Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
jano a écrit:merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!
Arclusaz a écrit:encore une belle soirée !!!
un peu de taff, 6 heures au même endroit mais on en redemande !!!!
bonne ambiance parmi les coureurs, de belles perf malgré la chaleur.
Peu être un peu moins de public que les autres années, plein d'anecdotes.
Bravo à l'équipe du LUR qui bosse vraiment beaucoup pour cette orga (je ne suis qu'un modeste renfort occasionnel). Les remerciements des coureurs lors du dernier tour font vraiment plaisir à entendre !
j'ai pris des photos et des films (moins que les années précédentes !), je les mettrais en ligne dès que possible...
Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....
Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat).
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !
nicolopremo a écrit:Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !
C'est clair, z'étaient increvables les gamins![]()
J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers!
jano a écrit:contre le mur, qu'on vous dit !!
Arclusaz a écrit:Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience, voici la vidéo du premier passage à la porte (avec toujours la grosse voix qui fait peur)
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience, voici la vidéo du premier passage à la porte (avec toujours la grosse voix qui fait peur)
tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes![]()
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)
Arclusaz a écrit:jano a écrit:contre le mur, qu'on vous dit !!
et oui, il faut savoir faire preuve d'autorité : entre les gamins et les chiens, on manque pas de boulot au virage !!!! (mais sérieusement, le père de famille qui fait traverser ses gamins en plein pendant le premier tour, il est inconscient, on a frôlé le drame).
L'année prochaine, faut peut être bloquer les gens en haut de l'épingle pour le premier tour.
nicolopremo a écrit:Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....
J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers!
patrovite69 a écrit:nicolopremo a écrit:Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....
Sûr qu'on est fier... Ils sont contaminés à la course à pied.![]()
En tout cas toute l'année famille "De Brignais" a passé une super journée hier.
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:jano a écrit:contre le mur, qu'on vous dit !!
et oui, il faut savoir faire preuve d'autorité : entre les gamins et les chiens, on manque pas de boulot au virage !!!! (mais sérieusement, le père de famille qui fait traverser ses gamins en plein pendant le premier tour, il est inconscient, on a frôlé le drame).
L'année prochaine, faut peut être bloquer les gens en haut de l'épingle pour le premier tour.
Noté
Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !
Vik a écrit:Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !
Jean-Phi le de ce pas mon costume de délateur pour te cafter que Rayarun a parlé de "la dent d'arclusaze"![]()
Par contre, j'étais surpris de la réponse des baujus du cru que j'interrogeais au repas d'après course sur la prononciation des mots en iaz et yaz. J'étais persuadé qu'un i ou y changeait la prononciation de la syllabe pour "ié": ne dis t-on pas lapié pour lapiaz ? Et bien non, me répondirent-ils, on dit "lapia".
Papakipik a écrit:patrovite69 a écrit:nicolopremo a écrit:
Sûr qu'on est fier... Ils sont contaminés à la course à pied.![]()
En tout cas toute l'année famille "De Brignais" a passé une super journée hier.
Vous avez de quoiIls étaient partout, avec un aîné qui a tenu en plus jusqu'au bout de la nuit, à en épuiser un Laurent qui a failli être embarqué dans une histoire de cache à 2h du matin
Ce sera un plaisir de revoir toute cette petite famille à Cham' cet été
Tekrunner a écrit:Merci pour les photos et vidéos. Je me suis vu passer tranquille en milieu de peloton sur celle du premier tour, faut dire que je me suis pas lancé dans la montée comme une brute (impressionnant le départ). Je ne sais pas si la chaleur a fait des dégâts ou si les gens sont partis trop vite, mais même en ralentissant progressivement j'ai gagné des places presque tout le long : 18e après 1h, puis 14e, 12e, 8e, 6e, et enfin une 7e place inespérée à l'arrivée, avec 25 tours (j'avais pour vague objectif d'en faire entre 20 et 25).
J'ai vu beaucoup de casquettes Kikourou, mais ne connaissant personne je ne me suis présenté qu'à Mathias après la course, vu qu'il est facile à reconnaître(et qu'il m'a passé en trombe un paquet de fois dans Nicolas de Lange). Je sais maintenant qui est Arclusaz, merci à toi et à tous les bénévoles, ça ne devait pas être toujours marrant d'être planté au même endroit pendant 6h.
Arclusaz a écrit:je confirme : lapia mais arcluse
Arclusaz a écrit:la seule logique est de faire tourner le parisien en bourrique....et de le repérer immédiatement à sa prononciation défaillante des noms propres.
Mais, j'ai vaguement l'impression qu'on s'est éloigné du sujet de l'Ultra Boucle de la Sarra, là....
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes![]()
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)
TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !
Arclusaz a écrit:Mais, on l'a fait la géocache à 2 heures du mat ! Ou plus exactement il l'a fait et il l'a trouvé !
une journée parfaite, quoi
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !
ké![]()
![]()
![]()
j'y ai bien écrit correctement (sans la 2° majuscule, mais avec les 2 "meuh")
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes![]()
TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !
ké![]()
![]()
![]()
jano a écrit:merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes![]()
ké![]()
![]()
![]()
Papakipik a écrit:jano a écrit:merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!
Tu prenais des photos à un moment dans NDL avec les lumignons posés ? Si c'est le cas, j'ai dû te passer devant en m'excusant sans te reconnaîtretout à mon inspection de chandelles éteintes...
Papakipik a écrit:J'étais pendant 1 grosse heure en haut de la montée NDL, juste à l'entrée du Parc des Hauteurs avec un leitmotiv : "Les relais, on relance / les solos, on récupère dans la descente". Puis dans l'équipe "Lumière" en charge des Lumignons. On a essayé de ne pas trop vous gêner, ce n'était pas évident...
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !
ké![]()
![]()
![]()
désespérant.....
tidgi a écrit:nicolopremo a écrit:Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....
Ah oui ! Je plussoie![]()
Maman et Papa n'ont aussi plus qu'à acheter une tireuse qui marche bien par contre![]()
marcalito a écrit:Encore une bien belle soirée!
Vraiment une épreuve à part avec une super orga et des bénévoles très sympa.
Pour ma part je réussi la perf' de n’être sur aucune des 760 photo de Jano!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats