Aide pour récupération données dur forerunner 205

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar raquil » sa fiche K
» 22 Août 2008, 10:23

bonjour

par erreur j'ai sauvegardé mes historiques courses de mon forerunner 205 en utilisant l'expotation dans training Center. Cela ma donné un fichier en .tcx que je ne parviens par à restaurer dans mon garmin.

Si quelqu'un peu m'aider car du coup mon historique de courses et entrainement sur un an et demi n'est plus utilisable.

Deuxième question : est il possible d'utiliser une cartographie gratuite et hors connexion internet avec Training Center pour le suivi des sorties entrainement.

Merci d'avance a plus.

:cry: :cry:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 22 Août 2008, 12:47

Laisse tomber Trainning Center, qui à mon avis est une daube... Ooops ! :oops: :roll:
Essaie plutôt SportTracks et va voir par ici

No_Garmin_205

Messagepar dupeseb » sa fiche K
» 22 Août 2008, 12:55

Pour exploiter les données de son garmin , sportracks est beaucoup mieux.
Par contre pour configurer les entrainements , training center reste la seule solution, le faire par la montre étant trop fastidieux :wink:

Pour la cartographie hors internet je ne pense pas que ça soit possible. Car imagine la taille de la carte :?

Messagepar raquil » sa fiche K
» 22 Août 2008, 14:12

J'ai essayé d'installer sport tracks, mais sans succès. Il ne met une longue liste d'erreur à l'ouverture.
Pourtant j'ai telechargé comme indiqué net fro.. 2.
:?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 24 Août 2008, 09:28

dupeseb a écrit:Pour exploiter les données de son garmin , sportracks est beaucoup mieux.
Par contre pour configurer les entrainements , training center reste la seule solution, le faire par la montre étant trop fastidieux :wink:

Pour la cartographie hors internet je ne pense pas que ça soit possible. Car imagine la taille de la carte :?

Pareil pour moi, la config des entraînements est top sur Training, ensuite on peut choisir à l'entraînement la série souhaitée.
Pour l'exploitation TC permet aussi le relevé par série des allures, donc pas si mal que ça.
Par contre Sport track est top pour les mesures, graphiques, exportations sur Google earth...
Donc à mon avis les deux sont bien.
En ce moment je rencontre également des pbmes avec TC certainement dûes à des mises à jour en retard :oops:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec