Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2024 - Vielle Aure
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2024 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 relais km 2024 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2024 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2024 - Aragnouet
Jérôme63 a écrit:Bonjour,
je suis en train de construire mon plan de route pour 160, est-ce que vous avez déjà utilisé l'outil "Roadbook" disponible avec la trace sur trail passion?
Est-il fiable?
Merci
Jérôme
Jérôme63 a écrit:Bonjour,
je suis en train de construire mon plan de route pour 160, est-ce que vous avez déjà utilisé l'outil "Roadbook" disponible avec la trace sur trail passion?
Est-il fiable?
Merci
Jérôme
FLØ a écrit:Jérôme63 a écrit:Bonjour,
Est-il fiable?
Merci
Jérôme
Salut Jérôme,
t'embêtes pas avec ça, pars à donf, continue fort, et fini plein pot au feeling...... forza !!!!
Bonne course , on se voit à la rentrée
Gilles45 a écrit:Les dossards sont désormais implémentés dans le suivi Livetrail, ce qui permet accessoirement de profiter de l'outil prédictif de projection des temps de passage (c'est trèèèèèès optimiste)
J'ai encore un numéro provisoire avec mon inscription tardive mais ça approche !
Gilles45 a écrit:Hello les gars,
Réponse rapide concernant le retrait des dossards :
J’ai posé cette question il y a 10 jours, car je suis dans le même cas que vous.
Réponse de l’Orgas : « dans ce cas, vous le récupérez, plutôt après 18 heures. ».
Mais franchement, vu le nombre de personnes concernées et la souplesse de l’orga GRP, je pense que ça ne posera aucun problème en cours d’après-midi.
Et sinon oui… Il y a de fortes chances que tu aies bien identifié mon nom de famille
PetitManseng a écrit:Gilles45 a écrit:Les dossards sont désormais implémentés dans le suivi Livetrail, ce qui permet accessoirement de profiter de l'outil prédictif de projection des temps de passage (c'est trèèèèèès optimiste)
J'ai encore un numéro provisoire avec mon inscription tardive mais ça approche !
En ce qui me concerne, mon chrono estimé se situe entre mon UTMB 2022 et ma Diagonale 2017, ce qui fait plutôt sens. Par contre, pour ces deux courses, j'étais en très bonne forme et j'avais, je pense, très bien géré. Ce n'est pas le cas cette année , et le chrono estimé ne sait pas que j'aurai "couru" (entre 2 et 3 à l'heure) la PicAriège le week-end précédent . Donc oui, ça reste vraiment optimiste...
Gilles45 a écrit:Marrant que l'on se soit autant croisé sans se rencontrer. Peut-être pour cette année ! j'aurais la casquette rouge KKR.
Sinon, en 2015 je débutais vraiment le trail pour autant j'étais assez rapide car je finissais ma "carrière" sur route.
...
...
J'espère sincèrement qu'on se verra sur les sentiers
Zucchini a écrit:Top, merci pour l'info Gilles
On me pronostique 26 heures pour le 120 Ouais ouais, déjà que j'en mette 30 je serai le plus heureux des traileurs
Oui, oui, d'autant que j'ai déjà prévu de dormir un peu à Luz... Mais de toute façon, je sais que je vais tout donner dans les 70 premiers kilomètres, le reste ça sera la nuit, moment que je passe très mal, et donc il y aura beaucoup de temps perdu. Mais l'outil est assez réaliste en effet, si on considère qu'on est au somment de sa forme.Jérôme63 a écrit:L'estimation ne tient pas compte des temps d'arrêt aux ravitos. Pour avoir souvent utilisé cet outil, je trouve que les prévisions ne sont pas tellement déconnantes
totorototo a écrit:A luz, il y a généralement pas mal de monde et aussi pas mal de bruit! C'est assez difficile de dormir la-bas.
Zucchini a écrit:ah, ok. Mais bon, la nature m'a doté d'un sommeil de plomb, qui arrive généralement 10 ou 15s secondes après avoir fermé les yeux, quelque soit la position couché, assis, du moment qu'il y a un peu de pénombre. ON avisera en temps voulu, mais ce serait dommage de ne pas prendre de temps à Luz', ça me ferait arriver trop tôt dans la journée
Gilles45 a écrit:J’suis pareil, dodo rapide, mais surtout en reunions au boulot
Zucchini a écrit:Gilles45 a écrit:J’suis pareil, dodo rapide, mais surtout en reunions au boulot
Ca aide des fois ! Un coup j'ai fait ma sieste en attendant qu'on vienne dépanner l'ascenseur en panne dans lequel j'étais bloqué
titok a écrit:On est en train de préparer le suivit du GRP 160 avec mon assistante-supportrice. Nous avons prévu de nous retrouver à Merlans, La Mongie, le col de Sencours, Hautacam, Pierrfitte, Cauterets, Aulian, Luz et Tournabout et de nouveau Merlans. On se demandait si il était possible d'ajouter d'autres rendez-vous, par exemple entre Pierrefeitte et Cauterets, Luz et Tournabout, Tournabout et Merlans ( au refuge d'Aygues-Cluses ?). Connaissant très peu la région votre aide nous serais précieuse .
Gilles45 a écrit:Hello Bud
Je vais essayer d'être le plus clair possible en me basant sur ta photo --> la tente peut-être mise dans le champ en "vert" au dessus du "EAU" du mot CHAPITEAU écrit en blanc sur la photo
J'espère que tu comprendras avec mon explication bizarre
Bud49 a écrit:Bonjour,
j'ai besoin d'une petite précision, le lieu proche du départ pour dormir en tente se situe ou exactement?
Parking P2 ?
merci
Gilles45 a écrit:Le champ est grand et même s’il peut être bien rempli le jeudi après midi (par les visiteurs et les coureurs qui récupèrent leur dossard)il se vide en soirée
En tout cas c’était comme ça en 2018, 2021,2022 je ne pense pas que ça ait changé
J’y serai aussi
Gilles45 a écrit:Merci Grumlie je n’étais pas au courant de ces changements
Tant que je peux mettre la tente, c’est cool peu m’importe le champ
coincoin29 a écrit:Gilles45 a écrit:Merci Grumlie je n’étais pas au courant de ces changements
Tant que je peux mettre la tente, c’est cool peu m’importe le champ
A dans 10 jours, je rejoindrai la cohorte de ceux qui ne peuvent pas retirer le dossard avant 13h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2024 - Vielle Aure
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2024 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 relais km 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2024 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2024 - Aragnouet