur de filer des pins).
Plus que deux jours. Après, ils filent à Lille pour le tour final et on fera des bisous aux haltérophiles après leurs médailles.
Sinon, bin on est un peu rincés. Je vais tenter de faire mopper demain pour les équipes féminines, on a la France...
. Le problème, c'est que, là, on a pas le droit de faire Couroucoucouroucoucou Stach Stach à la télé. Peut-être est-ce qu'on arrivera à caser une mini-choré sur les Champs-Élysées.
Bref, on kiffe, quoi.