Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 22:13

Zorglub74 a écrit:Je suis toutaise à l idée de me faire bouziner une fois de plus par une équipe de connaisseurs . Grâces vous en soient rendues...je chanterai vos louanges à l heure du lever de soleil du côté du Brévent et plus loins au moment de l apéro d Emosson


C'est vrai que l'Etienno-bouzinage de fin juin, ça devient quand même une sacrée tradition kikouresque depuis que ce 8^H90km du Mont-Blanc existe.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 23:31

Zorglub74 a écrit:Je suis toutaise à l idée de me faire bouziner une fois de plus par une équipe de connaisseurs . Grâces vous en soient rendues...je chanterai vos louanges à l heure du lever de soleil du côté du Brévent et plus loins au moment de l apéro d Emosson


que d’Émosson en perspective !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 23:57

Arclusaz a écrit:
Zorglub74 a écrit:Je suis toutaise à l idée de me faire bouziner une fois de plus par une équipe de connaisseurs . Grâces vous en soient rendues...je chanterai vos louanges à l heure du lever de soleil du côté du Brévent et plus loins au moment de l apéro d Emosson


que d’Émosson en perspective !

Que des mots sont louanges ...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juin 2024, 07:49

Arclusaz a écrit:
Zorglub74 a écrit:Je suis toutaise à l idée de me faire bouziner une fois de plus par une équipe de connaisseurs . Grâces vous en soient rendues...je chanterai vos louanges à l heure du lever de soleil du côté du Brévent et plus loins au moment de l apéro d Emosson


que d’Émosson en perspective !

C'est précisément ce genre d'approximations lexicales que l'on pourra rencontrer dans le fil de la course.
Vous voilà prévenus.

(j'allais la faire, mais heureusement je me suis abstenu, une matouille avant même le retrait des dossards, c'eût été ridicule)

Messagepar millealheure » sa fiche K
» 25 Juin 2024, 09:42

Merci Bule² pour ton retour,

dossard complété ... en espérant ne pas vous faire coucher trop tard :D

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 25 Juin 2024, 12:30

millealheure a écrit:Merci Bule² pour ton retour

Hophophophop, attassion là ! S'agissant de bouzinage, de même qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation sous peine d'enmatouillage, l'Emosson ne doit pas se manifester aux dépens de la précision. En l'espèce ce serait Bu²lle, voire (Bu)²l²e. La concision, sire, consiste à couper ce qui est superflu mais sans rab', hein ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Juin 2024, 14:50

NRT421 a écrit:
millealheure a écrit:Merci Bule² pour ton retour

Hophophophop, attassion là ! S'agissant de bouzinage, de même qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation sous peine d'enmatouillage, l'Emosson ne doit pas se manifester aux dépens de la précision. En l'espèce ce serait Bu²lle, voire (Bu)²l²e. La concision, sire, consiste à couper ce qui est superflu mais sans rab', hein ?

Oui on est pour les folies mais on n'est pas fous pour autant ici :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juin 2024, 06:48

C'est donc parti pour le bouzinage du 90km du MB. De façon étonnante, pas de cronneries de dernière minute, les premiers mails sont bien arrivés à 4h du matin.

On est 6 bouzineurs donc cela devrait le faire même si ce classique bouzinage du vendredi sera pour moi un peu particulier vu qu'il s'agit très officiellement de mon ultime jour d'activité professionnelle et de mes deux derniers trajets "piétaf" (l'avant-dernier dans quelques minutes, en principe).

Les bouzineurs actuels :
# MOB
# bubulle
# Tom
# Arclu
# Mazouth
# Thija_59

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Juin 2024, 07:14

Tiens tu peux me bouziner, je ne suis pas encore en fin d'activité professionnelle ( quoique, si je passe mon temps sur kkr, y'a peut-être moyen?)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Juin 2024, 07:28

Benman a écrit:Tiens tu peux me bouziner, je ne suis pas encore en fin d'activité professionnelle ( quoique, si je passe mon temps sur kkr, y'a peut-être moyen?)

Malgré mon manque congénital de dextérité, tu devrais recevoir les bouzins à venir.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 28 Juin 2024, 09:48

bubulle a écrit:ce classique bouzinage du vendredi sera pour moi un peu particulier vu qu'il s'agit très officiellement de mon ultime jour d'activité professionnelle et de mes deux derniers trajets "piétaf" (l'avant-dernier dans quelques minutes, en principe).

Je sais que la jalousie c' est moche, mais jaloux EN MASSE je suis !
Profite de cette journée particulière. J'aurais aimé t'accompagner en bouzinant mais pas possible. Je vous lirai de loin en loin alors soyez facétieux SVP.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Juin 2024, 10:29

bubulle a écrit:ce classique bouzinage du vendredi sera pour moi un peu particulier vu qu'il s'agit très officiellement de mon ultime jour d'activité professionnelle et de mes deux derniers trajets "piétaf" (l'avant-dernier dans quelques minutes, en principe).

Comme un vendredi où ça sent le week-end un peu prolongé quoi :wink:

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran