Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra 01 XT Experience - 167 km 2019 - Oyonnax
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 7 au total, les résultats
Runphil60 a écrit:DNF pour aussi, on fait fort !
Pas de bonnes sensations, au petit du mal à boire et manger et ça n’est pas passé !
Stop au km95
Pas vraiment de plaisir, donc on limite la casse !
Ceux qui terminent vont avoir super chaud maintenant soleil et 25 !
Rapatrié avec des garçons stoppés par les BH!
Il va y avoir du déchet
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Mince. Qu'est-ce qui t'arrive, Tom ?
Tutto bene jusqu'à l'Abergement (km75). Parti tranquille et remontée idem avec pas mal de papotage...
Puis boum d'un coup : pkus de jus et douleurs bien pernicieuse au tendon d'Achille et perioste...puis course devient franchement pas drôle
Géré le truc pendant 50 bornes mais plus trop rigolo et je n'avais ni envie d'aggraver le truc ni envie d'inverser la proportion fun/chiant
Par contre ce qui m'énerve c'est dd ne pas comprendre pourquoi (à part le manque de sommeil cause boulot ces 3 derniers jours
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Mince. Qu'est-ce qui t'arrive, Tom ?
Tutto bene jusqu'à l'Abergement (km75). Parti tranquille et remontée idem avec pas mal de papotage...
Puis boum d'un coup : pkus de jus et douleurs bien pernicieuse au tendon d'Achille et perioste...puis course devient franchement pas drôle
Géré le truc pendant 50 bornes mais plus trop rigolo et je n'avais ni envie d'aggraver le truc ni envie d'inverser la proportion fun/chiant
Par contre ce qui m'énerve c'est dd ne pas comprendre pourquoi (à part le manque de sommeil cause boulot ces 3 derniers jours
Mazouth a écrit:Zut et flûte ! Rajoutez à ça wakayama qui s'est pris la BH .
lemulot a écrit:Heureusement romu vient de finir, bravo à lui.
polokikour 71 a écrit:Bon... c’est Bon pour moi... finisher en 28h 37 en me traînant une tendinite au genou à partir du km70... content de t’avoir rencontré Thomas et d’avoir fait un bout de chemin ensemble... remets toi bien
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Heureusement romu vient de finir, bravo à lui.
Ha ouais bravo !!!!
_Romu_ a écrit:Finisher en 35h54 de mon côté.
Le temps est anecdotique tant l'essentiel était ailleurs.
J'ai partagé les 163km avec mon beauf et notre unique but était daller au bout.
Du côté de la course:
Des bénévoles au top du top, sauf une dame au ravito km44 à Corcelles.
Il était une heure du mat et depuis 1h ou 2 jetais pas au top et j'attendais impatiemment le ravito pour boire mon premier bol de soupe. En arrivant plus de soupe, elle voit ma déception et elle me sort "ben fallait courir plus vite vous en auriez eu"
Trois petits côté negatif:
- j'aurais bien aime un plat chaud aux base de vie (autre que la soupe qu'il y avait à tous les ravitos
- trop de bitume, et c'est assez ch...t a la fin car ça tape pas mal
- un petit lot finisher, tee shirt, médaille, veste.... aurait été plutôt apprécié après 163km...
Mais ça reste une course sympa
_Romu_ a écrit:
...
Trois petits côté negatif:
- j'aurais bien aime un plat chaud aux base de vie (autre que la soupe qu'il y avait à tous les ravitos
- trop de bitume, et c'est assez ch...t a la fin car ça tape pas mal
- un petit lot finisher, tee shirt, médaille, veste.... aurait été plutôt apprécié après 163km...
Mais ça reste une course sympa
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra 01 XT Experience - 167 km 2019 - Oyonnax
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 7 au total, les résultats