Récit de la course : Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2012, par laurent-trail

L'auteur : laurent-trail

La course : Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km

Date : 7/10/2012

Lieu : Gometz Le Chatel (Essonne)

Affichage : 358 vues

Distance : 50km

Matos : Comme souvent en autonome avec mon sac à dos,l'objectif étant de ne pas s’arrêter avant le 4ème tour (au petit ravito, km 36)et de terminer sans pause.

Objectif : Se dépenser

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

une édition réussie

Comme au RdV des deux vallées, nous avons bénéficié d’un nouveau parcours et du même niveau de qualité et de convivialité.

Habitué du trail et des courses horaires les parcours en 1 ou 5 tours (environ 10 km à chaque fois) ne nous a pas gêné. Comme dans ce type de course cela a permis aux membres de notre groupe de coureurs de courir en fonction de leurs envies, et niveau de forme actuelle. Si ce n’est pas la grande aventure d’un grand parcours, c’est la grande complicité pour un groupe comme le nôtre, c’est d’ailleurs ce qui nous rassemble et fait de nous une association de coureurs plus qu’un club.

Cela dit un parcours avec plein de circonstances de course différentes ; un petit escalier moussu et glissant ; un premier passage en sous bois avec racines et arbres couchés ; de jolis passages en prairie ; la montée au viaduc (le plus fun, même au 5ème) et à suivre une belle ligne droite pour se relancer ; une magnifique prairie à descendre ; une belle série de deux escaliers grandement « appréciables » d’autant que le ravito principal n’est pas loin, donc le départ du nième tour aussi.

Coté ravito, je ne vous dit rien, je vous laisse déguster.

De plus pour cette édition, nous avons bénéficié d’un temps ensoleillé fort agréable ; temps à l’opposé de celui qu’ont eu les baliseurs et les bénévoles de samedi et le lundi pour faire que nous, nous puissions courir agréablement, dommage pour eux.

 

Laurent / Asr Trail 78

1 commentaire

Commentaire de jack91290 posté le 13-10-2012 à 13:20:43

content de t'avoir vu, en ce joli dimanche d'automne, et encore un grand merci pour tes conseils.

Jack

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran