Bon courage pour la chasse aux dossardx ! Et pour ceux pour qui ce serait la 1ère virée sur les courses des Templiers, encore plus critique que les dossards est le logement !!! Faut vraiment pas tarder.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2017 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Endurance Trail des Templiers 2016 - Millau
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail du Viaduc 2016 - Compregnac
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2016 - La Roque Ste Marguerite
avec 5 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Solitaire des Templiers 2016 - Millau
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2016 - Millau
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2016 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2016 - Millau
Trail des Troubadours 2016 - Millau
Le Grand Trail des Templiers 2016 - Millau
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Belle de Millau 2016 - Millau
NRT421 a écrit:Chers camarades Kikoureurs, juste pour vous dire qu'il y a un fil Templiers 2016 qui a déjà démarré. Je suis pas modo ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai fait la même c..erie avant vous![]()
Txantxo a écrit:Je me laisserais bien tenter par l'une des courses proposées, plutôt l'Intégrale ou l'un des deux marathons.
Habitué dans ma région aux trails à fort dénivelé, je recherche cette fois-ci des courses où l'on peut courir sur une grande partie du parcours. C'est le cas là non ?
Mais pas question de m'inscrire 6 mois avant quitte à prendre le risque de voir les dossards me filaient sous le nez... trop d'incertitudes. Alors, trois questions pour les habitués.
Je ne trouve pas la liste (et donc le nombre) des inscrits sur chacune des courses sur leur site, histoire de voir l'avancée des inscriptions. Je cherche mal ou elle n'est pas accessible?
Vous souvenez vous à quelle période l'an dernier les courses ont été complètes (et d'ailleurs si c'était le cas)?
Et enfin, l'organisation autorise t'elle le changement de nom sur les dossards (en gros le rachat dossard). Ce n'est pas explicite dans le règlement mais quelques morceaux semblent indiquer que oui.
Dans le règlement : "Sur la Solitaire des Templiers, aucun changement de nom sur le dossard ne
pourra être effectué." J'en déduis que sur les autres courses, c'est possible ! et jusqu'à quand est-ce possible?
merci d'avance !
Txantxo a écrit:Pas d'info sur leur page Facebook sur l'avancée des inscriptions.
Par contre en cherchant dans l'historique kikourou, confirmation que l'échange de dossard est possible jusqu'au 20 septembre![]()
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=33709
Mes chances de participer viennent d'augmenterje ferai le point sur mon planning course second semestre en avril/mai et devrai craquer!!!
Pour tout vous dire je sors de deux années où je n'ai pas pu enchaîner sur plusieurs mois pour cause de blessures donc je suis sur mes gardes.
NRT421 a écrit:
Par contre ATTENTION au logement ! Il faut vraiement s'y prendre dès que possible car c'est LE sujet compliqué (de mon point de vue) sur le Festival, même pour les courses du vendredi dont fait partie l'IdC.
Galaté57 a écrit:Tu as une aire pour camping-car presque en face du départ.
gabagut a écrit:Bonjour, afin de savoir combien il restait de places sur l'endurance trail (blessé actuellement donc pas certain d'être remis à temps), j'ai contacté l'organisation par le biais d'un mail trouvé mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon car je n'ai toujours pas de réponse....Quelqu'un a t'il une adresse certaine pour connaître le nombre de places restantes?
Merci à tous
RomainD a écrit:Je ne pense pas qu'on parle d'ultra encore à cette distanceJe n'ai pas fais la sainté lyon, mais les templiers ca tire un peu plus les adducteurs je pense. Bonne prépa
poucet a écrit:Ca y est, les dés sont jetés ....
Aprés la super expérience de l'an passé je retourne sur l'Endurance Trail. Objectif : faire aussi bien ....
Et je me suis pris un petit bonus avec la Grande Course du Dimanche, juste pour le fun, pour vivre l'ambiance de folie autour de cette épreuve mythique.
Yapuka ....
gabagut a écrit:Bonjour, afin de savoir combien il restait de places sur l'endurance trail (blessé actuellement donc pas certain d'être remis à temps), j'ai contacté l'organisation par le biais d'un mail trouvé mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon car je n'ai toujours pas de réponse....Quelqu'un a t'il une adresse certaine pour connaître le nombre de places restantes?
Merci à tous
NRT421 a écrit: Les Templiers du dimanche dans la foulée de l'ET ...
RomainD a écrit:perso je m'en cogne
veurb a écrit:Salut
Réponse sous 48h pour moi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2017 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Endurance Trail des Templiers 2016 - Millau
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail du Viaduc 2016 - Compregnac
Marathon du Larzac 2016 - La Roque Ste Marguerite
avec 5 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Solitaire des Templiers 2016 - Millau
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2016 - Millau
avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2016 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2016 - Millau
Trail des Troubadours 2016 - Millau
Le Grand Trail des Templiers 2016 - Millau
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Belle de Millau 2016 - Millau