Ultra Boucle de la Sarra 4° édition - 21 Mai 2016 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats


Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 15:25

merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 15:28

jano a écrit:merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!


c'est pour cela que j'ai vite mis les miennes : quand tu auras triè les tiennes, les miennes n'auront plus aucun intérêt, on ne joue pas dans la même catégorie ni en trail ni en photographie !!!

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 16:30

Arclusaz a écrit:encore une belle soirée !!!
un peu de taff, 6 heures au même endroit mais on en redemande !!!!
bonne ambiance parmi les coureurs, de belles perf malgré la chaleur.
Peu être un peu moins de public que les autres années, plein d'anecdotes.

Bravo à l'équipe du LUR qui bosse vraiment beaucoup pour cette orga (je ne suis qu'un modeste renfort occasionnel). Les remerciements des coureurs lors du dernier tour font vraiment plaisir à entendre !

j'ai pris des photos et des films (moins que les années précédentes !), je les mettrais en ligne dès que possible...



T'es plutôt modeste tout court: si j'étais pas soumis à des hallucinations dues à la fatigue, t'étais encore là à 2 heures du mat' pour filer un coup de main! T'es pas resté 6 heures mais 10!! Si t'appelles ça un modeste renfort occasionnel... :D :D :D
En tout cas, merci à toi pour tout le temps et l'énergie consacrés :wink:

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 16:33

Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....

Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat).
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !

vitesse.jpg


C'est clair, z'étaient increvables les gamins :mrgreen: :mrgreen: J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers! :wink:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:19

nicolopremo a écrit:
Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....

Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat).
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !

vitesse.jpg


C'est clair, z'étaient increvables les gamins :mrgreen: :mrgreen: J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers! :wink:


Sûr qu'on est fier... Ils sont contaminés à la course à pied. :mrgreen:

En tout cas toute l'année famille "De Brignais" a passé une super journée hier.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:24

Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience, voici la vidéo du premier passage à la porte (avec toujours la grosse voix qui fait peur)

phpBB [video]

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:32

contre le mur, qu'on vous dit !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:40

jano a écrit:contre le mur, qu'on vous dit !!


et oui, il faut savoir faire preuve d'autorité : entre les gamins et les chiens, on manque pas de boulot au virage !!!! (mais sérieusement, le père de famille qui fait traverser ses gamins en plein pendant le premier tour, il est inconscient, on a frôlé le drame).

L'année prochaine, faut peut être bloquer les gens en haut de l'épingle pour le premier tour.

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:45

Arclusaz a écrit:Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience, voici la vidéo du premier passage à la porte (avec toujours la grosse voix qui fait peur)

phpBB [video]


tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes :mrgreen:
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:46

Ahahah ! "aller c'est presque fini !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:48

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Vous l'attendiez toutes et tous avec impatience, voici la vidéo du premier passage à la porte (avec toujours la grosse voix qui fait peur)

phpBB [video]


tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes :mrgreen:
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)


TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:51

bon, j'ai passé en revue les 765 photos...ouf...export en cours et après, faut les charger sur le web, le plus simple dans l'absolu mais avec mon débit ridicule, possible que ça prenne du temps.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:51

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:contre le mur, qu'on vous dit !!


et oui, il faut savoir faire preuve d'autorité : entre les gamins et les chiens, on manque pas de boulot au virage !!!! (mais sérieusement, le père de famille qui fait traverser ses gamins en plein pendant le premier tour, il est inconscient, on a frôlé le drame).

L'année prochaine, faut peut être bloquer les gens en haut de l'épingle pour le premier tour.


Noté :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 18:55

nicolopremo a écrit:
Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....

Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat).
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !

vitesse.jpg


C'est clair, z'étaient increvables les gamins :mrgreen: :mrgreen: J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers! :wink:


Ah oui ! Je plussoie :)
Maman et Papa n'ont aussi plus qu'à acheter une tireuse qui marche bien par contre :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:05

patrovite69 a écrit:
nicolopremo a écrit:
Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....

Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat).
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !

vitesse.jpg


C'est clair, z'étaient increvables les gamins :mrgreen: :mrgreen: J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers! :wink:


Sûr qu'on est fier... Ils sont contaminés à la course à pied. :mrgreen:

En tout cas toute l'année famille "De Brignais" a passé une super journée hier.

Vous avez de quoi :!: Ils étaient partout, avec un aîné qui a tenu en plus jusqu'au bout de la nuit, à en épuiser un Laurent qui a failli être embarqué dans une histoire de cache à 2h du matin :mrgreen:
Ce sera un plaisir de revoir toute cette petite famille à Cham' cet été :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:06

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:
jano a écrit:contre le mur, qu'on vous dit !!


et oui, il faut savoir faire preuve d'autorité : entre les gamins et les chiens, on manque pas de boulot au virage !!!! (mais sérieusement, le père de famille qui fait traverser ses gamins en plein pendant le premier tour, il est inconscient, on a frôlé le drame).

L'année prochaine, faut peut être bloquer les gens en haut de l'épingle pour le premier tour.


Noté :wink:


je suis en train de préparer un mail complet d'améliorations possibles à "Chef Anthony" : comme je veux l'illustrer de videos, ça va encore prendre un peu de temps (encore une à charger).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:08

Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


Jean-Phi le de ce pas mon costume de délateur pour te cafter que Rayarun a parlé de "la dent d'arclusaze" :shock: :!:

Par contre, j'étais surpris de la réponse des baujus du cru que j'interrogeais au repas d'après course sur la prononciation des mots en iaz et yaz. J'étais persuadé qu'un i ou y changeait la prononciation de la syllabe pour "ié": ne dis t-on pas lapié pour lapiaz ? Et bien non, me répondirent-ils, on dit "lapia".

:shock:

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:14

Merci pour les photos et vidéos. Je me suis vu passer tranquille en milieu de peloton sur celle du premier tour, faut dire que je me suis pas lancé dans la montée comme une brute (impressionnant le départ). Je ne sais pas si la chaleur a fait des dégâts ou si les gens sont partis trop vite, mais même en ralentissant progressivement j'ai gagné des places presque tout le long : 18e après 1h, puis 14e, 12e, 8e, 6e, et enfin une 7e place inespérée à l'arrivée, avec 25 tours (j'avais pour vague objectif d'en faire entre 20 et 25).

J'ai vu beaucoup de casquettes Kikourou, mais ne connaissant personne je ne me suis présenté qu'à Mathias après la course, vu qu'il est facile à reconnaître :wink: (et qu'il m'a passé en trombe un paquet de fois dans Nicolas de Lange). Je sais maintenant qui est Arclusaz, merci à toi et à tous les bénévoles, ça ne devait pas être toujours marrant d'être planté au même endroit pendant 6h.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:17

Vik a écrit:
Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


Jean-Phi le de ce pas mon costume de délateur pour te cafter que Rayarun a parlé de "la dent d'arclusaze" :shock: :!:

Par contre, j'étais surpris de la réponse des baujus du cru que j'interrogeais au repas d'après course sur la prononciation des mots en iaz et yaz. J'étais persuadé qu'un i ou y changeait la prononciation de la syllabe pour "ié": ne dis t-on pas lapié pour lapiaz ? Et bien non, me répondirent-ils, on dit "lapia".

:shock:


je confirme : lapia mais arcluse

normalement le az se prononce comme un "e mouillé".
mais, après, il y a les usages : aucun savoyard, même irréductible savoisien, ne dirait "la fécle" ou "la cluse" alors qu'on dit "la giette" ou "la galoppe"

la seule logique est de faire tourner le parisien en bourrique....et de le repérer immédiatement à sa prononciation défaillante des noms propres.

Mais, j'ai vaguement l'impression qu'on s'est éloigné du sujet de l'Ultra Boucle de la Sarra, là....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:22

Papakipik a écrit:
patrovite69 a écrit:
nicolopremo a écrit:
C'est clair, z'étaient increvables les gamins :mrgreen: :mrgreen: J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers! :wink:


Sûr qu'on est fier... Ils sont contaminés à la course à pied. :mrgreen:

En tout cas toute l'année famille "De Brignais" a passé une super journée hier.

Vous avez de quoi :!: Ils étaient partout, avec un aîné qui a tenu en plus jusqu'au bout de la nuit, à en épuiser un Laurent qui a failli être embarqué dans une histoire de cache à 2h du matin :mrgreen:
Ce sera un plaisir de revoir toute cette petite famille à Cham' cet été :twisted:


Mais, on l'a fait la géocache à 2 heures du mat ! Ou plus exactement il l'a fait et il l'a trouvé !
une journée parfaite, quoi

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:33

Tekrunner a écrit:Merci pour les photos et vidéos. Je me suis vu passer tranquille en milieu de peloton sur celle du premier tour, faut dire que je me suis pas lancé dans la montée comme une brute (impressionnant le départ). Je ne sais pas si la chaleur a fait des dégâts ou si les gens sont partis trop vite, mais même en ralentissant progressivement j'ai gagné des places presque tout le long : 18e après 1h, puis 14e, 12e, 8e, 6e, et enfin une 7e place inespérée à l'arrivée, avec 25 tours (j'avais pour vague objectif d'en faire entre 20 et 25).

J'ai vu beaucoup de casquettes Kikourou, mais ne connaissant personne je ne me suis présenté qu'à Mathias après la course, vu qu'il est facile à reconnaître :wink: (et qu'il m'a passé en trombe un paquet de fois dans Nicolas de Lange). Je sais maintenant qui est Arclusaz, merci à toi et à tous les bénévoles, ça ne devait pas être toujours marrant d'être planté au même endroit pendant 6h.

Bravo pour tes 25 tours !
J'étais pendant 1 grosse heure en haut de la montée NDL, juste à l'entrée du Parc des Hauteurs avec un leitmotiv : "Les relais, on relance / les solos, on récupère dans la descente". Puis dans l'équipe "Lumière" en charge des Lumignons. On a essayé de ne pas trop vous gêner, ce n'était pas évident...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 19:55

Arclusaz a écrit:je confirme : lapia mais arcluse


Ben tu confirme en bauju, mais dans d'autre coin on dit bien lapié (ça peut même s'écrire ainsi)

Arclusaz a écrit:la seule logique est de faire tourner le parisien en bourrique....et de le repérer immédiatement à sa prononciation défaillante des noms propres.

Mais, j'ai vaguement l'impression qu'on s'est éloigné du sujet de l'Ultra Boucle de la Sarra, là....


éhéh :mrgreen: - ok, pardon pour le HS. je file

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:05

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes :mrgreen:
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)


TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


:?: :!: :?:
j'y ai bien écrit correctement (sans la 2° majuscule, mais avec les 2 "meuh") :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:07

Arclusaz a écrit:Mais, on l'a fait la géocache à 2 heures du mat ! Ou plus exactement il l'a fait et il l'a trouvé !
une journée parfaite, quoi


c'est bon, la brigade de protection des mineurs-runners a été prévenue, les inconscients parents et le géocacheur nocturne devraient être rapidement mis hors d'état de nuire

:arrow: :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:15

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


:?: :!: :?:
j'y ai bien écrit correctement (sans la 2° majuscule, mais avec les 2 "meuh") :mrgreen:


Un M: Bauges
Deux M: les autres

Sont fourbes ces baujus !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:17

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes :mrgreen:
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)


TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


:?: :!: :?:
j'y ai bien écrit correctement (sans la 2° majuscule, mais avec les 2 "meuh") :mrgreen:


désespérant.....

toMe des Bauges.jpg
toMe des Bauges.jpg (63.32 Kio) Consulté 1109 fois


tiens, au fait, Tidgi, j'ai des autocollants mais j'ai oublié de te les amener hier : tu les auras la prochaine fois que tu viens dans les Monts du Lyonnais...
Dernière édition par Arclusaz le 22 Mai 2016, 20:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:18

jano a écrit:merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!

Tu prenais des photos à un moment dans NDL avec les lumignons posés ? Si c'est le cas, j'ai dû te passer devant en m'excusant sans te reconnaître :oops: tout à mon inspection de chandelles éteintes...

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:19

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:tu m'étonnes qu'un mec qui te gueule "cont'le mur, t'ain mais c'est pas possible" en jetant des bouts de tomme des Bauges aux coureurs qui viennent de terminer la première descente, ça doit foutre les jetons aux néophytes :mrgreen:
super vidéo, ça me donnerait presque envie d'essayer l'UBS l'année prochaine (ou celle d'après...)


TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


:?: :!: :?:
j'y ai bien écrit correctement (sans la 2° majuscule, mais avec les 2 "meuh") :mrgreen:

ben y'a qu'un seul M...bon, facile j'ai ma livraison régulière...un filon comme qui dirait !!!
DSC_0400.JPG
DSC_0400.JPG (2.89 Mio) Consulté 1103 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:23

Papakipik a écrit:
jano a écrit:merci pour les photos...de mon côté, j'en ai 768 à traiter...un peu de boulot en perspective !!

Tu prenais des photos à un moment dans NDL avec les lumignons posés ? Si c'est le cas, j'ai dû te passer devant en m'excusant sans te reconnaître :oops: tout à mon inspection de chandelles éteintes...

non, resté entre 17 et 19h...et oui, j'ai russi à prendre 770 photos

Messagepar Tekrunner » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:29

Papakipik a écrit:J'étais pendant 1 grosse heure en haut de la montée NDL, juste à l'entrée du Parc des Hauteurs avec un leitmotiv : "Les relais, on relance / les solos, on récupère dans la descente". Puis dans l'équipe "Lumière" en charge des Lumignons. On a essayé de ne pas trop vous gêner, ce n'était pas évident...


Ah, euh, à vrai dire je me souviens surtout d'une fille à cet endroit-là pendant les premières heures, on va appeler ça la mémoire sélective...

Dans la première dizaine de tours j'ai bien pesté intérieurement contre quelques coureurs qui ne respectaient pas la consigne de serrer à droite, mais au moment où vous mettiez les lumignons je pense que parmi les solos nous n'étions plus très nombreux à pouvoir monter assez vite pour vraiment se faire gêner ;)

Messagepar langevine » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:47

MERCI !!
- à Arthurbaldur pour cette course au top et hardue juste comme il faut!
- aux bénévoles tip top qui nous ont encouragé à chaque virage, dans les marches, aux ravitos ... toujours avec le sourire (je suis fan des lumignons, c'était juste magnifique!!)
- à mes coéquipiers de choc, qui me disaient il y a deux jours avoir mal partout (chochottes va !!) mais qui se défoncent dès qu'ils savent qu'on est en tête de classement , des vrais gamins! :lol: :lol: mais au final, je me suis prise au jeu aussi ! 8)

Vraiment génial d'être si bien entouré pendant 6 h dans une telle ambiance, j'en redemande! :D

Merci également pour les jolies récompenses, les frontales pour les parents, les médailles pour les enfants (pas peu fiers!!), les fleurs pour maman et les fruits pour toute la famille! :D ça en fait des heureux!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 20:56

Allez, ma dernière "vidéo".

L'épingle au deuxième tour : ça va encore très (trop ?)vite.
La vidéo s'interrompt brutalement, la faute à un automobiliste qu'il a fallu stopper !

phpBB [video]

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 22:02

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:TomMe des Bauges, venant de toi, je suis déçu....... je dois pas crier assez fort !


:?: :!: :?:
j'y ai bien écrit correctement (sans la 2° majuscule, mais avec les 2 "meuh") :mrgreen:


désespérant.....

toMe des Bauges.jpg



oups :oops: :oops: :oops:
en plus, j'ai le même autocollant que Jano, punaisé juste en dessus de l'écran du pécé... aucune excuse. Maitre Arclusaz, veuillez me pardonner pour cette faute digne d'un touriste parisien

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 22:04

tidgi a écrit:
nicolopremo a écrit:
Arclusaz a écrit:Une photo qui illustre bien l'incroyable vitesse des concurrents....

Bravo à Thomas (7 tours à 12 ans + des heures et des heures de bénévolat).
Le grand frère Alexandre a bossé toute la journée et semblait en redemander encore : y a de la relève chez les "DeBrignais" !

vitesse.jpg


C'est clair, z'étaient increvables les gamins :mrgreen: :mrgreen: J'en avais des scrupules, mais impossible de les arrêter! Maman et Papa peuvent être très fiers! :wink:


Ah oui ! Je plussoie :)
Maman et Papa n'ont aussi plus qu'à acheter une tireuse qui marche bien par contre :mrgreen:


Le fiston m'a expliqué comment servir correctement une bière à la tireuse à midi. .. y a plus de jeunesse !

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 22:41

Encore une super édition.
Merci à tous le bénévoles pour les encouragements et la bonne humeur.
Je réalise ma plus mauvaise perf en 4 ans mais ça n'a rien enlevé au plaisir pris sur la course. Je repars très ému avec la médaille du meilleur tour :lol: .

Arclu, j'adore ton flou artistique :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 10:16

voili voilou...en avant-première mes photos de l'UBS2016.
bon, j'ai peu trié (3-4 photos supprimées seulement) et j'ai pas mal de flous et contre-jours.
le spot en bas de la Sarra était bien pour le cadre mais 3/4 face soleil d'où un petit voile sur pas mal de photos.
et j'ai dû raté un réglage sur mon nouveau boitier car la mise au point est souvent pas terrible non plus.
https://goo.gl/photos/zqwZqXhGKHU2H2zA8

P1010775-zoom.jpg
P1010775-zoom.jpg (527.71 Kio) Consulté 931 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 10:23

bien les photos, Jano !!!

sinon les résultats sont en ligne

http://www.ultraboucledelasarra.com/resultats-2016/

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 12:59

Encore une bien belle soirée!
Vraiment une épreuve à part avec une super orga et des bénévoles très sympa.
Pour ma part je réussi la perf' de n’être sur aucune des 760 photo de Jano!

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 13:26

marcalito a écrit:Encore une bien belle soirée!
Vraiment une épreuve à part avec une super orga et des bénévoles très sympa.
Pour ma part je réussi la perf' de n’être sur aucune des 760 photo de Jano!

effectivement, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu
t'étais en solo ?

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 13:29

Non, en relais à 2! Mais bon mon pote y est c'est déjà cool!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2016 - Lyon 05
avec 18 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2016 - Lyon 05
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran