Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
Rama70 a écrit:J'ai eu droit à tout. Pour les patous pas de problème, j'ai fait comme ils disent sur les panneaux : s'immobiliser, ne pas avoir peur, attendre qu'ils aient fini de gueuler et qu'ils se cassent avec le troupeau, j'en ai même caressé un ou deux qui sont venus me renifler gentiment.
Le problème c'était au niveau de la bergerie dans la descente de l'Archas, j'ai vu foncer sur moi 6 bâtards toutes dents dehors qui n'avaient vraisemblablement aucune envie de se faire caresser eux. Là encore, pas bougé, je leur ai parlé calmement, mais il a fallu que ce soit leur proprio qui les rappelle depuis la bergerie pour qu'ils se cassent... et là j'en menais pas large. Les joies de la montagne !
Bref, si certains veulent se faire l'Archas, soyez prévenus.
Free Wheelin' Nat a écrit:1/2 douzaine? des patous? Vu la période le berger doit y être?
SylvTrail06 a écrit:Bonjour le 9 10 et 11 aout je fais une reconnaissance de la 2eme partie de l utcam. En rando ou en rando trail à voir si il y abdes partants faites moi signe.
L'écureuil a écrit:SylvTrail06 a écrit:Bonjour le 9 10 et 11 aout je fais une reconnaissance de la 2eme partie de l utcam. En rando ou en rando trail à voir si il y abdes partants faites moi signe.
Salut , je serais à st martin pendant 15 jours, donc je reste à l'écoute selon mon programme sur place
Thomas_C a écrit:Sinon, j'ai vu que les Championnats d'Europe de cyclisme ont été annulé à Nice ils devaient se tenir le 11 aout si je me trompe pas... doit-on s'inquiéter pour l'UTCAM avec son départ sur la promenade en particulier ??
Japhy a écrit:Prévois du chaud dans tous les cas ! L'an dernier les températures étaient clémentes (peut-être un peu trop même...), mais il est arrivé qu'il neige sur les hauteurs à cette époque.
brague spirit a écrit:
Dans le Mercantour,rien n'est impossible.Il a neigé,dans la nuit,du 14 au 15 juillet 2016.
T°,hier matin à 1500M,10°
banditblue29 a écrit:brague spirit a écrit:
Dans le Mercantour,rien n'est impossible.Il a neigé,dans la nuit,du 14 au 15 juillet 2016.
T°,hier matin à 1500M,10°
Ben il faisait chaud dis donc .
Mes calculs intelligents me donnaient une estimation entre 0 et 5°C, l'an passé au sommet de l'Archas.
Dans la liste, j'ai oublié le pantalon de kway. A défaut d'un pantalon coupe vent.
L'écureuil a écrit:Salut
a tout hasard si ca en intéresse
sortie prevue ce mercredi matin cote boreon
voir post ballade en mercantour
Vince88 a écrit:Blague à part, c'est pas plus mal car pour les "non 06" votre chaleur lourde et très humide du littoral est particulièrement sévère quand on n'y est pas habitué.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats