Récit de la course : Semi-Marathon de Montauban 2009, par alain

L'auteur : alain

La course : Semi-Marathon de Montauban

Date : 29/3/2009

Lieu : Montauban (Tarn-et-Garonne)

Affichage : 1119 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Une Bonne séance d'entraînement !

Je n'avais rien de prévu ce week-end et pourquoi pas une petite viré vers Montauban sur le semi-marathon ? Merci Stéphane de m'avoir extirper de mon petit Saint Georges !

Pas trop la forme pour faire une compétition pure et dur avec ma petite préparation, j'ai du mal a retrouver une vitesse correcte depuis mon arrêt alors quoi de mieux d'aller chatouiller les coureurs dans le 82 ? Histoire de voir comment l'on se situe ou du moins se faire une sortie longue pas trop monotone.

Le trajet a été assez rapide avec un chauffeur de 1ère classe, merci Stéphane de nous avoir trouvé un bon chauffeur pour amené les athlètes frais et dispos sur la ligne de départ ;-)

J'apprécie toujours autant de retrouver les personnes des forums que nous côtoyions, dommage que le temps passe vite et que l'on a pas trop le temps de causer.

On part sur une allure de chauffe, on papote a l'arrière de peloton, on dirait pas c'est un exercice dur de parler en courant, oui il ne faut pas rire !

Les km défilent assez vite et pourtant on avance pas vite, je regarde la moyenne, du a peine 10km/h ! Eh dit là on roupille, va falloir allonger un peu plus !

Progressivement on monte la cadence, 12, 12,5 km/h les bonjours de Steph, il n'arrête pas, une vrai pipelette (je plaisante Steph, çà fait plaisir de t'entendre, çà permet de voir que tu n'es pas fatigué, ce n'était pas le but de se mettre a sec aujourd'hui). On continue la progression sur toute la durée de la course pour finir a 15km/h sur l'allure seuil.

Le parcours est assez difficile, beaucoup de relance, mais très sympathique, on s'amuse bien sur ce parcours, merci aux organisateurs pour nous avoir pondu un si beau parcours, organisation parfaite, ravito parfait, accueil parfait.

J'ai apprécié d'aller faire mon marché sur l'après-course avec la cagette.

Aller un petit couscous, une petite promenade en ville et retour au bercail.

A l'année prochaine j'espère.

1 commentaire

Commentaire de leeson posté le 29-03-2009 à 22:36:00

Bonjour Alain
dommage je n'avaias pas vu que tu t'etais inscrit a montauban, j'etait au sur ce semi que j'ai bien apprécié aussi.
Le marché original aussi après course et en plus le soleil.
On se verra à belves j'espere puisqu'on s'est raté a monaco dejà

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran