Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2024 - Lyon 05
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2024 - Lyon 05
Françoise 84 a écrit:Où avez-vous trouvé vos numéros de dossards, SVP? Je voudrais l'inscrire sur mon gobelet!!
cloclo a écrit:Françoise 84 a écrit:Où avez-vous trouvé vos numéros de dossards, SVP? Je voudrais l'inscrire sur mon gobelet!!
Ben c'est pas le 84 ?
Ok, je
Bonne course, Françoise
Françoise 84 a écrit:Où avez-vous trouvé vos numéros de dossards, SVP? Je voudrais l'inscrire sur mon gobelet!!
Benman a écrit:Se faire du "business" là-dessus pour simplifier la tâche des organisateurs, et in fine permettre à des courses de se tenir, est-ce mal?
tidgi a écrit:Françoise 84 a écrit:Où avez-vous trouvé vos numéros de dossards, SVP? Je voudrais l'inscrire sur mon gobelet!!
En principe, il vont être attribués au fil de l'eau (çà évite de les préparer nominativement) : je scan Françoise, puis je scanne le dossard et hop vous être liés (Comme sur le Lyon Urban Trail)
Tu va être obligée de marquer ton gobelet sur place
Tiens, on pourrait offrir ce genre de presta tiens...
bubulle a écrit:Benman a écrit:Se faire du "business" là-dessus pour simplifier la tâche des organisateurs, et in fine permettre à des courses de se tenir, est-ce mal?
Idem. Pour avoir essayé, avec mes faibles compétences informatiques, de faire un outil pour gérer les bénévoles et leurs missions (et gérer les conflits de missions, les "je voudrais être avec ma copine", les "je suis dispo de 8h27 à 9h42", les "combien prévoir de sandwiches pour les bénévoles", les tailles de teeshirts bénévoles et tout ce que j'oublie encore), en avoir un tout prêt qui fait tout le taf, ça doit être un gros progrès pour le responsable des bénévoles.....et ça évite que le jour où le gus qui a fait l'outil maison disparaît dans la nature, on se retrouve à poil....
Et après on peut pas trop reprocher à quelqu'un qui a développé un outil d'essayer de vivre avec. Cela étant, peut-être existe-t-il un outil Open Source pour faire cela....et, sinon, eh bien il ne reste plus qu'à trouver un geek développeur fervent adepte du logiciel libre et qui ponde tout cela. Ça tombe bien, y'a des tas d'"informaticiens" sur Kikouroù.
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:Benman a écrit:Se faire du "business" là-dessus pour simplifier la tâche des organisateurs, et in fine permettre à des courses de se tenir, est-ce mal?
Idem. Pour avoir essayé, avec mes faibles compétences informatiques, de faire un outil pour gérer les bénévoles et leurs missions (et gérer les conflits de missions, les "je voudrais être avec ma copine", les "je suis dispo de 8h27 à 9h42", les "combien prévoir de sandwiches pour les bénévoles", les tailles de teeshirts bénévoles et tout ce que j'oublie encore), en avoir un tout prêt qui fait tout le taf, ça doit être un gros progrès pour le responsable des bénévoles.....et ça évite que le jour où le gus qui a fait l'outil maison disparaît dans la nature, on se retrouve à poil....
Et après on peut pas trop reprocher à quelqu'un qui a développé un outil d'essayer de vivre avec. Cela étant, peut-être existe-t-il un outil Open Source pour faire cela....et, sinon, eh bien il ne reste plus qu'à trouver un geek développeur fervent adepte du logiciel libre et qui ponde tout cela. Ça tombe bien, y'a des tas d'"informaticiens" sur Kikouroù.
Je vois que mon post a provoqué une petite polémique
Ce qui m'a interpelé est qu'ils prennent une commission de 1 Euros par bénévole (c'est leur business model), maintenant si ils ont une valeur ajoutée pour les organisateurs donc bien sûr c'est bien.
Si ce n'est pas qu'un simple outil d'enregistrement des candidats bénévoles, qu'ils font la répartition des bénévoles sur les différents postes, qu'ils font la répartition entre ceux qui sont signaleurs et ceux qui sont sur les ravitos, alors oui c'est bien. Si en plus ça gère les sandwich c'est parfait
Question : Est ce que UBS utilise Volonteo pour gérer l'affectation fine des bénévoles où c'est juste une système d'enregistrement ?
Arclusaz a écrit:Petite question.
A quel endroit exact va être installer l'écran géant pour suivre le barrage Saint Etienne- Rodez vendredi soir ?
Certes à 23h, le match devrait être terminé mais pendant les préparatifs et les échauffements, ce serait ballot de manquer une semaine minute de ce match de folie.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Petite question.
A quel endroit exact va être installer l'écran géant pour suivre le barrage Saint Etienne- Rodez vendredi soir ?
Certes à 23h, le match devrait être terminé mais pendant les préparatifs et les échauffements, ce serait ballot de manquer une semaine minute de ce match de folie.
Je vais un peu choquer ou surprendre, mais j'aurais tendance à préférer un certain Toulouse-Leinster, quand même...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Petite question.
Je vais un peu choquer ou surprendre, mais j'aurais tendance à préférer un certain Toulouse-Leinster, quand même...
ah mince, c'est samedi, je pensais que c'était dimanche.
Bon, puisque l'écran géant sera en place pour THE match le vendredi vous pourrez probablement en bénéficier pour suivre votre petite compétition amicale le samedi.
FInalement, je pense que plutôt qu'un écran géant, ce serait mieux d'avoir une trentaine de grands écrans répartis un peu partout sur le parcours avec bien sur une sonorisation totale du parcours. Je me suis laissé dire qu'il y avait des compétences électriques au LUR, c'est donc une formalité.
PetitManseng a écrit:Ce sera malheureusement sans moi . Je ne suis vraiment pas bien depuis Mardi et je viens de faire un test antigénique rapide SARS-Cov-2, qui s'avère être positif. Pas de weekend Lyonnais donc...
Très déçu car ces derniers mois j'avais retrouvé ma meilleure forme d'avant la pandémie (durant laquelle je n'avais jamais été mal en point...), particulièrement sur semi et marathon (bon chrono il y a un mois à Londres), et je me faisais une joie de découvrir cette épreuve et (re)voir du monde tant du coté bénévoles que participants.
bubulle a écrit:
ça m'a l'air bien parti, cette affaire!
Reste à faire le sac pour ce soir, à faire les 2h et quelques de route depuis un Val Montjoie qui fut bien maussade cette semaine (ce qui n'a pas empêché de faire plus de 3000D+, il serait temps) et nous devrions être sur zone vers les 18h30-19h avant notre désormais traditionnelle pizzeria avec Raya 1er dans le Vieux Lyon.
Les deux pieds nickelés parigots seront donc bien là pour établir la suprématie définitive de notre duo :
2023 : victoire Raya 61/6 (oui, bon, d'accord, j'avais une excuse)
2022 : match nul 57/57
2019 : victoire Bubulle 72/55
2018 : pas de match : Raya 64 tours
Mais certains kikoureurs ont aussi quelques défis personnels :
- un nouveau podium pour Françoise84 (3 participations, 3 podiums!) ? Et continuer se progression régulière (58 tours en 2017, 59 en 2018, 60 en 2023 !)
- assurer son rôle de Sénateur pour Trimoreo (et battre son record de tours, 70 en 2017?). Aura-t-il le dossard 42
- tourner 24 heures avec une cheville qui se remet d'une sournoise entorse ardéchoise pour Xavhië...et se battre pour la première place M5...
- éviter le dossard 69 pour moi, mais là je sens que "on" va me faire le coup. SI c'est ça, je mets pas le tee-shirt du LUR que j'ai pourtant emporté
- son premier 24h pour SevenWill
- dépasser le Bastien 2023 pour bpoth9 (54 tours)
- plus de 76 tours pour kelek ? Et bien sûr participer à la domination ligérienne désormais traditionnelle sur l'UBS
- plus que les 58 tours de 2023 pour Valery ?
- ne pas se faire piler par bubulle pour Raya
A chacun son challenge !
Et, passons aux choses sérieuses, je vais faire le sac !
Pendant ce temps, SuperSuiveuse sera (selon la répartition finale entre les heureux élus) Gardienne de la Porte Sacrée, Poteau Indicateur du Bas des Escaliers ou Pied de Grue de l'entrée du Parc des Hauteurs de.....2h à 6h du matin (la mission pour laquelle les bénévoles se battent). Elle nous nourrira ensuite pendant la matinée avant une après-midi à comater en encourageant les kikoureurs (et les non-kikoureurs vu qu'au bout de quelques heures, elle connaîtra le prénom de tout le monde) puis certainement assurer quelques broutilles pendant la soirée. On espère par contre échapper au rangement des barrières Vauban sous les ordres de l'Aigle des Bauges, mais ça c'est pas encore gagné !
Françoise 84 a écrit:Trop contente de vous voir, super suiveuse et toi!!! A ce soir! Nous aussi, on voudrait tenter le coup de repas pizzas avant départ, tu as une adresse pas trop loin, qui sert tôt et sans résa?
bubulle a écrit:Françoise 84 a écrit:Trop contente de vous voir, super suiveuse et toi!!! A ce soir! Nous aussi, on voudrait tenter le coup de repas pizzas avant départ, tu as une adresse pas trop loin, qui sert tôt et sans résa?
On sera à la Pizzeria La Trattoria, 31 rue Saint-Jean (juste à côté de la cathédrale et assez près de la "ficelle" de Fourvière). On a réservé pour 3 à partir de 19h30 (Raya doit arriver en TGV vers cette heure-là). Le plan est d'arriver sur le site de la course avant (on sera exceptionnellement en voiture) de "se poser" là-haut, puis redescendre sur le Vieux Lyon pour manger et remonter après par la ficelle de Fourvière.
Près du départ de la course, je doute qu'il y ait grand chose, juste 1 ou 2 restos près de la basilique....mais tant qu'on y est, autant descendre en dessous (du moment qu'on ne remonte pas à pied!).
Le choix du resto est un pur hasard de l'an dernier. Il n'a a priori aucune qualité spécifique si ce n'est d'être pratique d'accès...
lemulot a écrit:Du coup bien la nouvelle descente de la Sarra ?
lemulot a écrit:Du coup bien la nouvelle descente de la Sarra ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2024 - Lyon 05
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2024 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2024 - Lyon 05