- IMG_20210901_133047.jpg (1.68 Mio) Consulté 1587 fois
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total
PetitManseng a écrit:On va jouer à un jeu : Was ist das? (Benman, laisse un peu de temps aux autres, please )
PetitManseng a écrit:
PetitManseng a écrit:On va jouer à un jeu : Was ist das? (Benman, laisse un peu de temps aux autres, please )
Lécureuil a écrit:PetitManseng a écrit:On va jouer à un jeu : Was ist das? (Benman, laisse un peu de temps aux autres, please )
C'est lequel celui là ?
Benman a écrit:Lécureuil a écrit:PetitManseng a écrit:On va jouer à un jeu : Was ist das? (Benman, laisse un peu de temps aux autres, please )
C'est lequel celui là ?
Riedgletscher, et derrière, les contreforts du Nadelhorn (Dürrenhorn)
jazz a écrit:Pas de souci pour la soirée Xavier et d'autres.... je serai avec madame qui a décider de me suivre mais elle sera à l'hôtel zum see
truklimb a écrit:Pour ceux qui sont sur place, c'est comment le terrain ? Rocailleux et sec ?
J'en suis au choix des pneumatiques...
PetitManseng a écrit:truklimb a écrit:Pour ceux qui sont sur place, c'est comment le terrain ? Rocailleux et sec ?
J'en suis au choix des pneumatiques...
C'est sec, pas vu une flaque lors de ma balade aujourd'hui. Le terrain, j'imagine qu'on aura un peu de tout. J'ai traversé aujourd'hui des petits pierrers en forêt mais rien de bien méchant et pas bien longs.
Aujourd'hui, j'ai vu les deux extrêmes au niveau chemins:
Ça par exemple
Et ça... Mais à plus de 2800m
Bonne course à tous, régalez vous
Et peut être à Samedi autour d'une bière bien méritée
Lécureuil a écrit:J'avais pas vu à quel point le parcours a changé par rapport aux premières éditions, est-ce toujours aussi beau sans passer sur les autres vallons et les hauts cols ?
Lécureuil a écrit:J'avais pas vu à quel point le parcours a changé par rapport aux premières éditions, est-ce toujours aussi beau sans passer sur les autres vallons et les hauts cols ?
truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
bubulle a écrit:Le classement donné à Taschalp (point numéro 2) est complètement farfelu (plein de coureurs non pointés alors qu'ils sont passés)
Benman a écrit:Le-lent se retape à Törbel.
Je ne connais pas les BH, mais à mon avis va pas falloir trop trainer maintenant.
bubulle a écrit:PetitManseng est actuellement avec la deuxième féminine de la course, en approche de Saas-Almagell, au fond de la SaasTal
pinafl a écrit:bubulle a écrit:PetitManseng est actuellement avec la deuxième féminine de la course, en approche de Saas-Almagell, au fond de la SaasTal
PetitManseng aime bien papoter avec la tête de course féminine pendant ses ultras
bubulle a écrit:PetitManseng devrait arriver dans les heures qui viennent. Il semble toujours avancer avec Sarah Hansel, la deuxième féminine, qui a un peu la pression, la rtroisième étant relativement proche (cf fil "pronos").
galette_saucisse est, lui, à peu près en face de Sébastien, de l'autre côté de la vallée de la Saas, qu'il a encore à remonter sur une bonne distance avant d'arriver à Saas-Almagell puis Saas-Fee
le-lent est reparti dans les tout derniers de Visperterminen mais ne s'est pas trompé de chemin contrairement à quelques coureurs qui y ont fait du rab un peu plus tôt.
pinafl a écrit:Effectivement... Ca représente un détour de combien de km ce petit jardinage?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total