Night trail 5 et 6 septembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nightrail - 20 km 2009 - Auvers Sur Oise
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 3 au total

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 09:01

PAT77 a écrit:la mésaventure du vol des lots.

Plait-il ????????????????? :? :? :?

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 09:26

Apparemment des lots destinés aux récompenses ont disparus dans la nuit du samedi au dimanche, mais action raid pourra en dire plus éventuellement. C'est mon fils qui m'en a parlé à mon arrivée des 20 kms.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 12:27

action raid a écrit:
j'ai un excellent souvenir de l'ice trail 2009, superbe course avec la boue qui va bien,

Merci Pat, mais la boue on y est pour rien,
En tout cas la course c'est demain donc à demain.

franchement " la boue ? vraiment pour rien" :shock: j'ai des doutes car c'est qd meme une marque de fabrique d'ActionRaid :wink:
De la forêt et de la boue ( Icetrail et Maratrail ).
Mais c bien pour ça que je viens de ce coté de la RP :lol: Qd je repense à la nuit précédent l'edition Icetrail 2009 et les trombes d'eau que vous vous etes pris sur la tete pendant que vous montiez les tentes !!!! chapeau bas :D

Messagepar Le polatouche » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 20:47

Salut,
J'ai fait le 20 km nuit. J'ai trouvé ça très très sympa. Grisant même. J'aurais bien voulu faire plus de bornes d'ailleurs. Malgré un côté roulant, il y avait de superbes passages en forêt avec les chouettes et la lune.
Bon en revanche, je ne trouve pas les résultats.
J'ai mis 1h40. Y'en a qui ont une idée du classement ?
A l'an prochain c'est sûr.

» 08 Sep 2009, 05:46

bonjour,

Apparemment les classements devraient être sur le site mercredi.J'ai posé la question dimanche.

» 08 Sep 2009, 07:53

Salut Pat77,

Ils viennent de me répondre :
"Les résultats seront en ligne sur notre site a la fin du we prochain"
Donc on va tout savoir bientôt.
Ca t'a plu ? 10 ou 20 ? Jour ou nuit ?

» 08 Sep 2009, 10:31

Salut la polatouche

Oui, cela m'a beaucoup plus comme je l'ai dit plus haut et particulièrement sur le 10 kms nuit, j'en ai plus bavé sur les derniers Kms du 20 le lendemain, mais je reviendrai sans doute l'an prochain si la formule perdure.

Messagepar action raid » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 10:36

salut les kikouorous, nous sommes heureux si la course vous plu, nous n'avons pas encore fait le progrmamme de 2010, mais je pense que nous laisserons la course dans celui-ci surtout si vous nous prommettez de revenir aussi nombreux. :wink:

Sinon les résultats nous tentons de les faire au plus vite ( cependant nous travaillons tous donc le temps est short), et je pense qu'ils seront en ligne Mercredi ou vendredi sur notre site.

Nous metterons aussi des photos de la course en ligne, malheureusement nous n'avons pas pu prendre en photo tout le monde, mais nous en mettrons un maximum.

@ bientôt sur les courses d'action raid.

» 08 Sep 2009, 10:53

PAT77. J'étais chez des amis donc cumuler les deux 20 c'était quand même un peu déplacé. Faisable mais qui plus est, je ne voulais pas briser en plein jour la magie du parcours. Tu as fait quel temps sur le 10 ? J'ai l'impression que sur le 20, il y avait moins de monde.
ACTION RAID. C'était génial. Ce que j'ai aimé c'est qu'on pouvait se griser sur les portions roulantes sans pour autant négliger l'aspect trail dans les montées et les forêts. Et puis c'était une belle nuit en plus (le concert de chouettes dans la forêt avec la lune...). Cela dit, bon un peu plus de déniv' et disons 5 à 10 bornes de plus... ):)
PS : Il y a deux moments où nous avons hésité pour la direction.

» 08 Sep 2009, 14:27

J'ai mis 57' sur le 10 avec mon fils, je me suis un peu plus promené le lendemain sur le 20 (21 à mon GPS) avec 2h20 je crois, mais il a commencé à faire chaud et sur le plateau à 5 kms de l'arrivée c'était un peu difficile. Je me suis mis à un petit rythme pour ne pas trop souffrir de la chaleur. J'ai couru la quasi totalité des 20 avec deux gars super sympas qui avaient fait la m^me distance la veille. Cela m'a bien aidé.Il y avait nettement moins de participants le dimanche, il faut croire que les trails de nuit commencent à être très prisés. Cela paraît plus facile de courir la nuit sans savoir ou aller et mettre les pieds, l'ambiance aussi est conviviale. :lol:

Messagepar action raid » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 18:52

En effet, on nous a piqué les lots pour les récompenses du dimanche, 12 en tout. Mais c'est de ma faute, je les ai posé par terre, sans vraiment faire attention. Heureusement, il me restait quelques lots pour notre prochaine course, le raid dingue, j'ai donc emprunté au raid dingue pour le nightrail !!!
Ce n'est pas si grave, et puis c'était à moi de faire attention

» 08 Sep 2009, 20:22

Ce n'est bien sûr pas de ta faute, l'organisation de courses donne beaucoup de travail et tu ne peux pas penser à tout. C'est le geste de celui ou ceux qui ont fait ça qui est a condamner.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nightrail - 20 km 2009 - Auvers Sur Oise
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec