Récit de la course : Les Foulées du 12ème 2010, par francky du 17eme

L'auteur : francky du 17eme

La course : Les Foulées du 12ème

Date : 6/6/2010

Lieu : Paris 12 (Paris)

Affichage : 668 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

record ou pas record?

Aujourd'hui c'est les foulées du 12eme,c'est le jour ou normalement je peux descendre sous les 38'

Le temps est au changement ,apres quelque jours de fortes chaleurs, la pluie doit faire son apparition en fin de matinée,on verra bien...

Arrivé a la Cipale ,je retrouve tres vite Christian alias JK Runner puis  HEYO puis Long John Silver;les kikoureurs se retrouvent sur les lieux de course et c'est vraiment tres sympa,on echange, on papotte...;et on part s'echauffer car il est temps ,a moins de 45'du depart

Le ciel est vraiment menacant et la rincée attendue finie par tomber facon déluge...inutile de vous dire que malgres s'etre abrité sous des arbres ,on est trempés!!!

On rejoint le depart avec les maillots bien lourd,9h32 c'est parti!!

Je pars pas trop vite comme dab pour  ne pas me griller et laisse partir les cadors et c'est naturelement que je me place dans un groupe qui va ,un peu vite pour moi mais bon...si je veux ameliorer mon temps il faudra bien que je cours plus vite!!

L'allure est super ,je me sens bien,l'entrainement commence a porter ses fruits

Jean Charles Sarfati(un V2H connu sur le Paris Running tour)  qui finit toujours 1' devant moi sur 10km,me double a vive allure,je sais que c'est la roue a prendre et surtout a pas laisser partir...

Dans ce petit groupe,on est 10 et je sais qu'a ce moment je suis dans les 30 ,ca me fait un peu drole d'etre avec des coureurs de ce niveau,j'essais de ne pas m'enflammer en gardant mon calme. 

On arrive au km4,Jean Charles accelere un peu pour sortir du groupe,je veux rester dans son sillage mais c'est dur...je tiens bon et meme mieux puisqu'au km5 ,c'est moi qui sors du groupe.

Je me retrouve donc a quelque longueurs devant mes anciens partenaires avec le gars avec qui je vais sprinter a la fin

18'et des brouettes au km5,je ne suis pas trop etonné mais il faut tenir maintenant....

Jusqu'au km8 ,ca va toujours je suis 25eme et je sens que j'en ai encore sous la pedale mais ca va etre dur de doubler les gars devant moi.Le dernier km se court a fond la caisse,les seances de VMA préconnisées par HEYO m'ont vraiment fait progresser.Je tiens toujours

On entre dans le velodrome pour la derniere ligne droite,mon compere ne me laisse aucune chance au sprint,il devait lui en rester plus que moi,c'est pas tres grave...

Je fini donc 25eme en 37'05,pour moi c'est enorme ,en un mois et demi et le 10km Planet ,j'ai gagné 2'19 

HEYO fait encore!!! 5 en 35'05 et il est 3eme SH ,il est super content pour mon temps

Christian fait 83 en 40'06,un poil décu...j'ai oublié le temps de Long John Silver ,j'espere que tu m'en voudras pas l'ami!!

Voila pour cette course au profil rapide,je reviendrais !

Dimanche prochain,course du chateau de Vincennes,il va y avoir du monde,je vais essayer de rester dans cette forme physique pour bien figurer!!

@plus 

 

2 commentaires

Commentaire de LongJohnSilver posté le 07-06-2010 à 12:12:00

C'est parce que j'arrive en plus de 40' ;). Si à chaque 10km, tu mets 1' de moins, et vu ton kivaou, tu vas bientôt être sur le podium! Félicitations pour ton temps.

Commentaire de HEYO posté le 10-06-2010 à 21:18:00

Bravo Francky 37'05" est un très bon temps, l'entrainement porte ses fruits!!! Je te sens bien faire mieux dimanche prochain, 36'59" peut être!!! A bientôt.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran