Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2021 - Bourg St Maurice
avec 6 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2021 - Bourg St Maurice
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
FLØ a écrit:Bravo à tous les finishers.
Pour ma part sur le 40 km, une galère du début à la fin. Presque tout le temps eu froid, nourriture qui passe pas, des sensations de merde toute la journée.
Côté parcours, c'est effectivement roulant. Jamais pu trouver le bon rythme dans la montée de Chavannes interminable. Le souffle court et pas de jambes dans les 2 cols suivants et impossible de relancer entre.
Bref, à oublier........... plutôt non, en tirer les bonnes conclusions
Philippe8474 a écrit:FLØ a écrit:Bravo à tous les finishers.
Pour ma part sur le 40 km, une galère du début à la fin. Presque tout le temps eu froid, nourriture qui passe pas, des sensations de merde toute la journée.
Côté parcours, c'est effectivement roulant. Jamais pu trouver le bon rythme dans la montée de Chavannes interminable. Le souffle court et pas de jambes dans les 2 cols suivants et impossible de relancer entre.
Bref, à oublier........... plutôt non, en tirer les bonnes conclusions
MincePas glop quand ça coince!!! Allez c'est pour mieux en remettre à la prochaine!
trailaulongcours a écrit:Ce qui permet surtout de ne pas finir dernier en ne courant jamais c'est la régularité. Je ne me suis quasiment jamais arrêté et je n'ai que peu ralenti. Pause de quelques minutes également aux ravitos.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2021 - Bourg St Maurice
avec 6 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2021 - Bourg St Maurice
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats