Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de l'Epiphanie - 8.8 km 2009 - Sailly Sur La Lys
avec 8 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos
chtigrincheuse a écrit:ouf !!!! ça me rassure ! J'aurai enfin droit à une coupe, mais contrairement à Marion, je n'y mettrai pas de bière mais de l'eau
vetchar14 a écrit:[...]
voilà, voilà, quelques petites photos......faisait froid, quand même.....hein......
ici
vetchar14 a écrit:et je tairai le nom de sa bière anglaise, y'a de jeunes oreilles sur kikourou
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheuse a écrit:Chez nous on appelle ça "la connerie" de Vivien il aime bien se faire mal, il adore ça !!!!!
Il n'a pas grelotté Vivien, il carbure a la biere anglaise depuis peu (7.5°). Çà tient chaud !!!
Et c'est ce qui lui donne de belles fesses bien rosées
ch'ti vincent a écrit:Le nom , le nom !!
vetchar14 a écrit:hhhaaaa, t'en as mis un temps à rentrer de chez chtivincent.....on attendait les photos
vetchar14 a écrit::lol:
mdr
Vincent qui ne fait même plus la différence entre bière et cidre un manque d'entraînement?
vetchar14 a écrit:hé, canadou, le bonnet orange c'est un "collector".....y'en a plus....
maintenant tu peux commander une casquette rouge
canadou a écrit:vetchar14 a écrit:hé, canadou, le bonnet orange c'est un "collector".....y'en a plus....
maintenant tu peux commander une casquette rouge
y avait que des vieux alors aujourd'hui.
tomtom62 a écrit:slt super les photos et une bonne ambiance pour cette sortie merci a tout les kikoureur et euse pour cette journee
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de l'Epiphanie - 8.8 km 2009 - Sailly Sur La Lys
avec 8 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos