Discussions sur le site Kikouroù et son évolution. Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ? Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù ! Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?
j'ai fais des test (voir mon forum), j'arrive à mettre mes photos au format gif (qualité pourrie), mais pas moyen de reussir à mettre les photos dans un autre format!! pige quedalle!!
Le format Gif donne des photos de médiocre qualitépar compresion tres élevé.Pour changer l'extention de la photo, tu dois l'ouvrir dans un logiciel photo et l'enregistrer sous un autre format par exemple: jpg.Mais si l'origine n'est pas de bonne qualité , même si tu change l'extension , tu n'aurra pas une qualité sup.
merci nono, mais mon soucis et que je n'arrive pas à heberger des images!!!! a chaque fois j'ai un message d'erreur concernant le format. c'est mon seul soucis en fait. heberger ces P....N d'image
nono, je te remercie, j'arrive à heberger toutes mes images sur imageshack. je comprend pas pourquoi les autres hebergeur les refusés. bref... c'est trés gentil d'avoir perdu un peu de temps pour m'aider.
les seul hic... mon niveau d'anglais pour utiliser correctement imageshack, mais je vais m'en sortir