olive 31 a écrit:J'ai payé exactement le même prix à un euro prés pour sudefrance 95km 5400d+ 3 semaines avant.
Sudefrance qui affiche tout de même 16 partenaires (dont la région et le département).
Y avait pas grand chose sur les tables et de piètre qualité (tuc, jambon reconstitué ).
Mais je le savais et j'avais ce qu'il fallait dans le sac (parce que c'est récurrent) ... par contre tu compte QUE sur les ravitos, tu es mort ...
Le repas avant course (pasta) était à 10 euros, une médaille en bois et un teeshirt mauvaise taille.
C'est pas pour tirer sur eux (j'adore cette course) mais à budget semblant équivalent, y a pas photo.
Et à l'arrivée à Bolquère, 0 calorie à avaler.
Alors ?
Olive
On est d'accord, ce n'est pas moi qui encenserait le 100 Miles. J'avais fait la Traversée, quelques ravitos copieux (rares) , d'autres avec pas grand chose, la base vie du Perthus quasi vide. Tshirt et dotations pourris, lots podiums (scratch pour madame) ridicules.
Yvan11 a écrit:Peut-être la différence vient elle aussi du fait que l'organisateur est lui-même coureur ou non ?
Un organisateur-coureur aura à cœur de proposer ce qu'il aimerait lui-même trouver sur un ravito, non ?
Très vrai. Ca marche aussi pour les lots que tu proposes et que tu auras envie de porter, pas de balancer au récup textile dès le lendemain.