Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Nath75 a écrit:C'est super gentil, avec plaisir !!!
Par contre, je ne connais pas votre niveau alors si je suis trop lente, vous partirez devant et vous reviendrez me chercher de temps en temps ?
Nath75 a écrit:Vous pouvez m'appeler Nathalie, comme vous vous en seriez doutés !
Parfait alors, je ferai au mieux.
Je serai à la gare du Perray à 8h20 en tenue et donc je pense facilement reconnaissable.
Du coup, je me permettrai d'amener un change pour le laisser dans une voiture si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
A demain
Nath75 a écrit:Re... je viens d'aller voir sur le Off Origole mais du coup je suis prise de court.
Je vois que chacun amène quelque chose à grignoter. Que faire ? Un far aux pruneaux ça irait ?
SebKikourou a écrit:justement je voulais le proposer un off a la colline mais le 10,le 8 et 9 je bosse ,t'inquiete nathalie ,c'est une bande de ouf mais ca va le faire.
Nath75 a écrit:Pour la colline vendredi, vous prévoyez une sortie de combien de temps au total ?
Fa² a écrit:On a des gentils orques quand même je trouve.
Fa²
bubulle a écrit:Je remonte un peu le topic :
Off 1000D+ à la Colline d'Élancourt, le vendredi 8 mai 2015, départ à 9h30. Objectif : atteindre 1000m de dénivelé positif à la Colline d'Élancourt.
Rendez-vous au parking dit "de la Porte Noire du Mordor", Chemin de la Julienne à Élancourt
Coordonnées GPS : 1.9661606, 48.7838833
(attention, ce n'est pas le même parking que lors du Off du 29 mars)
D'éventuels hobbits en provenance des Royaumes éloignés ou de la Comté peuvent être récupérés par nos Orques Rassembleurs sur leurs Ouargues :
- Transilien N, départ 8h20 Paris Montparnasse (la gare qui sert à aller à Cul-de-Breizh), arrivée 9h00 à Trappes ou 8h56 à St-Quentin-en-Mordor
- Transilien U, départ 8h28 de Bree La Défense, arrivée 9h05 à Trappes ou 9h01 à St-Quentin-en-Mordor
- Transilien C, départ 8h24 de Invalides-Bourg de Touque, arrivée 9h06 à St-Quentin-en-Mordor
SebKikourou a écrit:pff degouter Je bosse vendredi matin et samedi ,si il y en as qui veulent une autre session dimanche je suis partant
SebKikourou a écrit:8h me va tres bien ,en theorie faut que je fasse 4h
duduolive a écrit:bonjour,ça m'intéresse votre parcours je connais pas ce coin de l'ile de France dimanche 10 mai ?
bubulle a écrit:Je remonte un peu le topic :
Off 1000D+ à la Colline d'Élancourt, le vendredi 8 mai 2015, départ à 9h30. Objectif : atteindre 1000m de dénivelé positif à la Colline d'Élancourt.
Rendez-vous au parking dit "de la Porte Noire du Mordor", Chemin de la Julienne à Élancourt
Coordonnées GPS : 1.9661606, 48.7838833
(attention, ce n'est pas le même parking que lors du Off du 29 mars)
lemulot a écrit:SebKikourou a écrit:8h me va tres bien ,en theorie faut que je fasse 4h
Pour moi ça sera 1000 D+duduolive a écrit:bonjour,ça m'intéresse votre parcours je connais pas ce coin de l'ile de France dimanche 10 mai ?
C'est ça à 8h
SebKikourou a écrit:
on est a 2' de la bute
bubulle a écrit:On invente la concurrence de Offs..
(d'ici à ce que j'aille aux deux, allez savoir)
Mais mon parking est mieux que celui de Seb, na !
bubulle a écrit:Bon, j'essaie par contre de voir avec les éditeurs du calendrier pour que les deux courses créées dans le calendrier (93998 pour le Off du 29/3 et 84978 pour ta proposition du 10/5) soient fusionnées en une seule course avec 2 éditions (cf ce qu'on a fait pour les Ponts de Paris).
bubulle a écrit:Grâce à eric41, Grand Maître du calendrier Kikourou, le Off de la Colline est désormais, comme le Off des Ponts de Paris, une seule "course" dans le calendrier, avec plusieurs "éditions".
Donc, si vous venez le vendredi 08/05, il faut faire votre kivaou ici : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=94721
Pour le dimanche 10/05, c'est là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=94718
brucic a écrit:Why not
TBC pour Bruno (Brucic)...
Les Yvelines Nord (Triel sur Seine), c'est où par rapport au Mordor ???
Fa² a écrit:brucic a écrit:Why not
TBC pour Bruno (Brucic)...
Les Yvelines Nord (Triel sur Seine), c'est où par rapport au Mordor ???
T'es au nord ou au sud de la grande rivière ?
Fa²
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù