Récit de la course : Trail du Rouvray 2008, par Le Bulot

L'auteur : Le Bulot

La course : Trail du Rouvray

Date : 16/11/2008

Lieu : St étienne Du Rouvray (Seine-Maritime)

Affichage : 1137 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Partager :

Le récit

Trail de st Etienne du Rouvray

 Décidé de partir à deux du club de Bezancourt nous nous retrouvâmes à 5 sur le Parking de St Etienne du Rouvray (76) Willy nouvellement inscrit au club, Didier et David avec qui nous avions fait la galopée et Laurent Kikoureur de sont état que je rencontre pour la 1er fois. 

 

 

   

 

Deux distances nous étaient proposées pour ce dimanche qui s’annonce bien gris et humide, mais sportif tout de même. Didier partira sur le 10 km et le reste de la troupe sur le 21Km.

David vise comme à son habitude le podium, Laurent et Willy qui sont de même niveau resteront ensemble et moi je fermerai la marche …..

 

  didier sur le 10 

 

9h00 Départ du 21, David est déjà devant, Laurent et Willy prennent leur rythme de 14 km/h. Perso je part pas trop vite ni trop lentement , la semaine a été très fatigante, et je ne sais pas ou j’en suis côté forme.

Donc durant les 2 premiers Km je me chauffe doucement, puis progressivement je monte l’allure et à partir du 5éme Km je ne me fais plus doublé et doucement je remonte les petits groupes qui sont devant moi, je suis bien…….heureux de voir que les efforts consentis pour la VMA portent leur fruits. Du 10éme Km au 17éme c’est le pied, pas de souci et je frôle même les 14Km/h,

  Tout va bien........

 

je rattrape encore 2 – 3 coureurs puis arrive le 17éme Km et la …..c’est le drame , mes cuisses qui n’ont pas l’habitude de ce rythme me disent qu’elles vont bientôt lâchées

 

 on le sant bien que ça va plus la.......

 

 Si je ne me calme pas un chouya….Alors pour ne pas craqué littéralement je lève le pied jusqu’au 20éme Km dommage je rattrapai tout doucement les deux de devant. Du 20 au 21 c’est toujours pareil, le dernier Km c’est à font, ou du moins ce qu’il en reste………Terminé en 1h33……et ben moi j’ dis qu’ c’est super bon.  

    

David fini 3éme en 1h21 et 2éme V1

 

Willy 15éme en 1h27 et 6éme V1

 

  

                  avant                                        aprés

Laurent notre Kikoureur fini 17éme en 1h28 et 7éme S

 

 

Didier sur le 10 termine en 41.47 et se place 5éme V1

 

photo:  normandiecourseapied.com

 

et bien c'est un bon petit we que l'on a eu

 

A bientôt

le bulot

 

 

  

1 commentaire

Commentaire de rabe posté le 17-11-2008 à 18:30:00

sympa !!ton cr christophe!!
a une prochaine course!!laurent

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran