Récit de la course : Semi-Marathon des Olonnes 2008, par chcam

L'auteur : chcam

La course : Semi-Marathon des Olonnes

Date : 10/5/2008

Lieu : Les Sables D'Olonne (Vendée)

Affichage : 861 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Voila, un beau week end qui s'annoncait pour ce semi des sables d'olonne.

Samedi, matin, toute la famille dans la voiture et hop go to ls sables. Arrivée 1H30 plus tard, je pars chercher mon dossard avant que le gros des coureurs en fasse autant. Pause déjeuné avec le beau frere et sa famille sauf que eux ne courent pas donc repas assez tardif pas tres bon pour la digestion. Puis je me rends au départ à pied, environ 3.5 km. Il fait chaud, nous sommes 1000 au départ et c'est parti. des le 1er épongeage, tout le monde se jette dessus au second passage, les organisatuers sortent le tuyau d'arrosage. Pendant la course, les km affichés sont tous décalés de 2 km, la réponse à la fin de la course , les organisateurs ont oublié de nous faire faire la petite boucle de départ, si bien que 300 coureurs n'auront couru que 19 km (merci le 305 d'indiqué  le kilométrage), il y aura meme un classement de 19 km pour que tous soient classés.La course sur le remblai est belle, vue sur la mer, beaucoup de monde pour nous encourager. Le dernier km est dur, ca monte, il fait toujours chaud et je n'en peux plus. Voila la ligne d'arrivée où le speaker remarque mon beau maillot rouge kikourou. temps: 1H53, moi qui voulait faire moins de 1H50 pour mon 2ème semi, raté. 

1 commentaire

Commentaire de Belet posté le 16-05-2008 à 22:53:00

Hello.

On s'est croisé sur le remblais, ca faisait plaisir de voir un maillot Kikourou, tu étais plus facilement repérable que moi qui n'avait que la casquette :)

Belle course quand même. Il faisait effectivement très chaud au départ, et tu n'es vraiment pas loin de ton objectif, moi j'ai perdu bien plus de temps (12mn).

Allez, quel sera le prochain semi pour battre ton record?

Arnaud.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran