Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lavaredo Ultra Trail - 120 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
avec 1 kivaoù, 11 récits au total, 1 galerie photos
Ultra Dolomites - 87 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
avec 2 kivaoù, 11 récits au total, 1 galerie photos
Cortina Trail - 48 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
avec 11 récits au total, 1 galerie photos
Cortina Skyrace - 20 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
bubulle a écrit:+88 places, -30 places.....y'aurait des soucis de pointage que ça ne serait pas surprenant..... Ellez, on vise d'arriver avant minuit, Jan ?
Ultra_Dolomites : point à 19 heures
FinishersEn course
- powerfuljedi : 2014 Arrivo (78,8 km) à 17h40 : 15 ème (+1 places) Finisher
- loiseau : 2655 Col Gallina (54,3 km) à 18h44 : 404 ème (-30 places)
bubulle a écrit:Rien à 22h30.....
Spir a écrit:Ça fait une sacrée descente en fin de parcours... Les cuissons doivent apprécier
loiseau a écrit::lol:![]()
![]()
Un suivi live par le bouzin, trop bien ! Merci les amis !!
Comme dit par Philkikou, les paysages sont vraiment extraordinaires ! La course passe par plusieurs vallées et cols avec des vues très variées, du calcaire mais aussi plus minéral (il doit y avoir pas mal de fer dans certaines roches toutes rouges), avec des formes surprenantes. Je pense que le 80km c'est vraiment le bon choix, les courses de 80 et 120km se joignent juste au pied des tre cime, et pour les 120km les 10-12 heures avant se passent en partie la nuit (par contre, bubulle, le soleil se lève presque une demie heure plus tôt qu'à Paris, à 5H il fait jour). Les deux parties un peu longues sont effectivement les 10km de la fin, quand on voit déjà Cortina à la refuge Croda da Lago, mais surtout les 10km de plat, sur une piste large au bord d'une rivière, avant Cimabanche. Mais il faut bien ça pour relier le passage aux tre cime avec les autres paysages magnifiques.
Par rapport à ma course, je suis très content, aucun vrai coup de mou et même à la fin je ne sentais pas mes jambes dans les montées ! Par contre, toujours autant de mal dans les descentes, c'est un peu frustrant de se faire redoubler en descentes par une grande partie des coureurs passés en montée. Mais bon, ça ne va pas s'arranger avec l'age. Par contre, vu que les 120km sont sur le même parcours, on peu continuer à doubler des gens même en perdant des places.
Un très gros orage (avec pluies fortes et grêlons) dans la descente de Croda da Lago. On était déjà dans la forêt, mais j'ai eu peur pour ceux qui étaient encore là-haut ! Grosse chute amortie pas mes deux genoux à 8km de la fin, j'ai fini tranquille. Un peu de regret d'avoir dépassé du coup les 16 heures de course de 6 minutes, mais bon.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lavaredo Ultra Trail - 120 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
avec 1 kivaoù, 11 récits au total, 1 galerie photos
Ultra Dolomites - 87 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
avec 2 kivaoù, 11 récits au total, 1 galerie photos
Cortina Trail - 48 km 2021 - Cortina d'Ampezzo
Cortina Skyrace - 20 km 2021 - Cortina d'Ampezzo