Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024
Arclusaz a écrit:On a le droit de faire des tours pour accompagner les coureurs ? c'est surtout pour pas qu'ils se perdent.....
marat 3h00 ? a écrit:Chantonnay, c'est là que ce situe "la tour du calvaire".
Du coup, à partir du 19/10, on espère que le couple " tour du calvaire" restera séparé
Arclusaz a écrit:On a le droit de faire des tours pour accompagner les coureurs ? c'est surtout pour pas qu'ils se perdent.....
marat 3h00 ? a écrit:Du coup, si on veut venir te voir, on vise la nuit du lundi au mardi au plus tôt. C'est bien ça la motivation " championnat du monde" ?
Cheville de Miel a écrit:Arf à côté de la maison et serais pas là !!!
Amusez voous bien!
@Plouf
R
coco38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Arf à côté de la maison et serais pas là !!!
Amusez voous bien!
@Plouf
R
C'est le Châtonnay vers St Jean de Bournay et pas celui près de chez toi
marat 3h00 ? a écrit:Ça va être d'anthologie cette histoire !
Ça serait bien que tu nous tienne en haleine tout le début de semaine , j'ai des réunions inintéressantes au possible...
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Ça va être d'anthologie cette histoire !
Ça serait bien que tu nous tienne en haleine tout le début de semaine , j'ai des réunions inintéressantes au possible...
Tkt, si ce n'est pas moi, il y aura du "lourd" dans l'équipe pour occuper tes réunions
tidgi a écrit:
#trailouroute
marat 3h00 ? a écrit:Bonne et looooongue nuit tidgi !
La prochaine c'est mercredi
jano a écrit:mais le parcours n'est pas plat ?
c'est quand même mieux non si c'est un billard ?
jano a écrit:mais le parcours n'est pas plat ?
tidgi a écrit:jano a écrit:mais le parcours n'est pas plat ?
40m de D+ par boucle.
Pour le billard, on repassera. La fin est plus trail avec une bonne partie en herbe...bien mouillée avec la pluie qui continue un peu ce jour
#piedsmouilles
tidgi a écrit:Le suivi monde
jano a écrit:euh, finale mondiale...on se reconnecte lundi matin, non ? ça suffit, ils seront encore tous là...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Finale Mondiale Backyard par Equipe 2024 - Chatonnay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024