CO-Voiturage UTMB / CCC

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 01 Août 2008, 15:32

Salut à tous comme il n'y a pas grand chose sur le site officiel je me permets de mettre ici mes besoins et propositions :

Jeudi 28 aout à partir de 17h : Lyon - Chamonix Valérie mon épouse cherche une place pour rejoindre sa petite famille.

Jeudi 28 aout vers 10h : Val Thorens - Chamonix Bicshow prpose deux places dans sa superbe auto.

Dimanche 31 aout Chamonix - Lyon vers 12h / 14h : Bicshow propose une place en xsara break climatisée à l'arrière entre mon fan club.

bicshow@gmail.com et 06 78 51 86 54

Voili voilou

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 09 Août 2008, 18:09

Help Help !!!

toujours personnes pour véhiculer Valérie le 28 en fin d'aprem en direction de Chamonix?

Si vous êtes avenant vous pourrez même négocier une ou deux invitations au théatre pendant le trajet...

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 10 Août 2008, 12:18

Salut bicshow,

Mes parents partent de Saint Etienne direction Chamonix vers 9H et il y a de la place.

un kikou stéphanois veut bien aider un kikou lyonnais.

sportivement, jean mimi

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 10 Août 2008, 12:22

si si il y a quelque chose de prevu
dommage qu'il ne le mette pas plus en avant

Vous recherchez un moyen de transport pour venir à The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® ?

Vous comptez venir avec votre véhicule et avez une ou plusieurs places de libre pour le trajet ?
Pour venir participer à l'événement, vous pouvez opter pour la solution conviviale du covoiturage :

rendez-vous sur http://ultratrailmb.covoiturage.fr !

L’inscription est gratuite, la méthode de recherche est simple et efficace, et vous pourrez rencontrer d’autres coureurs en cochant la case qui permet de limiter la recherche aux trajets « Ultra-Trail du Mont-Blanc® »

Messagepar electron » sa fiche K
» 10 Août 2008, 20:22

Petit rappel...

Pour moi départ de paris Jeudi matin => arrivée sur cham en début d'après midi.

Retour le lunid 1er sept pour un retour sur paris en fin de journée


J'ai encore un peu de place.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 11 Août 2008, 07:50

9H c'est trop tot mais c'est tres gentil. Valérie reprends le travail le lundi qui précède et pose déjà une journée le vendredi elle ne pourra pas se libérer avant 17h.

Pour les trains c'est la vraie misère....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran