[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Août 2016, 08:37

Bonne fin de prépa à tous. Pour ma part, l'envie de courir s'est à nouveau envolée au retour à Lyon. Il faut croire que les paysages n'ont pas la même saveur !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Août 2016, 09:18

Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Août 2016, 10:30

lemulot a écrit:Bon sang il y a que des Masters dans le coin, moi ça fait que 13 ans. :twisted:

M'enfin félicitation aussi, même si on doit pas se connaître :lol:



Y'a même des Masters de Masters. 31 ans...:-)

Et félicitations, alors. On se connaît peut-être (je connais trop de lyonnais, de toute façon et ça va pas s'arranger la semaine prochaine, je sens) mais même si on se connaît pas, félicitations.

(ce fil est un peu surréaliste)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Août 2016, 00:33

Jean-Phi a écrit:Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !


Bon à défaut de jolies montagnes... j'ai une photo avec le maitre ! :mrgreen:

29028100782_d73724afe5_o.jpg
29028100782_d73724afe5_o.jpg (688.6 Kio) Consulté 1073 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2016, 00:56

Davintothewild a écrit:
Jean-Phi a écrit:Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !


Bon à défaut de jolies montagnes... j'ai une photo avec le maitre ! :mrgreen:

29028100782_d73724afe5_o.jpg

Quel beau paysage typiquement montagnard :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Août 2016, 11:12

TomTrailRunner a écrit:...
Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine :?:

Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi :?:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Août 2016, 11:38

Jean-Phi a écrit:Xian et David finishers, bravo ! A noter la très belle 48eme place de Xian, dans des conditions certainement pas simples hier ! Bravo les gars !


+1 ! Bravo !!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Août 2016, 11:39

TomTrailRunner a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine :?:

Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi :?:

Demain midi ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Août 2016, 11:51

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...
Y aurait il des fans de l'endurance douce pour trotiner dans Lyon les midis cette semaine :?:

Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi :?:

Demain midi ?


Possible pour moi aussi !!!!

mais très douce car don de plasma ce midi.....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Août 2016, 12:07

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Petit +1 de proposition d'endurance douuuuce d'ici jeudi :?:
Demain midi ?
Possible pour moi aussi !!!!
mais très douce car don de plasma ce midi.....

Ca me va,
  • heure as you want
  • lieu, suis sur Vaise et un peu (beaucoup) em...dé par la fermeture du périph et autres joyeusetés de travaux :arrow: plutôt quais à la sortie du tunnel mode doux
Dernière édition par TomTrailRunner le 22 Août 2016, 13:57, édité 1 fois au total.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 22 Août 2016, 12:54

Davintothewild a écrit:Bon à défaut de jolies montagnes... j'ai une photo avec le maitre ! :mrgreen:

29028100782_d73724afe5_o.jpg


Ça a l'air très "underground" comme course, en fait !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Août 2016, 13:54

Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre ;)
Je passe en biqotidien dés demain, histoire de rattraper un peu le retard pris dans ma prépa (quelle prépa ? :roll: ).
Tout en endurance, ou plutôt à l'allure cible.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Août 2016, 14:44

TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
et des UBS après le boulot ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2016, 14:59

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
et des UBS après le boulot ?

Des UBS par plus de 30°, mazo lui ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Août 2016, 15:22

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
et des UBS après le boulot ?


Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....

on peut, peut être, dire 12h30 à la sortie (pour Tom) du Tunnel mode doux et donc à l'entrée pour nous.
bref, à l'extrémité côté Rhône.

Avec le chaleur, un tour à la Feyssine aurait probablement été plus raisonnable mais si ça arrange Tom pas de souci pour la sortie du tunnel.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2016, 15:38

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
et des UBS après le boulot ?


Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....

on peut, peut être, dire 12h30 à la sortie (pour Tom) du Tunnel mode doux et donc à l'entrée pour nous.
bref, à l'extrémité côté Rhône.

Avec le chaleur, un tour à la Feyssine aurait probablement été plus raisonnable mais si ça arrange Tom pas de souci pour la sortie du tunnel.

Sinon vous faites des aller-retours dans le tunnel, à l'ombre, à la fraîche... et puis y a un record à battre non ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Août 2016, 15:59

Arclusaz a écrit:Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....

on peut, peut être, dire 12h30 à la sortie (pour Tom) du Tunnel mode doux et donc à l'entrée pour nous.
bref, à l'extrémité côté Rhône.

Avec le chaleur, un tour à la Feyssine aurait probablement été plus raisonnable mais si ça arrange Tom pas de souci pour la sortie du tunnel.

On peut les faire en EF il suffit de monter les escaliers tranquillement, à l'ombre en plus.
Sinon OK pour 12h30 côté Rhône, ou 12h36 côté Saône. Bah quoi ? :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:02

Mazouth a écrit:Sinon vous faites des aller-retours dans le tunnel, à l'ombre, à la fraîche... et puis y a un record à battre non ?
Un nouveau concept : le record en EF, on rajoute x secondes au temps final si plus de y secondes passées au dessus de 140 bpm.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:08

Trixou a écrit:
Mazouth a écrit:Sinon vous faites des aller-retours dans le tunnel, à l'ombre, à la fraîche... et puis y a un record à battre non ?
Un nouveau concept : le record en EF, on rajoute x secondes au temps final si plus de y secondes passées au dessus de 140 bpm.

coefficienté par le nombre de pulses au-dessus de 140 :lol:

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:18

lalan a écrit:heureux pour eux mais déçu pour moi. Nous avions passés un si beau moment intime cette nuit d'Avril dans un hotel à Montauban. Je pleure de joie pour vôtre bonheur :D :D :D :D
Du retard à lire sur kikourou :oops:
Les grosses échéances approche ou sont en cours . Courage à tous.


Merci à tous et merci Jean-Phi pour le suivi "presque live" !
Et oui le grand jour était le samedi 13 août. Nous avons vécu un week-end merveilleux et avons été gâtés tant par la météo que par les gens qui nous ont entourés sur place ou à distance pour partager notre bonheur !
Lalan m'a beaucoup fait rire en me rappelant les souvenirs du marathon de Montauban 2014, avec la nuit partagée à l'hôtel mais aussi (et surtout) les célèbres épisodes du Compex et du vomito en voiture au retour de cette course !
Côté course justement, c'est le grand calme pour ma part depuis un an, hormis une participation au maratrail du Vulcain en début d'année. Ma nouvelle vie auvergnate à deux m'invite en effet plus à prendre le temps lors de longues randonnées dans la chaîne des puys et le massif du Sancy.
Mais madame essayant néanmoins de s'initier à la course nature, nous serons donc au départ du Trail du Sancy fin septembre sur le plus petit des formats.
Au plaisir de vous croiser lors d'un prochain passage sur Lyon (ou de l'un de vos passages à proximité de Clermont)
La bise à tous

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Août 2016, 16:21

Sébounet a écrit:Merci à tous et merci Jean-Phi pour le suivi "presque live" !

C'était un plaisir de partager tant vous éclatiez de bonheur sur la photo !
J'avoue que j'aurais pu te demander la permission :oops:
A très bientôt j'espère

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Août 2016, 17:00

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:suis sur Vaise
et des UBS après le boulot ?
Tom a une "petite" course ce WE, l'UBS ne serait probablement pas l'idée du siècle.....

on peut, peut être, dire 12h30 à la sortie (pour Tom) du Tunnel mode doux et donc à l'entrée pour nous.
bref, à l'extrémité côté Rhône.

Avec le chaleur, un tour à la Feyssine aurait probablement été plus raisonnable mais si ça arrange Tom pas de souci pour la sortie du tunnel.


C'est pour ça que tu es Grand Maître Le Baugien :) il te fait un plan en 3j pour n'importe quelle course au saucisson du coin :mrgreen:

Ok 12h30 bord du Rhône, on pourra toujours longer les quais vers le Nord pour la fraicheur relative des bords de l'eau.

NB : ça fait des lustres que ma ceinture cardio est dans un placard (depuis qu'elle n'a plus de pile en fait)
NB1 : AMHA, à 140 je ne suis plus depuis belle lurette en EF : c'est pas bien beau de vieillir

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Août 2016, 21:57

Yo !
les vacances, la pivo, la montagne, la pluie et les tongs de l'ut4m, c'est bien beau, mais il faut penser à se remettre au travail :!:
le CGT reprend donc du service cette semaine (en rythme "run de reprise", hein, faut pas pousser!)
et comme je ne suis pas dispo vendredi, exceptionnellement, la manif de la semaine aura lieu ce jeudi.

objet de la manif : "solidarité avec les camarades de l'UTMB, TDS, EB (et aussi CCC, certainement, mais je n'en n'ai pas repérés)" --> avec les CGTheux engagés sur ces courses, le cortège risque d'être clairsemé, mais on courira pour vous, les copains.

horaire et lieu de départ : comme d'hab : 12h10 devant le burgueur kingue de Confluence
itinéraire : je ne sais plus si c'est le jour du déménagement de taf de Davintothewild-quauramaintenantunedoucheaubureau, mais si ça te va, David, on passe te récupérer en bas de Choulans pour une virée pépère (pour de vrai) en terre fidésienne.
durée : une petite heure, pépère piano coolos

participants : xian
intéressés :


c'est la rentrée, le moment des bonnes résolutions : viendez donc trottiner au CGT :D



(ps : ce n'est pas le off "tétè ou en vacances" avec la pivo tchèque, Franck, ce n'est donc pas la peine de rentrer de cham pour ça. tu boucles ton utmb et picétou. on fera les mélanges pivo/brit tranquillement en septembre)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 23 Août 2016, 09:35

Jean-Phi a écrit:
Sébounet a écrit:Merci à tous et merci Jean-Phi pour le suivi "presque live" !

C'était un plaisir de partager tant vous éclatiez de bonheur sur la photo !
J'avoue que j'aurais pu te demander la permission :oops:
A très bientôt j'espère


C'est clair, elle fait bien plaiz cette photo ! :D

(et puis ca nous change des photos de binouzes sur une table de camping !!!) :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Août 2016, 10:01

xian69 a écrit:Yo !
les vacances, la pivo, la montagne, la pluie et les tongs de l'ut4m, c'est bien beau, mais il faut penser à se remettre au travail :!:
le CGT reprend donc du service cette semaine (en rythme "run de reprise", hein, faut pas pousser!)
et comme je ne suis pas dispo vendredi, exceptionnellement, la manif de la semaine aura lieu ce jeudi.

objet de la manif : "solidarité avec les camarades de l'UTMB, TDS, EB (et aussi CCC, certainement, mais je n'en n'ai pas repérés)" --> avec les CGTheux engagés sur ces courses, le cortège risque d'être clairsemé, mais on courira pour vous, les copains.

horaire et lieu de départ : comme d'hab : 12h10 devant le burgueur kingue de Confluence
itinéraire : je ne sais plus si c'est le jour du déménagement de taf de Davintothewild-quauramaintenantunedoucheaubureau, mais si ça te va, David, on passe te récupérer en bas de Choulans pour une virée pépère (pour de vrai) en terre fidésienne.
durée : une petite heure, pépère piano coolos

participants : xian
intéressés :


c'est la rentrée, le moment des bonnes résolutions : viendez donc trottiner au CGT :D



(ps : ce n'est pas le off "tétè ou en vacances" avec la pivo tchèque, Franck, ce n'est donc pas la peine de rentrer de cham pour ça. tu boucles ton utmb et picétou. on fera les mélanges pivo/brit tranquillement en septembre)


Hum doublement compliqué : j'aurais pas encore déménagé (me suis gauffré d'une semaine, tout se déroule ce WE) et je vais bien récupérer avant de trotter à nouveau (reprise surement ce WE par contre à plat).

A mon avis semaine prochaine çà sera bon, sauf si il nous font le coup du "on a pas encore les clés des douches"...
Bref j'ai hate ! (surtout que suis bien en forme :mrgreen: )

Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 10:10

Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !


ouai pasque les autres ils puent de la gueule !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Août 2016, 10:25

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !


ouai pasque les autres ils puent de la gueule !


non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! :mrgreen: (oui je sais c'est bas :roll: )
Courage à tous les participants de l'EB et particulièrement à Vik, attention à la canicule il va faire chaud ! (veinard !)

Je suivrais les lives de près, le WE s'annonce chargé 8)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 11:46

Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! :mrgreen: (oui je sais c'est bas :roll: )


Tu me tends une perche...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 11:56

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:Une grosse pensée aux copains engagés sur les épreuves de l'UTMB, encouragement spécial à Franck !


ouai pasque les autres ils puent de la gueule !

Depuis que Xian et David perfent ensemble, ils sont devenus sectaires : c'est l'effet CGT aussi ? :roll:
Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro 8)
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (2.21 Mio) Consulté 762 fois

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Août 2016, 11:57

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! :mrgreen: (oui je sais c'est bas :roll: )


Tu me tends une perche...


hey t'as remarqué que t'es à 2000 tout rond ! :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 12:01

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! :mrgreen: (oui je sais c'est bas :roll: )


Tu me tends une perche...


hey t'as remarqué que t'es à 2000 tout rond ! :mrgreen:


Qu'est ce que tu comprends pas dans "tu me tends une perche" ? ;-)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Août 2016, 13:50

Vik a écrit:Qu'est ce que tu comprends pas dans "tu me tends une perche" ? ;-)


ben je tend l'autre ? :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 23 Août 2016, 14:20

Jean-Phi a écrit:Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre ;)


Si ça te reprend à partir de la semaine prochaine fais moi signe, je bosse juste à côté.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Août 2016, 14:58

lemulot a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre ;)


Si ça te reprend à partir de la semaine prochaine fais moi signe, je bosse juste à côté.

no problem avec plaisir !
Sinon, je savais pas quoi faire après Millau donc
Capture.JPG
Capture.JPG (17.87 Kio) Consulté 710 fois

N'importe quoi !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Août 2016, 15:15

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:non c'est loccasion de faire monter mon compteur de post ! :mrgreen: (oui je sais c'est bas :roll: )


Tu me tends une perche...


hey t'as remarqué que t'es à 2000 tout rond ! :mrgreen:


ça fait donc un nouveau maître kikoureur de plus !!!!

on ne te félicite pas car ça ne prouve qu'une chose : tu es bavard !!!!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Août 2016, 15:16

Jean-Phi a écrit:
lemulot a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je serai demin à midi sur Parilly pour ceux qui veulent faire de l'endurance douce et à l'ombre ;)


Si ça te reprend à partir de la semaine prochaine fais moi signe, je bosse juste à côté.

no problem avec plaisir !
Sinon, je savais pas quoi faire après Millau donc
Capture.JPG

N'importe quoi !

\o/ :D

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 23 Août 2016, 17:22

Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro 8)


Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Août 2016, 17:26

patrovite69 a écrit:
Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro 8)


Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....


En plus, Romain ils auraient pu t'initier au géocaching au tremplin des Bossons : ils n'arrêtent pas les De Brignais. Si Franck est cuit au départ de sa petite course, ce sera à cause des géocaches....

Edit : je suis vert, ils ont trouvé la géocache de l'Aiguille du Midi; record d'altitude qu'il va m'être difficile de battre. Reste le Mont Blanc (il y a une cache au sommet mais pas sur de pouvoir aller la chercher rapidement....)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 18:01

patrovite69 a écrit:
Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro 8)


Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....

Purée j'ai loupé l'info du déj :!:
J'ai envoyé un Mp à ta moitié pour le retrait des dossards mais m'a pas répondu :o
On était au parc du Merlet avec les filles d'où l'arrêt sur la terrasse du restaurant.
Je devrais être toute la journée demain à Cham', j'espère qu'on se croisera :wink:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Août 2016, 18:03

Arclusaz a écrit:
patrovite69 a écrit:
Papakipik a écrit:Trêve de plaisanterie, je vous souhaite à tous un bon apéro 8)


Tu aurais du venir prendre ton verre avec nous... On est au pied du glacier des Bossons, y avait plein de Kikou pour le déjeuner à la maison....


En plus, Romain ils auraient pu t'initier au géocaching au tremplin des Bossons : ils n'arrêtent pas les De Brignais. Si Franck est cuit au départ de sa petite course, ce sera à cause des géocaches....

Edit : je suis vert, ils ont trouvé la géocache de l'Aiguille du Midi; record d'altitude qu'il va m'être difficile de battre. Reste le Mont Blanc (il y a une cache au sommet mais pas sur de pouvoir aller la chercher rapidement....)

Il fait monter les globules rouges, c'est tout :mrgreen:
Sinon, il y a pas mal de caches aussi autour du Lac de Côme mais beaucoup non public :|
Vous passez par quel site / appli ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran