Récit de la course : Trail du Revermont - Roc et Gravillons - 21 km 2008, par yanshkov

L'auteur : yanshkov

La course : Trail du Revermont - Roc et Gravillons - 21 km

Date : 21/9/2008

Lieu : Ceyzeriat (Ain)

Affichage : 1655 vues

Distance : 21km

Objectif : Faire un temps

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Trail du Revermont

Au programme, en ce dernier dimanche d'été, un semi-marathon . Mais pas celui de Lyon, pourtant pas loin de la maison, mais trop plat et trop goudronné à mon goût et pas idéal dans la préparation Templiers . Non, c'est du côté du Revermont que je compte dégourdir mes gambettes, sur un parcours de 21km comptant 655m+ . Les sensations des derniers jours laissent penser que je peux réussir une belle performance mais volontairement, je n'ai pas couru depuis mercredi afin de récupérer des grosses charges de la semaine d'avant . Mais bon, je suis affûté comme jamais (61.5kg), alors on verra bien ...


Sur la ligne de départ, au côté de mon pote triathlète Fred, je constate qu'il y a de très bons coureurs et notamment Nicolas Duclos et son énorme palmarès sur les courses du département de l'Ain . Je vais essayer de prendre sa foulée le plus longtemps possible ... Le départ est donné je ne sais pas comment, je n'ai pas entendu l'ordre du speaker ni de coup de pétard mais pourtant on est bien parti ! Comme dans un cross, le long du stade sur une pelouse instable et dans un brouillard digne d'un mois de janvier . Je suis en 15-20ème position, non loin de Duclos . C'est vraiment parti vite mais je remonte tout de même sans trop de problème sur la petite route de campagne, jusqu'à revenir dans les 5 premiers . Et là, alors que je suis à ses côtés, Duclos me tend une poignée de main : " Salut ! Nico01 de kikourou ! "  " Ah salut moi c'est Yanshkov " " Oui je sais "  Et nous voilà en train d'échanger quelques mots !

Mais la grosse côte du parcours et ses 320m+ se présente déjà à nous ... 

La suite c'est sur mon blog par ici : http://esprit-trail.over-blog.com/

3 commentaires

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 22-09-2008 à 09:30:00

Dommage qu'on ne se soit pas vu sur la ligne de départ, on devait pas
être loin l'un de l'autre dans ce petit peloton revermontois !...
Bravo pour ta course et au plaisir de te croiser sur nos beaux chemins.

L'esca@rgot du Revermont

Commentaire de Gibus posté le 23-09-2008 à 09:33:00

Bravo pour ta course et rdv aux templiers.

Commentaire de laurentdu01 posté le 23-09-2008 à 21:08:00

bonsoir et bravo pour ta course, je suis allé voir ton blog, et on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié .ca donne envie.avec en plus de belles photos et du texte qui donne envie d aller jusqu au bout .bravo.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran