hivernale du raid normand

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Normand Hivernal - 55 km 2012 - Le Trait
avec 1 kivaoù, 24 récits au total


Messagepar hormao » sa fiche K
» 27 Jan 2012, 21:42

kikiva ?

Messagepar TeamFranceRogaining » sa fiche K
» 27 Jan 2012, 23:10

Pas cette année

Messagepar dub » sa fiche K
» 27 Jan 2012, 23:19

salut nico,

as tu la boulette sur le site du raid normand, il y avait un document word à la place du tableur excel faisant office de liste des inscrits

et ce sur ce doc word, il y avait des consignes pour les bénévoles et surtout le lieu de départ : saint autresberthe et les villes étapes :pavilly, pissy poville, roumare, saint pierre de varngeville duclair

le doc en question a été enlevé 1h00 après

donc pour le mystère du lieu de départ....

bonne nuit et à demain

Messagepar hormao » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 09:34

pas vu mais merci, par contre j'esperais que l'on partirais plus du cote de canteleu !!! je connais moins cette partie là !

Messagepar hormao » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 09:39

par contre c'est pas tres boisé cette partie jusqu'a saint pierre, bizarre :?

Messagepar dub » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 09:44

salut nico, je t'envoie le doc car il a du se rendre compte de sa boulette, mais je l'avais gardé...



12ème HIVERNALE du RAID NORMAND

Chères amies et amis,

Nous vous prions de trouver ci-joint le livre de route organisation et la liste de téléphone de la 12ème HIVERNALE Du Raid Normand.
Si votre numéro a changé, nous l'indiquer.

Rendez-vous à partir de 18H00 à la salle du Trait.
Pour info, une partie de l'organisation partira vers 19H30 pour Ste Austreberthe.
Le1er briefing concurrent est à 19H10. Le repas devra donc être clôturer pour 19H10 maxi.

Nous partons donc de la salle polyvalente de Ste Austreberthe, transport des concurrents en autocar depuis le TRAIT. Les concurrents passeront par Pavilly, Pissy Poville, Roumare, St Pierre de Varengeville (bivouac) et Duclair.

N'oubliez pas de demander des sacs poubelles à Sylvie pour les responsables Ste Austreberthe et autres points sécu. Demander à remplir votre thermo de café pour passer la nuit.
N'oubliez pas vos frontales et gilets fluos.

La météo : pas de neige, l'hiver est toujours endormi, mais apparition d'un 6° dans la nuit du samedi au dimanche dans la situation la plus mauvaise. Donc beaucoup plus "chaud" que l'édition 2011.

Les points GPS vous sont donnés sous la forme
coordonnées : lat/longitude
syst.géo : WGS 84
l'unité : ddd' mm.mmm'

Catherine, Jean-François je vous laisse le soin de faire suivre ce message à vos équipes respectives.

Demain après-midi sera envoyé à tous les concurrents le courriel avant course avec numéro de bus et équipe que nous vous ferons également parvenir. 129 équipes, 11 de plus que l'année et très peu d'équipes à 3.

Bienvenue dans cette belle nuit HIVERNALE !
A bientôt,
Pascal

Messagepar Breizhronan » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 10:56

Je vois pas bien l'intérêt de publier ici officiellement leur erreur ( fausse manip') ! Le but de ce raid est justement le secret et la découverte au "dernier moment" !

Messagepar dub » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 11:04

Disons que ça a déjà du pas mal tourner sur le net et dans un souci d'équité je fais le lien...

Messagepar hormao » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 12:43

ce n'est pas bien grave, cela reste une decouverte malgre tout ! il n'a pas laissé la cartographie des balises non plus !

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 13:45

Pas très grave de toues façons il est trop tard pour aller s'entrainer sur zone...

Et l'étude des cartes n'apportera pas grand chose puisque personne ne sait où sont les balises.

Dib Run, j'espère que vous avez pu trouver un orienteur.
Vu mon état et ma difficulté à récupérer du raid28, j'aurais eu du mal a assurer sur le raid normand...

Bonne ballade en tous cas. et raconte nous ta ballade

Messagepar dub » sa fiche K
» 28 Jan 2012, 14:05

effectivement, c'est pas très grave, ça ne donne qu'une idée générale

il y aura simplement moins d'arbres que d'habitude pour cacher les balises

pour l'orientation, on s'y colle à deux avec amar, on verra ce que ça donne...la stratégie sera surtout d'arriver dans les délais et donc zapper une ou des balises fera partie de cette stratégie pour novices

sinon, on a fait une co il y 15 jours, on s'en est pas trop mal sorti pour des amateurs

je mettrai donc un compte rendu

bonne récup à toi...

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 09:48

Salut à tous, alors votre hivernale c'est bien passée ?

Pour ma 1ere participation à cette CO dans un Team de 4 ou j’étais le seul initié à la CO, nous avons fait 39/40 balises et finissons 33ème, bilan plutôt satisfaisant quand on sait que mes 3 coéquipier(e)s de cette course on vu pour la 1ere fois une balise avant le départ, dans la salle à coté du podium :lol: :lol:

Mon CR en détails => 12ème Hivernale du Raid Normand

Woualy, Voila ©

Messagepar hormao » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 10:37

bilan plutôt satisfaisant quand on sait que mes 3 coéquipier(e)s de cette course on vu pour la 1ere fois une balise avant le départ, dans la salle à coté du podium


cela existe donc bel et bien !!! :D

sinon pour la team 114, on recupere toutes les balises, termine 26eme, donc content de cette petite nuit ^pas trop fraiche au final !!
toujours un belle orga, des benevoles :roll: , toujours partant pour une 7eme edition

bonne recup à tous

Messagepar dub » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 19:05

salut nico,

belle perf

pour nôtre part, on finit dans les profondeurs du classement mais l'essentiel n'était pas là, je suis surtout très satisfait de mon immersion dans le monde de l'orientation avec un grand plaisir à "entrer dans la carte"

et puis, j'ai été un bon boulet avec une cheville en vrac au 10e klm

on se tient au jus pour la suite, nico

chao

Messagepar hormao » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 20:19

sans probleme yohann, en tout cas content de connaitre un nouvel orienteur !!!
tu connais à peu pres mon programme pour la suite, dont le GTO, donc on se tient au jus,
bonne recup et soigne bien ta cheville, elle doit servir pour la suite !!! :D

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 01 Fév 2012, 09:17

hormao a écrit:tu connais à peu pres mon programme pour la suite, dont le GTO,


Excellent choix le GTO... ;-)))))))))))))))))))))))))

Messagepar xaxa » sa fiche K
» 01 Fév 2012, 10:31

Je n'en serais aussi du GTO logiquement si j'arrive à motiver au moins 2 autres personnes ! :mrgreen:

J'adore l'orientation également !
Le côté équipe est aussi très sympa mais ça vient compliquer l'affaire ! :)

Messagepar hormao » sa fiche K
» 01 Fév 2012, 19:45

eh oui le gto content d'y retourner !!

Messagepar dub » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 09:44

tu as une équipe, nico ?

Messagepar hormao » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 10:48

pas encore constituee, mais nico est partant, voir aussi avec l'orienteur qui s'est blesse avant l'hivernal, et si tu veux on te reserve un e place avec plaisir !

Messagepar dub » sa fiche K
» 02 Fév 2012, 15:52

merci mais à 90%, je vais passer mon tour

je vais me faire un mois d'avril plus cool après l'éco trail pour arriver frais pour le mois de mai et la prépa du morbihan

je vais continuer à bien alterner les phases de prépa, les objectifs et les phases de récup avec des gros objectifs pas trop rapprochés

par contre, à 90%, je repars sur le galibier en aout, je repars en vacances dans le coin

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Normand Hivernal - 55 km 2012 - Le Trait
avec 1 kivaoù, 24 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran