Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2016 - Aurillac
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de la Jordanne 2016 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats
Galopaïre a écrit:Bon les gars, j'hésite, j'hésite...
Personne ne parle de cette course sur le forum alors qu'elle a lieu dans à peine 2 mois.
Quel est votre avis sur cette petite balade dans le Cantal ?
Je signe ou je m'abstiens ?
Personne ne parle de cette course sur le forum alors qu'elle a lieu dans à peine 2 mois.
robing a écrit:
J'arrive pas à me faire une idée de la technicité du terrain. Sur Google maps, c'est pratiquement tout vert, très peu de cailloux visible à part au Plomb du Cantal et sur un passage de crêtes. Pourtant à lire les compte-rendus trouvé sur le net, ça manque pas de difficultés!
Yvan11 a écrit:robing a écrit:
J'arrive pas à me faire une idée de la technicité du terrain. Sur Google maps, c'est pratiquement tout vert, très peu de cailloux visible à part au Plomb du Cantal et sur un passage de crêtes. Pourtant à lire les compte-rendus trouvé sur le net, ça manque pas de difficultés!
Je m'auto-cite :
"Ceux qui venaient dans le Cantal en cette fin juin avec des idées reçues leur faisant penser que, un, à Aurillac il fait toujours froid sinon au moins frais, deux, que les reliefs cantaliens ne sont rien d’autres que des dômes verdoyants sans grande difficulté, auront eu la surprise de vivre une rude et belle épreuve sous une météo caniculaire."
Cependant, après le chantier du Pas du diable, je pense que l'UTPMA doit quand même sembler roulant.
Galopaïre a écrit:...
Bert75 a écrit:...
Le jour où ils réussissent à organiser le 100 miles qu'ils ont en tête, j'y retourne.
...
astaoulet a écrit:inscrit sur le marathon pour cette année, je pose la question aux utpmistes.
Cascadia ou inov8 ultra race 290 ?
en gros, j'utilise les cascadia pour le "cassant" et les inov8 pour le "roulant".
Mais là, j'ai quelques doutes au regard des vidéos et cr. De ce que j'ai pu voir, il y a les deux sur le 105 mais moi je ne ferai que le 42 et donc seulement la fin du 105 (à partir du km 65).
On monte au puy chavaroche et en gros descente jusqu'à aurillac.
Donc la question c'est sur le tronçon 65-105, comment est le terrain ? Pierrer, cassant, devers, technique ? ou plutôt courant sur sa majorité ?
Merci pour vos retours.
On est 6 girondins à venir, répartis sur le marathon et l'ultra.
Cette "ballade" à l'air géniale, vivement !
trailer79 a écrit:Bonjour
Avez vous trouvé sur le site de la course le profil de l ultra avec l emplacement des ravitos ?
robing a écrit:Bon, à moins d'une semaine de la course, je viens aux nouvelles sur l'état du terrain! des locaux pour nous en dire un peu plus sur la praticabilité, et surtout sur le gras?
Apparemment il y aurait encore de la pluie jusqu'à vendredi prochain, ça va pas aider...
Et niveau logistique, on est 3 dans la voiture, partant de Conflans / StGermain en Laye vers 10h vendredi matin, retour dimanche aprèm, donc encore une place si quelqu'un est intéressé
L'écureuil a écrit:Salut
j'arrive demain apres midi sur place
vous avez un conseil pour un hotel dans le centre ?
Merci
çà s'annonce pas très ensoleillé
L'écureuil a écrit:Salut
j'arrive demain apres midi sur place
vous avez un conseil pour un hotel dans le centre ?
Merci
L'écureuil a écrit:bottle également sur l'ultra il est reparti du lioran vers 9h40
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2016 - Aurillac
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Marathon de la Jordanne 2016 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats