Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2017 - Bullion
avec 7 kivaoù, 20 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Liju a écrit:Bonjour à tous!
Inscrite pour le semi de Bullion, je ne connais pas du tout le parcours. J'ai compris qu'il fallait que je m'attende à plusieurs cotes. une idées sur quels kilomètres et quelle difficulté?
Merci! premier semi officiel pour moi, pas le plus simple à priori mais l'objectif est de finir sans chrono particulier
Bérénice a écrit:Bon ben en lisant tout le fil et en regardant les résultats de 2016, je me dis que ça ne va pas être facile et que je vais finir dans les 50 derniers de la course !!!
Mais je garderai le sourire car contente de découvrir une nouvelle course et cela fera un bon entrainement pour un certain 9 avril
patfinisher a écrit:http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/bullion/78830
Le beau semble de retour!
et 2c+/9c°
Tonton Traileur a écrit:patfinisher a écrit:http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/bullion/78830
Le beau semble de retour!
et 2c+/9c°
idéal pour un (bon) chrono
y'a pu k'à ...
patfinisher a écrit:Merci Tonton ! Pacer de rêve....même si pour toi c'était limite un footing
1.35.40 l'objectif des 3'45 au kilo respecté avec les 3 dernier km dans le dur.... Belle course, départ par -3c° à la fraiche, les coups de cul toujours pas simples, il me manque un peu de travail en D+ et des sorties longues.... rendez vous au trail d Auffargis dans 15 jours, puis l' Ecotrail 80 dans 4 semaines. En tout cas le travail spécifique du programme de Tonton a payé pour maintenir le Patoche à niveau.... pas simple avec les années qui défilent (2012 1h32.40)
trailaulongcours a écrit:patfinisher a écrit:Merci Tonton ! Pacer de rêve....même si pour toi c'était limite un footing
1.35.40 l'objectif des 3'45 au kilo respecté avec les 3 dernier km dans le dur.... Belle course, départ par -3c° à la fraiche, les coups de cul toujours pas simples, il me manque un peu de travail en D+ et des sorties longues.... rendez vous au trail d Auffargis dans 15 jours, puis l' Ecotrail 80 dans 4 semaines. En tout cas le travail spécifique du programme de Tonton a payé pour maintenir le Patoche à niveau.... pas simple avec les années qui défilent (2012 1h32.40)
3'45 au km! Tu es sûr?
trailaulongcours a écrit:patfinisher a écrit:Merci Tonton ! Pacer de rêve....même si pour toi c'était limite un footing
3'45 au km! Tu es sûr?
Ponpon a écrit:Pourquoi je suis toujours tout seul ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2017 - Bullion
avec 7 kivaoù, 20 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos