Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
gruppeto, j'en suis.... encore faut-il que je prenne le départ !!!!! mon tibia/pied me fait fait encore mal pfffff c'est vrai la 1ère est vraiment limite. mes simulations sont pessimistes mais comme kirikou, je comptais sur la solidarité trail pour l'atteindre.
... j'avais aussi demandé à l'organisation si on pouvait avoir nos sacs à mi parcours ; lo'organisation dit niet !!!! dommage, en cas de pluie et c'est probable, ça va être humide !!!!
jazz
la réponse de l'organisation "Vous retrouverez votre sac à l'arrivée directement. Nous n'avons pas la possibilité de faire un rapatriement des sacs à mi-parcours."
HOMERGUILHEM a écrit:Bonjour à vous tous...Nouveau sur KIKOUROU et 1 ere sur la distance pour moi...J'ai déjà fait 2 fois le 49 km et en garde un bon souvenir...Pour ma première sur la distance, je me suis fixé un objectif trés raisonnable (13-14h)...Une seule chose a retenu mon attention et m'inquiéte, il s'agit de la premiere barriere horaire de Monistrol (3h45-30 km et 1000m d+)...Je trouve cela un peu rapide comme début de course, qu'en pensez vous ??? Sportivement votre
Pareil pour moi, les barrières suivantes semblent correctes mais la première est vraiment extrêmement difficile pour un coureur de fin de classement comme moi : faut il essayer de faire un gruppeto pour éviter l élimination ?
Aller, jusqu'à Monistrol c'est globalement descendant ... p..... ça fait ch.. de ne pas être avec vous
coco38 a écrit:Aller, jusqu'à Monistrol c'est globalement descendant ... p..... ça fait ch.. de ne pas être avec vous
Dommage... Tu t'es blessé coco ? Pour la BH à Monistrol, j'ai regardé les résultats de l'année dernière et sur les 123 finishers seulement 76 étaient passés à Monistrol en moins de 3H45 de course. Le dernier était même passé après 4H30 ! On peut donc espérer un peu d'indulgence des organisateurs...
coco38 a écrit:Aller, jusqu'à Monistrol c'est globalement descendant ... p..... ça fait ch.. de ne pas être avec vous
Dommage... Tu t'es blessé coco ? Pour la BH à Monistrol, j'ai regardé les résultats de l'année dernière et sur les 123 finishers seulement 76 étaient passés à Monistrol en moins de 3H45 de course. Le dernier était même passé après 4H30 ! On peut donc espérer un peu d'indulgence des organisateurs...
Pas blessé mais hors de forme et compliqué dans le planning perso.
J'aurai ma casquette kikourou, qui sera bien utile (sisi il va faire beau). Par contre, demain je n'arriverai pas avant 17H30, départ de Grenoble vers 14H30 (je suis sur le 77km). J'ai du louer une bagnole à cause de cette grève . Si quelqu'un a besoin d'un taxi (un peu tard, je sais)...
Avec la pluie qui est tombée depuis (au moins) une semaine, ça devrait aller pour la poussière...
j'aurai un tee-shirt jaune fluo du Lyon Ultra Run (le lampadaire ce sera moi !!!!) et s'il fait chaud la casquette kikourou. Allez on va passer une belle journée, enfin j'espère ...
Sur le Gévaudan, Franck "the machine of Brignais" fait une remontada qui aurait été magnifique sur le bouzin. Le podium V6 lui tend les bras... Sur le Grand Trail, Bruno230 avance bien et Kirikou est toujours en vie : là, il doit commencer à faire franchement chaud....