Récit de la course : 24 heures de Vallauris-Golfe Juan 2006, par forest 1473

L'auteur : forest 1473

La course : 24 heures de Vallauris-Golfe Juan

Date : 9/12/2006

Lieu : Vallauris (Alpes-Maritimes)

Affichage : 1351 vues

Distance : 157km

Objectif : Se défoncer

6 commentaires

Partager :

vallauris

Avoir des muscles et ne pas pouvoir s'en servir, je ne veux pas l'imaginer
Voir ma fille retrouver ses muscles et s'en servir, ça je ne peux que l'imaginer .

Arrivé le vendredi 18h30 pour un apéro d'enfer surtout pour mon équipe du we
Coca, jus d'orange et eau pétillante !!! On passe une nuit à peu près correcte .
Réveillés 7h debout 8h30 petit dej en ville puis préparation de la "machine"Massage par Steve, Bisous par Troll. Je mange un peu de pâtes (pour changer) avant de partir et je fais la connaissance de forestAlex on se dit quelques mots et pour moi le courant passe tout de suite il faut dire que je ne peux qu'avoir du respect .
Et je me trouve sur la ligne de départ sans même m'en rendre compte.
Je suis déjà dans mon monde plus rien ou presque ne peut me distraire.
Ça fait deux heures et 24km que je cours c'est rapide mais je me sens bien Steve me freine et Troll fait quelques tours avec moi, elle me met dans une bonne cadence. 40 tours, 4h, et je commence a réaliser que ce serait difficile de faire 200km je perds confiance en moi et j'ai le moral au fond des runnings .
Mais c'est pas grave je continue,le premier repas est ingéré en marchant "je n'avais que 24h il fallait faire vite "(lol)
Puis arrive très vite la nuit Steve me donne a boire très régulièrement Troll fait quelques tours avec moi ça me fait du bien.Première marche vers minuit je récupère un peu je commence à dormir debout j'alterne course et marche j'arrive a suivre la première féminine quelques tours elle est très forte, trop forte pour moi, je lâche raisonnablement, le moral revient petit a petit ; je suis de mieux en mieux a chaque rencontre c'est le petit clin d'oeil , l'encouragement verbal avec Alex, Michel, Jackie, Francis, Alain et presque tous les autres, c'est une communion parfaite.3h du mat j'ai des frissons je dors 10mn dans la voiture , je reprends et là plus moyen de manger un morceau je bois très peu, une gorgée de temps en temps je suis très mal j'ai des douleurs dans le bas ventre mon estomac m'insulte, je bois un café mais il n'arrive pas a la destination voulu !!je marche plus que je ne cours, je suis très en colère contre moi-même mais c'est pas grave je suis ici pour faire un bon kilométrage, je me repose environ 15 mn dans la voiture il est 6h45 Troll va se coucher. Steve a déplié le lit de camp.
Pour ne rien rater il faut dire qu'il était mon coach mais aussi le "ravitailleur officiel" de Jan Andrus troisième au général avec 224kms.
Vers 8h00 Troll sort de son lit remet les baskets et viens tourner avec moi, j'ai très faim je mange des pâtes tout se passe à peu près bien , je bois toujours très peu on alterne course et marche l' heure ne tourne pas très vite .
Mon pote Philippe et sa Maman sont arrivés ils viennent de faire 200km juste pour moi ça me fait énormément plaisir.
Arrive les dernières heures je cours, je suis épuisé mais je cours très déçu de mon kilométrage mais heureux d'avoir participé a cet événement, je pense a toutes les personnes qui aimeraient participer mais qui ne le peuvent pas je suis très fière de leur avoir apporté un tout petit peu de mon aide .
Je prends la douche vers 11h30 (pas très chaude mais ça ne ramollit pas les muscles trop rapidement) je me change "pour la photo" et là, sur la demande de Francis on finit ce 24h main dans la main avec beaucoup d' émotions.
Toute la petite "équipe de la nuit et du jour" aux regards parfois fuyants sont présents sur la ligne d'arrivée.
On s'embrasse on verse une petite larme puis on se sépare lentement chaqu'un de son côté .

Merci,
Merci a TROLL , pour ses encouragements ses sacrifices sa bonne humeur (meilleure que la mienne) son dévouement, sa compréhension.
Merci a STEVE, de m' avoir assisté, encouragé toujours avec un petit mot gentil .
Merci à Philou et à sa maman d'avoir fait le déplacement dimanche.
Merci a vous de vos encouragements .

6 commentaires

Commentaire de joy posté le 11-12-2006 à 20:25:00

Bravo champion je pense tres fortement que pour un premier 24 heures c est un tres bon resultat.
Un grand moment pour toi et encore une experience nouvel a accroche a ton palmares d ULTRACOUREUR;
Merci pour ce super week end et de ma voir appris un peu plus sur la course longue distance.
JOY un de tes + fidel supporter...
PS:J ai juste aider ce coureur tcheque because il etait seul...

Commentaire de L'Castor Junior posté le 12-12-2006 à 09:32:00

Bravo Forest pour cette belel course : le pb des courses horaires est que le moindre petit dérèglement se fait sentir immédiatement. Avoir fait ce kilométrage avec tes soucis d'assimilation est formidable.
Et quelle joie pour ta fille !
Au plaisir de te rencontrer bientôt !

Commentaire de troll posté le 12-12-2006 à 10:15:00

Bravo BB, pour ta course mais surtout pour la force de ton mental !

Commentaire de déhel posté le 12-12-2006 à 13:29:00

Salut, j'y étais aussi, pour mon 1er 24 h., et j'ai eu la chance d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé ( en me basant sur les estimations de B. Heubi par rapport au 100km ): 182 km - objectif 180 -; ça laisse quelques traces, surtout sur un de mes mollets, mais il faut bien avouer que l'on ressent une certaine fierté d'avoir franchi ce cap...Félicitations, collègue, et peut-être à une prochaine - on est quand même un peu fêlés...

Commentaire de forest 1473 posté le 12-12-2006 à 13:38:00

merci l'castor junior, merci et bravo a toi Déhel
pour ta pef et ton mental.
merci bb

Commentaire de riri51 posté le 13-12-2006 à 20:44:00

Félicitations mon grand!!! belle performance pour un premier 100 km, je te trouve très exigent envers toi - même. richard un fan de la dream team (forest 1473 + troll + joy)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran