par BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 18:10
Encore une bien belle année sportive 2016
Je n'ai pas réussi à battre mon record de dossard 2014
Par contre j'ai battu mon record de D+ en franchissant les 50.000m (Campdedrole ne ricane pas je t'entends)
Winter Trail Chartreuse : une belle manche d'ouverture en compagnie de Namtar, ça sera la première d'une sacrée série de covoiturage, le bouk pense à l'environnement
La classique Hivernale de Méaudre avec cette image terrible à mi-course où, allant qu'on partait sur une arrivée main dans la main avec le chasse-neige on voit Michel Riondet fondre sur nous, et un retour sur le plateau avec l'hiver qui se déchaîne !! Mémorable
La première manche du DTTN2016 au Belledonne Gelon Trail, bravo la Corne pour nous permettre de découvrir cette vallée des Huiles (et une incompréhensible contre-performance de BipBip)
Une nouveauté Le Crapahut des Bédouins, très belle découverte dans l'entrée de Belledonne
Le Sacré Trail des Collines un samedi AM à Tullins, première manche avec le Noruas étonnamment à court de forme j'en profite avec une belle partie de pacman
Le classique ASPA RUN Enfants autistes où je fais mi-coureur mi-bénévole
La manche n°2 du DTTN 2016 avec le discret Trail du Dégel à Chichilianne où l'on retiendra la soirée d'avant course avec Fred Desplanches, le point de vue somptueux du sommet avant une descente à pic dans la neige et l'arrivée triomphale du dernier, Michel Riondet (et le trophée de Jo la Fougue ! et le dossard offert aux Passerelles à... Corne de Chamois !!!)
La Course d'Orientation Nocturne de l'Université de Savoie, une aventure par Gwen pour ce trio improbable Bouk-Tomate-Chenille !!! Sacrée expérience pour un vendredi soir
Le Trail de Noyarey avec une descente en mode fusée vs notre beau Serge... et la rencontre avec loup des steppes !!
Le Trail de La Pistole Volante dans l'Hérault où après un arrêt caca je repars derrière les serre-files!
Dans d'atroces conditions dignes de la Bretagne le Chartreuse Trail Festival - KmV, Michel Riondet nous met la misère tandis que je lutte A MORT contre ce bougre de Namtar !!!
Retour au Trail des Coulmes - La Ronde des Charbonniers, en mode ballade ou plutôt Sleepy Hollow, la météo n'étant pas au rendez-vous !
A l'inverse bouffées de chaleur dans le centre ville pour Odyssea Chambéry, une bagarre avec le Héron !
Le Trail du Connex de notre bon fifidumou, et une belle rencontre en course avec Fab51.
Manche n°3 du DTTN 2016 au Trail des Balcons de la Drôme, où le cauchemar vire au rêve qui vire au pire cauchemar, belle bagarre avec Bipbip et Chasse-Neige mais ce coup-ci je perds.
Le prodigieux Cross du Pain de Vieux-Manoir, sur les belles hauteurs de Brié !
Le rendez-vous de l'année, le Grand Duc de Chartreuse 5/5, cette année je termine le travail sur les hauteurs de St Hilaire du Touvet, une belle journée en Chartreuse à voir les jolies frimousses de trailer.
Haut-Breda - Montée de l'Arpette : le pire Kilomètre vertical qu'il m'est été donné de connaître... Je termine bon dernier... avant de découvrir qu'il en restait 2, ouf !
L'Aquathlon d'Aix les Bains où je subis la Loi de la Lotte !!! En bonne et due forme !
Haut-Breda - Refuge du Crêt du Poulet : retour sur cette manche avec la venue du Breton !!
Trail des Passerelles - La Grande Course : 4 heures de voyage, de voyage intérieur parce que niveau participants, bon... On repassera !
Complètement différent la T pas CAP !, on est encore reçu comme des rois par les amoureux de CAP Vercors, vraiment génial, le kiffe complet
Manche n°4 de La Villarinche avec une bagarre de 3h30-4h à trois avec Namtar et Chasse-Neige, avant de réussir à prendre le large et même la cerise sur le gâteau avec Noruas, mais loin derrière les autres !
Une nouveauté le Vars Mountain Trail, hélas pas convaincu, joli cadre, mais mauvaise ambiance...
Haut-Breda - Refuge des Sept Laux : découverte de ce coin de Belledonne, hélas les gardiens du refuge n'aiment pas les trailers !!!
Le Sentier des Ours à Autrans : du saucisson brut de chez brut, quelle arsouille !
On innove avec ce premier Trail de la Bonette Restefond, du D+ du D+ et du D+ dans un cadre magique !
Retour en Savoie avec la classique Ronde des Sapins, ambiance pas terrible et pourtant toujours autant de monde, un combat d'anthologie avec un mauriennais en bermuda !!!
Retour en Chartreuse chez Benman au Cross des Chioures, déconnade avec Serge et voici une classique de plus !
Le rdv de la rentrée au Grésivaudan Xpress - Chamechaude : je m'améliore grandement mais les autres encore plus !!!
Peut-être, non, certainement la plus belle de l'année alors que je ne voulais pas le croire, la manche du Faizan pour cette finale du DTTN 2016, le Trail de la Combe Bénite. Mémorable. Anthologique. Inoubliable.
Place à des conditions bretonnes pour cet Ecotrail de Sommand en duo avec Namtar, le plus long effort de l'année, plus de 6h pour ce 26 kil !!
Rien à voir le Cross Inovallée avec Barbie et le serre-file...
En mode local à La Foulée de Drumettaz-Clarafond, ici le temps s'est arrêté, pas de site internet, pas de comm, mais du bon saucisson à l'ancienne, la fête au village !!!
On (re)découvre le froid avec la Foulée Nature de Saint-Etienne-de-Crossey, victoire nette et sans bavure de Noruas alors que je suis pourtant coaché par Jo la Fougue et Jo la Fafe
Belle déception que ce retour au Grand Trail du Lac, l'organisation est largement meilleur, mais le peloton laisse à désirer... Déplorable.
LE trail de Chambéry, avec La Chambérienne en compagnie de la Libellule et de la Chenille, magique.
Enfin je rencontre l'Arclusaz (et ses cousins) à La Nocturne des Teppes, configuration inédite, je démarre la course en 5ème position !!
Voyage dans le Sud et retour au bitume pour le Marathon de l'Espoir à Marseille, nouvelle expérience que courir façon Hamster !
Haut-Breda : Croix du Léat, la finale du challenge à Gilbert, encore un coin génial, c'est vraiment chouette Belledonne.
La Vertivouise : le Bouk avec le dossard n°1 pour ce CLM trailesque, et avec Hameau-Vieux en Papa Noël en haut !!!
Le Barbython, Bouk en mode honte-du-sport qui arrive 2 minutes après le départ, bonjour le Pacman.
La Corrida d'Aix les Bains, il fait froid, il fait nuit, mais on court avec le goût du sang !
La Voironnaise pour ce qui est le dernier dossard de l'année, avec le recordman de france du 10 kil qui t'enrhume au kil3.5 !!!