format photo

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 28 Août 2007, 21:24

alors je continue avec mes probleme de photos :roll: .

j'ai voulu heberger des images pour le blog, mais j'ai un message d'erreur qui me dit:

Ce type de fichier n'est pas valide. Extensions autorisées : .jpg, .gif, .png.

ma question (con surement :oops: ), peut on modifier un format d'image et si oui comment :?:
merci de votre aide, je ne m'en sort pas :!: :!: :!:

» 28 Août 2007, 22:18

j'ai fais des test (voir mon forum), j'arrive à mettre mes photos au format gif (qualité pourrie), mais pas moyen de reussir à mettre les photos dans un autre format!! pige quedalle!!

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:53

Le format Gif donne des photos de médiocre qualitépar compresion tres élevé.Pour changer l'extention de la photo, tu dois l'ouvrir dans un logiciel photo et l'enregistrer sous un autre format par exemple: jpg.Mais si l'origine n'est pas de bonne qualité , même si tu change l'extension , tu n'aurra pas une qualité sup.

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:54

pardon pour les fautes, il est tard...

» 29 Août 2007, 09:17

j'ai fais la même manip avec le format jpeg, et pas moyen d'heberger une photo!!! quelle galére :?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Août 2007, 09:43

Les 3 étapes pour insérer une photo dans votre Blog :

1 - Cliquer sur le bouton "insérer une image"

Image

2 - Taper l'adresse de l'image (qui a été au préalable hébergée)

Image
(dans cet exemple l'adresse est : http://www.kikourou.net/photos/communau ... nston_.jpg)
et cliquer sur "insérer"

3 - L'image doit apparaître...

Image

» 29 Août 2007, 12:56

merci nono, mais mon soucis et que je n'arrive pas à heberger des images!!!! a chaque fois j'ai un message d'erreur concernant le format. c'est mon seul soucis en fait. heberger ces P....N d'image :lol:

» 29 Août 2007, 15:29

T'as essayé sous imageshack?
Tu voudrais m'envoyer une des images que tu essaies d'héberger... SVP à nono(at)kikourou.net

NoNo_bizarre...

» 29 Août 2007, 17:32

ok nono je t'envoie ça quand je rentre du taf.
merci beaucoup pour ton aide.

» 29 Août 2007, 17:57

non je viens de t'envoyer un mail du taf, je sais pas si ça marche. tiens moi au courant, si tu n'as rien reçu, je te fais ça de chez moi plus tard.

» 29 Août 2007, 19:04

J'ai bien reçu ton image :

Image

et je n'ai pas de problème pour l'héberger sur Imageshack :shock:
Essaie de l'insérer sur ton blog avec ce lien :
http://img260.imageshack.us/img260/4350/jepipotejl6.jpg

» 29 Août 2007, 20:39

nono, je te remercie, j'arrive à heberger toutes mes images sur imageshack. je comprend pas pourquoi les autres hebergeur les refusés. bref... c'est trés gentil d'avoir perdu un peu de temps pour m'aider.

les seul hic... mon niveau d'anglais pour utiliser correctement imageshack, mais je vais m'en sortir :lol:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec